une nouvelle classe en jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis la 1.2, mythic a rajouté une nouvelle classe sans nous en informer ! Une belle surprise pour tout le monde.

Celle-ci offre la possibilité au joueur de tanker en gardant le meilleur dps du jeu ! Très forte à distance, sa qualité est doublée lorsqu'elle vient au cac... Vous l'aurez compris, nous parlerons ici du sorcier flamboyant (oh ! gloire au dieu du spam monotouche).

Son incroyable habileté à se mettre en première ligne lui permet d'accompagner les tanks pour les soutenir... Mais ce ne fut pas toujours ainsi, il fut un temps où les pauvres sorciers ne pouvaient tuer que quatre ou cinq personnes à 150 mètres avant de mourir ! Fort heureusement, ils peuvent à présent se soloter un warband en fumant une cigarette et en préparant le café ! Une fois le café préparé, ceux-ci peuvent monter jusqu'à un solotage de deux warband ! Pourquoi ? Et bien parce que avec une deuxième main libre, ils spam deux fois plus vite.

Pourtant, tout n'est pas rose pour eux, et je tiens à mettre le doigt sur une aberration du jeu : les flambys n'ont pas de furtivité ! Avec une furtivité, et le café déjà préparé, ils pourraient enfin passer le cap du solotage des 3 warband. Alors, s'il vous plaît, soyez sympa, signez la pétition pour offrir une furtivité aux flambys... merci pour eux.

Signé : Comité d'Orientation des Noobs de flambys

Un petit geste pour vous, un war band de plus pour eux
Citation :
Publié par cossmagedon
Non, non
Sisi. On a compris que t'etait deg de plus avoir ton god mode "salut je tue un gars une main dans le dos en 4GCD avec un furie RR 32", mais arete de direct pleurer, pitié. Merci.
Citation :
Publié par Wulfzar
Sisi. On a compris que t'etait deg de plus avoir ton god mode "salut je tue un gars une main dans le dos en 4GCD avec un furie RR 32", mais arete de direct pleurer, pitié. Merci.
essayes encore Ne pas admettre que le flamby actuel est devenu un spé cac, c'est ne pas jouer au jeu ! à la base, les coups au cac du flamby devraient être défensif ! Pour qu'ils puissent essayer de s'en sortir dans une bonne situation, pas pour attaquer !
Bah fut un temps où on avait un post "répurg vs furie" avec plus de 1000 réponses sans lock ! Et le ton était le même, le côté humour en moins, donc pourquoi celui-ci serait lock alors que l'autre ne l'a jamais été ? Enfin bref, ce serait pas grave... ceux qui ont de l'humour s'en amuseront.
Citation :
Publié par cossmagedon
Bah fut un temps où on avait un post "répurg vs furie" avec plus de 1000 réponses sans lock ! Et le ton était le même, le côté humour en moins, donc pourquoi celui-ci serait lock alors que l'autre ne l'a jamais été ? Enfin bref, ce serait pas grave... ceux qui ont de l'humour s'en amuseront.
Ouais enfin post fait par rageux.
Merci bien. Essaye encore.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
c'est si compliqué que ca de silence un flamby et de le tuer ?

certains partent de loin pour poster un truc pareil ....
Non, mais faut le comprendre... Il joue une furie carnage... Il a l'habitude de tri shot les gars... Du coup, des que c'est plus pierce armor/tranchage/tranchage cible morte, il est perdu...
lol, je suis flamby,

mais n'importe quoi, soloter , 1, 2 wb ==> MOUHAHAHHA ?

deja qu'en 1v1 le flamby est pas hyper puissant, alors je l'imagine bien contre des wbs, pffff.

allez post à chaud, post à poubelle
Citation :
Publié par Wulfzar
Non, mais faut le comprendre... Il joue une furie carnage... Il a l'habitude de tri shot les gars... Du coup, des que c'est plus pierce armor/tranchage/tranchage cible morte, il est perdu...
Tu joues Ordre...

Tiens, un truc qui n'a rien à voir mais qui me fait rire, je ne vois pas ( presque jamais ? ) de postes dans le genre pour les sorciers côté destruction. Est-ce normal ?
Je trouve également inadmissible qu'au vu de la quantité de fer présente sur nos armures, nous n'ayons pas effectivement une armure lourde, nous permettant de rivaliser avec les autres tanks du royaume.
Citation :
Publié par cossmagedon
Depuis la 1.2, mythic a rajouté une nouvelle classe sans nous en informer ! Une belle surprise pour tout le monde.

Celle-ci offre la possibilité au joueur de tanker en gardant le meilleur dps du jeu ! Très forte à distance, sa qualité est doublée lorsqu'elle vient au cac... Vous l'aurez compris, nous parlerons ici du sorcier flamboyant (oh ! gloire au dieu du spam monotouche).

Son incroyable habileté à se mettre en première ligne lui permet d'accompagner les tanks pour les soutenir... Mais ce ne fut pas toujours ainsi, il fut un temps où les pauvres sorciers ne pouvaient tuer que quatre ou cinq personnes à 150 mètres avant de mourir ! Fort heureusement, ils peuvent à présent se soloter un warband en fumant une cigarette et en préparant le café ! Une fois le café préparé, ceux-ci peuvent monter jusqu'à un solotage de deux warband ! Pourquoi ? Et bien parce que avec une deuxième main libre, ils spam deux fois plus vite.

Pourtant, tout n'est pas rose pour eux, et je tiens à mettre le doigt sur une aberration du jeu : les flambys n'ont pas de furtivité ! Avec une furtivité, et le café déjà préparé, ils pourraient enfin passer le cap du solotage des 3 warband. Alors, s'il vous plaît, soyez sympa, signez la pétition pour offrir une furtivité aux flambys... merci pour eux.

Signé : Comité d'Orientation des Noobs de flambys

Un petit geste pour vous, un war band de plus pour eux
Love le texte ;D
Je suis pour ! ( pas trop sur de savoir pourquoi mais j'le suis ! )
Citation :
Publié par Wulfzar
Je pensais que c'était "has been" de pleurer sur les furies... heureusement les MF les remplacent, mais ça va pas durer. =)
Citation :
Publié par sno0py
Je pensais que c'était "has been" de pleurer sur les furies... heureusement les MF les remplacent, mais ça va pas durer. =)
Non, ce que je veut dire, c'est qu'il a été traumatiser par la 1.2, c'est tout.
Alors faut quand même rigoler sur ce coup.

Déjà, en étant très bien équipé, je spam pluie de feu et j'os des warbands entier a coups de tick de 200 de dégâts. Ah on peut pas les tuer avec du 200 en tick ? je croyais pourtant.

Ensuite, rang 60+ ( avec des Ra sympa ) et du très bon équipement ( je le rappelle ), je me fait tuer en 1 à 2 seconde par une furie 36.

Après cela, j'aimerais comprendre.

Le flamby a des avantages certains mais il a de très gros inconvénients.

PS : avant de critiquer, essaye d'un jouer un et tu te rendra compte que tu pourra pas le boire ton café ; ou alors, juste après que tu te soit fait tuer. Fait gaffe, dans ce cas, tu boira vraiment beaucoup de café.
On tient un coprologue* de première classe!
De ce post il ne faudra donc retenir que la superbe animation de Krokan, à copier au plus vite et à ressortir souvent en ces terres! (En n'oubliant pas me copyright Krokan of course).

*Néologisme pompeux et inutile qui permet de briller en société avec une dose d'originalité dans la novlangue signifiant : qui dit que du caca!
Quand ça ne sera plus flamby, ça sera le répu. Quand ça ne sera plus le répu, ça sera le brise-fer. Quand ça ne sera plus le brise-fer, ça sera .... etc etc...

Il faut du grain à moudre pour les whinner, et ainsi va le monde. L'homme n'aime pas perdre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés