Patch des voix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle mise à jour sera disponible cette nuit pour les clients de jeu localisés. Si vous jouez avec un client Français, Allemand, Espagnol ou Italien, votre client téléchargera automatiquement un patch d'environ 200Mo lorsque que vous le lancerez. Le client Anglais ne requiert pas ce patch et ne sera pas mis à jour.
Perso, je n'ai aucun patch au lancement du jeu. Et vous ?
Il faut cocher la case "vérifier les fichiers" de ton patcher pour que ça marche.

(Merci à Orba qui m'a filé l'astuce )
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
Me suis levé y'a 15 min, clé CE rentrée et confirmée par mail. Là je viens de terminer de télécharger un patch d'un peu moins de 200Mb nommé vo_french sans soucis.

Alias
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Il m'a fallu trois essais pour que ça marche. Comme dis au dessus, tu peux aussi cocher "vérifier les fichiers".
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Vérifie que ton jeu est en francais ( on était nombreux a etre passé en anglais a cause des bug de chat et autre accents )

Edite le fichier UserSettings.xml (avec Notepad de windows par exemple) situé dans le sous répertoire Users de Warhammer.

Si tu as une ligne <Language id="1" />, remplace le 1 par un 2 pour avoir <Language id="2" />

Le jeu se patchera normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés