Mise à jour des serveurs à 10h

Répondre
Partager Rechercher
Ahhhhh ouiiii au fait , tant que je tiens un thread un peu suivi , j'ai posé une question par 2 reprise mais le topic c'est perdu dans les basfond du forum.

Concernant les objets bonus je les ai recup sur mon main , mais j'ai vu qu'on les avais aussi en boite a lettre de nos reroll , ca veu dire que ces objet bonus sont expedié sur chaque reroll que l'on crée ?

Ou si je l'equipe sur mon reroll , il disparaissent de mon main (ca serai bizzarre mais bon dans le doute , on sais jamais)
Citation :
gg Gost
Merci merci, je dédicasse cette victoire à ma famille qui m'a toujours soutenu, mon producte....

/kiss kallya

Bon, pour en revenir sur le sujet, toujours pas de patch note dispo ?
Citation :
Publié par Emiletapedur
"Rhhha L'irlande c'est plus ce que c'était mais gogo délocaliser en Chine au moin eux ils bosseront la nuit et à coup de fouet si ça plante."

Mouais ! Limite douteux !
N'oublions pas GOA est partie en Irland a cause des "immondes lois du travail en France" selon leurs propres mots...

Dans ce cadre je trouve cette blague tout a fait adapter, quitte a jouer les crevards sur les différentes taxes visant a protéger les conditions de vie de leurs salariés, autant qu'il le fasse pour nous, affin de nous permettre de jouer un maximum, plutôt que pour se dégager des bénéfices supplémentaires.
Citation :
Publié par Gostehh
Merci merci, je dédicasse cette victoire à ma famille qui m'a toujours soutenu, mon producte....

/kiss kallya

Bon, pour en revenir sur le sujet, toujours pas de patch note dispo ?
En 3Mo de patch, y'a pas des masses à raconter non plus je pense.
Quelques petits bugs fixes au mieux et modification d'un ou deux paramètres et zou.
Citation :
Publié par NathotX
a propos des clef pour evité les embouteillages visiblement la clef early est valable jusqu'au 24/09
Je sais pas moi quand j'avais reçu mon de confirmation pour la clé de l'EA ça indiquait bien jusqu'au 01/10...
Oui c'est bon ca patch et sinon pour :

Citation :
Publié par Zaraki Hirano

Concernant les objets bonus je les ai recup sur mon main , mais j'ai vu qu'on les avais aussi en boite a lettre de nos reroll , ca veu dire que ces objet bonus sont expedié sur chaque reroll que l'on crée ?

Ou si je l'equipe sur mon reroll , il disparaissent de mon main (ca serai bizzarre mais bon dans le doute , on sais jamais)
qq'un sais ? , merci d'avance ^^
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
Je sais pas moi quand j'avais reçu mon de confirmation pour la clé de l'EA ça indiquait bien jusqu'au 01/10...
*

Elle etait valable jusqu'au 24 a la base + 7jours grace au probleme sur l'open beta + 7jours pour ceux ayant précomandé le collector

(source site off news d'hier ou avant hier)
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
Tout simplement INADMETABLE 12h07 à ma montre et toujours pas open !

Et GOA ne communique pas comme à son habitude

Ah .. ce n'est pas juste un post à flood .. autant pour moi
je corrige une erreur
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
Edition standard : 24/09
Edition collector : 01/10

Compte beta : + 7 jours gratuits crédités le 18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés