une nouvelle classe en jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sûr que ca ne solote pas un wb...
Tout le monde l'a compris.
Mais bon est ce normal que 2 flamby avec un peu de heal qui rush aux cac peuvent stun un groupe de 10 personnes et les tuer en 5s avec les ae cac? Il faut seulement 2 touches et je ne pense pas qu'il faut avoir besoin de savoir bien jouer pour faire un tel truc.
Bien sûr vs un groupe opti ça ne marchera pas, du moins, moins bien. Mais est ce normal de devoir avoir besoin d'un groupe opti pour parrer une attaque de 2 flamby qui n'ont besoin que de 2 touche? Moi je ne trouve pas.
C'est clair que s'ils sont seul ça ne va pas marcher, mais avec 2 pg derrière ils ont le temps de finir leur truc tranquille, et pour les silence/stun/bump encore faut il ne pas être stun par la moral soit même.

Après il dit le flamby mais il aurait pu dire la sorcière (bien que beaucoup moins efficace avec cette technique), mais le problème n'est pas l'équilibre entre les faction, mais juste pour dire que le jeu avec ses aoe fumés est complétement n'importe quoi actuellement.
Citation :
Publié par Leviathans
La soso est aussi cheaté que les sf et dites pas le contraire sinon vous vous mentez a vous meme.
LOL ce qu'il faut pas entendre,essai les 2 et ont en reparle ,la seule compétence que le flamby envie aux sorciers c'est la tactique qui bump sur critique (qui n'a d'utilité qu'en structure ,sinon ont se fait des ennemis dans son propre realm ),a coté ont fera pas la liste de ce que le sorcier envie aux flamby ce serait trop long ^^.
Enfin suffit de regarder les réactions de chaque coté vis à vis de leur classe miroir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971994 .

M'enfin bon encore un sujet qui sert a à rien ,vu qu'a chaque fois qu'il y a eu un nerf/up ,les 2 classes ont été touché ,ce qui donne un équilibrage entres les deux classes proche du néant.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Je pense qu'il faudrait un patch spécialment pour la destru d'Athel Loren, elle est de loin la plus mauvaise d'europe voir mondiale.
Sur Brionne ou Hellebron je la trouve beaucoup plus skill !
....quel rapport avec le sujet ? c'est quand même vraiment bidon ce que tu dit là
en même temps je joue sur hellebron donc je suis pas au courrant mais bref c nul ce que tu dit
Citation :
Je pense qu'il faudrait un patch spécialment pour la destru d'Athel Loren, elle est de loin la plus mauvaise d'europe voir mondiale.

Bah tu risque vexer les War Legends en disant ça
c'po eux qui veulent être les premiers mondiaux à vouloir tomber un roi...? :]

Mais bon je comprend pourquoi ils pourraient peiner un peu:
ben voui contrairement à ce que ce merveilleux post dénonce, eux ils utilisaient pas les AOE, mais plutôt la spé Aspi alors forcement....
(fut un temps à travers les murs même, c'était plus simple...)

Alors bon soyons contstructif plutôt:

-Pour sauver Athel,
-Pour venir en aide aux WL,
-Forget the aspi !
-Go spam la mono-touche AE !
-Ou go go reroll Ordre !

ps: et merci pour le compliments sur les Hellebroniens , vive le skill !!
Citation :
Publié par berolebof
Il faut seulement 2 touches et je ne pense pas qu'il faut avoir besoin de savoir bien jouer pour faire un tel truc.
Trois touches, faut bien avancer.
Cinq touches, pour bien se positionner.
Six touches, pour la popo inté+vie avant le fight.

Sans compter les cliks souris, ce qui demande de la coordination oeil - doigt.

On est loin du mono touche
Citation :
Du skill sur warhammer ? ololol ce qui faut pas entendre

Citation :
Publié par Leviathans
Un truc bizarre, coté ordre on crie au cheat des soso et coté destru on crie au cheat des sf.......bizarre non ?
Ouais sauf que je préfère de loin le SF a la sorcière, qui et largement mieux au niveau de ses compétence -_- ... bizarre non ?

