Alias_bel |
Dernières publications

C'est sûr...La furie a toujours été tellement moins bien que le répurgateur. C'est pour ça qu'il y a si peu de joueurs furies ... Lire la suite

J'espère que ce n'est CA leur révision du LB. Non parce que filer de la force, des pdv ou de l'endu à un pet buggé comme un wi... Lire la suite

Euh pour le skin du LB, on doit avoir la même vision des choses en causant haut level. Mon LB 40 stuff en sentinelle teinture ... Lire la suite

Juste en passant, je trouve que sur WAR, LE gros problème d'équilibre n'est pas à chercher au niveau ordre/destru mais bien au ... Lire la suite

Première constatation : globalement, c'est un gros nerf, qui plus est vicieux car un peu caché pour peu que l'on y prenne pas g... Lire la suite

Et les CC du tank, elles sont où dans ton "calcul" d'équivalence tank/mdps là ?Et les avantages "secondaires" (auto-buff du BF,... Lire la suite

Bonne petite soirée même si y'avait que 2 groupes destru.Groupe de Serinde & Zigouille : Bande de boeufs ! 3 dps, 3 heals, ça p... Lire la suite

C'est fou comme les gens (enfin sauf les marseillais) sont toujours assez justes sur les dommages qu'ils infligent (700 / bolt ... Lire la suite

Sérieusement, tu as déjà joué un tissu face à un LB ou tu parles sans savoir, convaincu qu'un LB 40 claque 2k dps/seconde tout ... Lire la suite
Ben mon LB 40 doit être buggé alors...LB 40850 Force / 300 CC (je dois être mou du slip en Force... a oui, faut que je mette de... Lire la suite

Oui et non, même si on peut parler de différence d'archétype et non de classe ou de faction (ordre et destru étant tout deux to... Lire la suite