pratchett |
Dernières publications

moi je suis arriver a l'écran d identification, alors au début il me disait " version missmatch" quand je rentrai mon code alor... Lire la suite

juste comme ça il nous doivent combien de jours gratuit déjà( ya un moi gratuit offert, une semaine pour l open beta. si ça con... Lire la suite

bon ba on va faire un peu de ménage, juste une question sur vos server ya assez de monde en scénario et dans les zone pv ?... Lire la suite
c est ouvert... Lire la suite

donc j étais avec mon orc dans les mont des corne sanglante quand je me suis demander ce qu il pouvait avoir dans la partie nord... Lire la suite

pour le moment je trouve les faction très déséquilibré la destruction domine tout les territoire et il est impossible de faire ... Lire la suite
bon ba je vais en profité pour acheter des vivres :p... Lire la suite

les code on les rentre sur le site? parce-que la l identificateur est inactif... Lire la suite
comment on sait a quel moment on peu y aller ?... Lire la suite

il faut que tu coche la case verifier tout les fichier avant d entrer ton code.par contre je voudrais bien savoir ce qu apporte... Lire la suite

de toute façon on ne peu pas créé 2 perso de faction différente sur le même server , donc c est simple dans le server "rp rvr o... Lire la suite

salut tout le monde, je viens de lire sur un autre forum que la sortie du jeu est repoussé au 27, bref je voulais savoir si vou... Lire la suite

merci beaucoup pour tout ces infos... Lire la suite