Ce qui serait bien, c'est que dans la destru on ait un imune qui marche (parce que bon me faire bump 3 fois d'affilé, puis stun, puis kb et finalement root et avec un prime pendant tout ce temps un jolie buff qui était sensé me rendre insensible à tout ces effets... c'est pas top. Parcontre les 3/4 du temps, les cibles sont imunes à mon seul cc et même en duel....)
Sinon oui les mage spé aoe c'est "noskill" mais c'est le cas de toutes les spé aoe de toutes les classes. Les aoe sont complétement fumé dans ce jeu, beaucoup sont parti pour cette raison. Cest spé sont monotouche au possible (et très très chiante à jouer), donc aucun gameplay personnelle. Mais comme certains disent, war c'est un jeu de team play. Beh il faudra aussi qu'on m'explique où est le team play dans un jeu sans avoir besoin de focus car bourinner son aoe est plus rentable... Et même si l'on veut quand même faire un focus, on ne peut pas en faire un double (très efficace dans d'autre jeu) vu que spam ae heal, on ne peut pas non plus choisir le focus (et oui, focus un flamby c'est bien beau, mais avec un jolie instant rez en combat ce n'est pas très utile...)
Enfin bref, pour que le jeu gagne un vrai game play, toute les aoe devraient carrément être divisé par 2, au moins (aussi bien heal/que dps). Avoir une porté reduite sur les ae heal (comme certain l'on dit pourquoi ne pas mettre de porté aussi, comme ca les heal peuvent faire leur travail depuis la capital pendant qu'ils regardent ce qu'il y a de beau à l'hv). Et viré le rez combat, ou au moins mettre un cd dessu.
Cela revaloriserait la réactivité, le focus et le choix du focus pour les dps, et cela revaloriserait l'anticipation et réactivité des healer, ect... Du vrai gameplay et du vrai teamplay quoi, pas juste un vieux spam de 3 touches.
Un nerf d'aoe nerferait les pg/dk, mais bon à la base c'est sensé être des assist heal et non pas les meilleurs heal en étant en prime plus résistant que tout les autres, ils resteraient très utiles dans un groupe. (cela remettrait en valeur les spé dps/assist heal qui étaient à la base le role de ces classes)
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