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Syleanne
le Bright flamby ?
Oops
Citation :
Publié par Hoichi
Ben c'est pas dure de mettre une classe + son miroir sur papier et de regarder ce qui équilibrer ou non.

Les 2 classe vraiment miroir sont le tueur/kouptou c'est presque un copier coller

Et c'est comme ça que ça devrait etre pour toutes les autres
tactique, skill, moral, stat de base on change juste le skin

Dans l'etat actuellement ils ont créer un certain nombre de controle en les distribuant dans une faction, avec une distribution différente dans la faction adverse
C'est ainsi qu'on se retrouve avec certaine classe ayant presque tous les controles du jeu, certain qui n'en ont presque pas, et d'autre qui en ont mais complement décalé par rapport a la classe..

..Tout en passant sur certain skill/tactique/moral présent dans une faction et absent dans l'autre, ce qui a terme, oblige les gens a raler

Il y a quelques mois, personne ne connaissait vraiment le jeu, a part quelque "c'est fumé" non objectif ici et la.. personne ne ralait vraiment
Aujourd'hui on connait de mieux en mieux le jeu (au dela de sa propre classe) et on se rend compte de certaine inégalité dans la balance penchant fortement d'un coté ou de l'autre dans certain domaine
en même temps les pluies de feu qui passent à travers les planchers de fort/forteresse c'est tout a fait normal, mais bon il parait que le codage est compliqué...
Citation :
Publié par talamar
en même temps les pluies de feu qui passent à travers les planchers de fort/forteresse c'est tout a fait normal, mais bon il parait que le codage est compliqué...

il parait aussi que personne n'a compris comment les mages font des aoe d'un étage a l'autre, en outre, ils ne passent pas "a travers le plancher"

On va éviter de troll sur le sujet mais..
une aoe en générale (presque toute) sont circulaire, donc la logique veut que si tu pose une aoe sur un plafond elle va marcher..sur le plafond, pas sur le sol situer un peu plus haut, contrairement aux M4 a zone d'effet qui sont sphérique et donc peuvent toucher en hauteur a travers certaines textures..
Citation :
On attend que tu rerolles chez nous, nous apprendre à jouer Retourne spam la pluie de feu au lieu de faire de taunts à deux balles
Citation :
Publié par berolebof
Bien sûr que ca ne solote pas un wb...
Tout le monde l'a compris.
Mais bon est ce normal que 2 flamby avec un peu de heal qui rush aux cac peuvent stun un groupe de 10 personnes et les tuer en 5s avec les ae cac? Il faut seulement 2 touches et je ne pense pas qu'il faut avoir besoin de savoir bien jouer pour faire un tel truc.
Bien sûr vs un groupe opti ça ne marchera pas, du moins, moins bien. Mais est ce normal de devoir avoir besoin d'un groupe opti pour parrer une attaque de 2 flamby qui n'ont besoin que de 2 touche? Moi je ne trouve pas.
C'est clair que s'ils sont seul ça ne va pas marcher, mais avec 2 pg derrière ils ont le temps de finir leur truc tranquille, et pour les silence/stun/bump encore faut il ne pas être stun par la moral soit même.

Après il dit le flamby mais il aurait pu dire la sorcière (bien que beaucoup moins efficace avec cette technique), mais le problème n'est pas l'équilibre entre les faction, mais juste pour dire que le jeu avec ses aoe fumés est complétement n'importe quoi actuellement.
Moi je vais te dire est ce normal que personne sortent un silence ou un stun sur le flamby qui rush au cac (ca met du temps quand meme hein) ou alors que le temps qu'il arrive ton groupe de 10 personnes ne split pas? ca n'utilise que 2 touches ca aussi

Bon je vais donner moi meme la réponse hein, c'est parceque ils savent pas jouer c'est tout, y'a aucun rapport avec les skill du flamby ou quoi que ce soit .

Le plus gros problème en ce moment sur l'ae c'est surtout en prise de fort/forteresse ou c'est impossible de tenir les tanks aux portes à la rigueur mais aprés qu'on vienne pas whine sur les flamby en plaine, si vous etes rageux parceque vous mourez comme ca, faudrait peut etre commencer à apprendre à jouer aulieu de crier aux cheat...
Deals 1200 damage to your target, and stuns them for 7 seconds.

En anglo-américain moderne, le 'them' ne représente pas un pluriel, mais une non-différenciation entre les sexes.
Si si, des flambys qui se tapent 2 voir 3 groupes entiers en un coup, pour illuster je me permets de quote Ishar:

Citation :
je sais pas si tu arrives a voir la difference entre une morale 3 monocible sur 7s
et une morale 2 aoe sur 5s ? surtout couplée a http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8187
en bon exemple on a un groupe avec 2 pretres guerrier 1 archi 2 mages spé cac qui ne savent faire que les deux sorts que je viens de citer et un brise fer pour le switch de garde. vu sur hellebron tu ne peux rien y faire, niveau strategie et skill on a vu mieux. du EZmod a la sauce grobill.
Pas mieux, la fameuse team FATED est trés forte pour ça, le duo OZAE OXAE, t'as beau les silence il ont le heal qu'il faut le temps que ça passe et la garde qui va avec, une fois le silence passé, ils sont sous immune, nous non, et là ils t'explosent sans que tu puisse faire quoi que se soit vu que les 2 moral 2 stun un max de monde. Si t'es pas en bus, wipe assuré.
euh thom meme si tes en bus cest quasi wipe assuré =)

Alors cest simple, on prend nos elus, on leur met une vieille robe de merde, un vieux baton de magiciens et on fonce dans le tas, ca sera certainnement plus efficace qune grosse 2m a 87 dps.... on aura peut etre la chance de faire tomber un ou deux healer et kku flambis trop MDRRRR!!!!
Citation :
Publié par Dentdure
euh thom meme si tes en bus cest quasi wipe assuré =)

Alors cest simple, on prend nos elus, on leur met une vieille robe de merde, un vieux baton de magiciens et on fonce dans le tas, ca sera certainnement plus efficace qune grosse 2m a 87 dps.... on aura peut etre la chance de faire tomber un ou deux healer et kku flambis trop MDRRRR!!!!
Mais ouin ouin ouin, fout nous la paix avec ton bête élu... Tu t'en remettras, va.
De toute facon il n'y a qu'a voir tous les flamby sur athel ...

En groupe ils font du dps ( spé aoe ) et en single ils se font peter par des kikoup ou des sosos stuff vert...

Ils ne sont bon ( si on peut appeler ca bon ... ) qu'a faire 4 sorts.

Qu'elle beau skill ! Je prefere voir jouer un cac qui se débrouille pour stun / root / snare les healers destru pour reelement jouer le jeux de la bataille qu'un groupe de flamby qui s'assistent en aoe planquer deriere un arbre.

Juste a voir une guilde, qui compte en leur membre deux faiblard de la destru qui ont reroll chez eux pour se tripoter le kiki avec Michou tarlouze

Enfin bref c'est abérant de voir des gens jouer flamby aoe et payer pour ca.

Surement des frustré irl qui se venge en se tripotant la nouille sur les aoe kipik !!
Citation :
Mais ouin ouin ouin, fout nous la paix avec ton bête élu... Tu t'en remettras, va.
Le monsieur du dessus, il me cause là, c'est pas à un ingé même pas 40 qui se permet de l'ouvrir bien grand sur tout les sujets avec des taunts débiles. T'es donc dispensé de répondre.
Et le lion blanc 40 il peut t'envoyer chier cordialement ?

lol t pa karant dc ftg... Eh ben non.

Recoupe tes sources et allez faire chier ailleurs avec vos pleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés