Mise à jour des serveurs à 10h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seffiroth
Hum on dirait que t'es retapé le dl du patch précendent
Ouais pareil, j'ai fait l'association aussi. En plus yavait du truc "french" machinbidule, donc ça ressemble au petit truc de trad qu'il y a eu juste après la beta. Bizarre mais bon !

Sinon c'est vrai cette histoire de clef early access valable pendant une semaine après la release ?
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
c'est pas le patch des langues ?
D'après moi ça doit être car le fichier que je dl c'est "vo_french.myp"
Citation :
Publié par Myune
Je viens de relancer le jeu et je dl un patch de 193 Mo. J'ai lu dans les messages précédent que vous aviez eu que 3Mo

Quelqu'un d'autre a 193 Mo de patch ?
Je l'ai eu aussi.

D'ailleurs j'ai pensé que ça voulait dire que le jeu était up à nouveau, mais non. ^^
Citation :
Publié par Gostehh
Attendez j'ai pas compris l'histoire des jours,

Si je résume :

7 jours que donne l'EA
7 Jours offerts pour tout les Open Beta testeurs.
7 Jours offerts pour les Edition Collector donc :

Edition Standard = 14 Jours ?
Edition Collector = 21 Jours ?
Non je croit pas , moi j'ai comprit plutot comme cela :
7 jours pour chaque participant de l'open beta (collector/EA/alapage/etc)
Et 7 jours en plus uniquement pour ceux qui avais une collector.

Ca donne 7 jours en plus pour enregistrer ta clef finale si tu a une version normal et que tu etait sur l'open beta.
Et 14 jours en plus si tu a une version collector et que tu etait sur l'Open beta.

Enfin moi je l'ai comprit comme cela.
GG l'info en temps reel Goa les serveurs sont up et sur le site y a kekette
Citation :
Publié par Nøsferamos
Source?
Cela fait plus de 10 jours que cette rumeur persiste. Le patch n'était que de 200mo. Le 3Go n'existe pas.
Ca fait deux mois qu'elle a été émise sur les forums bêta testeur, par les défenseurs les plus acharnés du jeu ( ceux là même qui le trouvaient déjà formidable y'a six mois ).

Ce patch n'a jamais existé, et n'a jamais été annoncé par Mythic. C'est juste du mauvais buzz.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca fait deux mois qu'elle a été émise sur les forums bêta testeur, par les défenseurs les plus acharnés du jeu ( ceux là même qui le trouvaient déjà formidable y'a six mois ).

Ce patch n'a jamais existé, et n'a jamais été annoncé par Mythic. C'est juste du mauvais buzz.
Je confirme.

Allez Aratorn, laisse toi quand même tenter par le jeu, tu deviens trop blasé, je crois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés