une nouvelle classe en jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le plus simple serait de filer un pbae au Bug-Fer ! Comme ça les flambs ne rusheraient plus ds le tas et laisseraient faire le BF.

Spas bête non ?
Ce que j'aime, c'est les gens qui parlent encore de la furie qui tue en 2 secondes ! Réveillez-vous, depuis la 1.2 ça n'existe plus (d'ailleurs, quand vous dites 1 à 2 seconde, c'est un one shot, et ça, ça n'a jamais existé que dans vos esprit torturés - autant que l'est le mien avec les flambys ?)

Mais bon, vous oubliez le sujet de base : la pétition !

Un petit geste pour vous, un war band de plus pour eux

[mode taunt bis]

Mythic est une société américaine, au vu de l'image actuelle des jeux vidéos au sein du cercle familliale, ils vont tout faire pour que l'ordre gagne ! L'image puritaine sera ainsi parfaite... Le bien gagne sur le mal, donc les jeux vidéos sont bon pour nos enfants et leur morale chrétienne.

Information communiquée par mulder !

[/mode taunt bis off]
Citation :
une nouvelle classe en jeu
Depuis la 1.2, mythic a rajouté une nouvelle classe sans nous en informer ! Une belle surprise pour tout le monde.

Celle-ci offre la possibilité au joueur de tanker en gardant le meilleur dps du jeu ! Très forte à distance, sa qualité est doublée lorsqu'elle vient au cac... Vous l'aurez compris, nous parlerons ici du sorcier flamboyant (oh ! gloire au dieu du spam monotouche).

Son incroyable habileté à se mettre en première ligne lui permet d'accompagner les tanks pour les soutenir... Mais ce ne fut pas toujours ainsi, il fut un temps où les pauvres sorciers ne pouvaient tuer que quatre ou cinq personnes à 150 mètres avant de mourir ! Fort heureusement, ils peuvent à présent se soloter un warband en fumant une cigarette et en préparant le café ! Une fois le café préparé, ceux-ci peuvent monter jusqu'à un solotage de deux warband ! Pourquoi ? Et bien parce que avec une deuxième main libre, ils spam deux fois plus vite.

Pourtant, tout n'est pas rose pour eux, et je tiens à mettre le doigt sur une aberration du jeu : les flambys n'ont pas de furtivité ! Avec une furtivité, et le café déjà préparé, ils pourraient enfin passer le cap du solotage des 3 warband. Alors, s'il vous plaît, soyez sympa, signez la pétition pour offrir une furtivité aux flambys... merci pour eux.

Signé : Comité d'Orientation des Noobs de flambys

Un petit geste pour vous, un war band de plus pour eux
ouééé garçon ta bien raison,je dit la même mais avec flamby et ingé classé cheaté!!!! aux armeeeeeeeeeeeees
Citation :
Publié par Vanpillgrim
(tu ne peux pas avoir plusieurs cibles offensives en mêmes temps )

Dommage, étant sorcière je me verrais bien tirer 3bolts en même temps tient, ca nous équilibrerait bien par rapport à notre "miroir" (ceci étant dit je pense que le miroir qui nous identifie a quelques soucis de déformations)
Le problème est plus complexe que ça à mon avis...

L'équilibre du MF a été fait dans une optique où le MF joue seul j'ai l'impression.

Ils ne réalisent pas qu'une fois dans un groupe correct avec du heal et une garde il devient totalement surpuissant et exit les retours combustions et autres faiblesses dues à sa classe d'armure par exemple.

Si au moins c'était fin à jouer mais non c'est d'un noobisme à toute épreuve et du bourrinage en puissance... C'est un caster bon sang c'est pas censé être joué comme ça, le gameplay est totalement erroné.

Mais bon le syndrome monotouche n'est pas la faute des joueurs mais c'est bien Mythic qui fait évoluer le jeu dans le mauvais sens.

Je souffre de cela avec mon DoK actuellement, de patchs en patchs je dois de plus en plus monotouche pour être efficace, mais pourquoi donc ffs ?

Fin au final je trouve que ça fait très classes poubelles actuellement MF / sorc et DOK / PG en particulier... Je préfère prendre du fun avec ma classe plutôt que de r0xer en jouant avec 3 skills mais à lire les réponses de ce topic ce n'est pas le cas de tout le monde...
war c est en train de devenir un jeu ou 6 mecs tapent chacun 1 touche en boucle comme des robots,
plutot que un jeu ou chacun tape 6 touches et le plus doué gagne.

et le probleme c est que la tendance s agrave ou chaque profession a une aptitude au dessus du lot et que l on est groupé plus que pour la spam en boucle.

moi au debut j avais fait un pg parce que c etait un style de jeu assez rare dans un mmo (heal mais au cac), puis conscient de pas etre un joueur assez fort pour heal efficacement et taper en meme temps, je l ai laché pour jouer un truc ou je serrai moins boulet pour mon groupe.
maintenant quand je le ressorts je me cache dans un coin, un oeil sur la télé et un oeil sur la touche heal de groupe que je spam et je fini premier du bg...

pour l ingé j en ai un aussi et c est vrai que on fait mass degat, mais ca reste quand meme dure de finir ces cibles sauf en voix fusilier mais la on perd en degat de mass. ca reste donc un peu dans l optique du debut, avec un perso qui est surtout un chieur. je trouve que c est l une des rares classes qui n a pas trop perdu son ame.
I hate Bright wizards!

http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=4130

Ceci est le manifeste de tous ceux qui vouent une haine irrationnelle à cette sale classe!! Ce pelage roux et cette barbe imbuvable atrocement mis en valeur par des robes d'un goût douteux... Brr j'en ai des frissons rien que d'en parler!

2009-03-27.jpg
Oui sont tous trop fort, exemple : j'ai vu un tank trop résistant, un heal qui avait un trop bon heal, une furie qui frappé trop fort, une répurgatrice qui avait un pistolet trop puissant, une sorcière sans vêtement, un magus sans disque, un truc tout vert qui se prenais pour Hulk, un gobelin trop grand et j'en passe.

Ces trop fort Warhammer !
Se faire une raison mythic comme a sont habitude il a un realm préférer (L'ordre ), y aura toujours un déséquilibre monstre entre les 2 realm, a moins qu'il se décide a faire de réel classe miroir.
Citation :
Publié par Hoichi
Se faire une raison mythic comme a sont habitude il a un realm préférer (L'ordre ), y aura toujours un déséquilibre monstre entre les 2 realm, a moins qu'il se décide a faire de réel classe miroir.
C'est sûr...

La furie a toujours été tellement moins bien que le répurgateur. C'est pour ça qu'il y a si peu de joueurs furies et tellement de répu.

Le chamy est tellement pourri par rapport à l'archimage. D'ailleurs on voit des pack de 10 archimage pour un chamane. Quoi ? Ce serait l'inverse ? Meuh non monsieur.

L'orque noir est une espèce en voie de disparition ! Ca pullule de Swordmaster côté ordre tellement la classe est uber-avantagée !

Bon, sérieusement, faut arrêter la fumette. Les joueurs destru ont l'air de croire que côté ordre, y'a que des flamby et briseboule...

Parce qu'une fois ces deux classes excluent de la discussion, faut bien se rendre compte que soit les classes se valent (Pdr-cultistes par exemple, unis dans le malheur) soit la version destru est un poil (parfois gros le poil) meilleur.

Alias
Et parfois faut enlever ses oeillere et faut savoir jouer/ se stuff / et se spe (oula trop dur dans ce jeu...)

un répurg qui sait se spe et jouer te décalque une furie facilement...
un SW spe cac qui te décalque quelqu'un au cac.... qui en plus a le debuff 50% heal a 5pts contre 9 pour le SH.

L'ingénieur qui peu te dot a porter de dd (alors que les pauvre magus doivent se taper une porter de daube, pour dire je peut pas toucher un chaudron en attaque de fort c'est chouette tant qu'on a pas passer la première porte si les autres son pas sur des rempart tu te touche...)

Le BF > a tout les tank
Le swordmaster en voie dps est pas dégueulasse.
et le MF ...

C'est vrai la capital destruction contester tout les week end voir plus (sur AL) c'est juste du a un manque de volonté de la destru tout le monde sait sa ...
Citation :
Publié par Hoichi
les dev de mythic sont les seuls a ne pas avoir une vision objective d'un équilibrage en règle des realms
Citation :
Publié par LightGoon
les dev de mythic sont les seuls a ne pas avoir une vision objective d'un équilibrage en règle des realms
Ben c'est pas dure de mettre une classe + son miroir sur papier et de regarder ce qui équilibrer ou non.

Mythic a toujours réagi au ouin ouin, même sur DAoC.

Les 2 classe vraiment miroir sont le tueur/kouptou c'est presque un copier coller
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio

Maintenant moi je critique pas les furies ou autres classes CaC qui me shoot en 1 à 2 seconde. Chacun joue avec les armes qu'il a en main.

lol tes armes a toi c'est quoi, a part d'être marseillais ?
Citation :
Publié par Hoichi
Ben c'est pas dure de mettre une classe + son miroir sur papier et de regarder ce qui équilibrer ou non.

Mythic a toujours réagi au ouin ouin, même sur DAoC.

Les 2 classe vraiment miroir sont le tueur/kouptou c'est presque un copier coller
vrai

ce seront ceux qui oin oin qui auront gain de cause
Citation :
Publié par Angron

Je souffre de cela avec mon DoK actuellement, de patchs en patchs je dois de plus en plus monotouche pour être efficace, mais pourquoi donc ffs ?

Fin au final je trouve que ça fait très classes poubelles actuellement MF / sorc et DOK / PG en particulier... Je préfère prendre du fun avec ma classe plutôt que de r0xer en jouant avec 3 skills mais à lire les réponses de ce topic ce n'est pas le cas de tout le monde...
je jou DoK en spe sacrifice,reste en heal
je trouve pas ca monotouche
apres,suis pas la avec mon calice a boire en boucle du sang d elfe en faisant le healbot
je prefere les egorger,les eventrer et les mutiler avec mes 2 lames (que j adore lecher pour les nettoyer de ce sang impure )

apres,si tu joues en mode healbot,oui,peut etre que c est monotouche (perso,aller dans l assist servir d add dps,heal au besoin,snare un c*n de tank/mdps en le snarant c estt loin d etre d etre monotouche et ca colle bcp plus a mon style de jeux)

Citation :
Publié par Shinreii
Et parfois faut enlever ses oeillere et faut savoir jouer/ se stuff / et se spe (oula trop dur dans ce jeu...)

+1
qd je vois certains parfois IG,pour le DoK,ils ne jurent que par la spe full heal ... en crachant carrement sur les 2 autres alors qu elles sont loin d etre useless en regardant bien et en calculant bien les skills/tactics a utiliser en fonction de son role
Ce qui serait bien, c'est que dans la destru on ait un imune qui marche (parce que bon me faire bump 3 fois d'affilé, puis stun, puis kb et finalement root et avec un prime pendant tout ce temps un jolie buff qui était sensé me rendre insensible à tout ces effets... c'est pas top. Parcontre les 3/4 du temps, les cibles sont imunes à mon seul cc et même en duel....)

Sinon oui les mage spé aoe c'est "noskill" mais c'est le cas de toutes les spé aoe de toutes les classes. Les aoe sont complétement fumé dans ce jeu, beaucoup sont parti pour cette raison. Cest spé sont monotouche au possible (et très très chiante à jouer), donc aucun gameplay personnelle. Mais comme certains disent, war c'est un jeu de team play. Beh il faudra aussi qu'on m'explique où est le team play dans un jeu sans avoir besoin de focus car bourinner son aoe est plus rentable... Et même si l'on veut quand même faire un focus, on ne peut pas en faire un double (très efficace dans d'autre jeu) vu que spam ae heal, on ne peut pas non plus choisir le focus (et oui, focus un flamby c'est bien beau, mais avec un jolie instant rez en combat ce n'est pas très utile...)

Enfin bref, pour que le jeu gagne un vrai game play, toute les aoe devraient carrément être divisé par 2, au moins (aussi bien heal/que dps). Avoir une porté reduite sur les ae heal (comme certain l'on dit pourquoi ne pas mettre de porté aussi, comme ca les heal peuvent faire leur travail depuis la capital pendant qu'ils regardent ce qu'il y a de beau à l'hv). Et viré le rez combat, ou au moins mettre un cd dessu.
Cela revaloriserait la réactivité, le focus et le choix du focus pour les dps, et cela revaloriserait l'anticipation et réactivité des healer, ect... Du vrai gameplay et du vrai teamplay quoi, pas juste un vieux spam de 3 touches.
Un nerf d'aoe nerferait les pg/dk, mais bon à la base c'est sensé être des assist heal et non pas les meilleurs heal en étant en prime plus résistant que tout les autres, ils resteraient très utiles dans un groupe. (cela remettrait en valeur les spé dps/assist heal qui étaient à la base le role de ces classes)
Je comprend pas donc le sf est cheaté, le repu est cheaté, le bf est cheaté, l'archimage est cheaté, le sw est chaeté..........Quest ce qui n'est pas cheaté coté ordre ?

C'est super interessant ce post.......C'est vrai que coté destru ya pas de classe cheaté, non c'est pas vrai, non je vous dit.......

Pour etre entrain de monter un sf qui est niveau 35 je vous dit que je suis loin de solote un wb tout seul lol donc stop la mauvaise foi.La soso est aussi cheaté que les sf et dites pas le contraire sinon vous vous mentez a vous meme.

N'oublions pas que quelqu'un qui sait jouer sa classe et forcement plus puissant que quelqu'un qui ne sait pas la jouer.Donc stop vous plaindre que l'ordre c'est cheaté.Jai joué destru et je vous dit que c'est pas mal non plus dans son genre "cheaté".
Yop .

Comme on retrouve toujours mieux ses affaires quand elles sont dans l Ordre plutot que quand elles sont Destructionnées .....
Je pars de l implacable principe que l Ordre est cheaté et pi c est tout

Ps : subliminal à ceux qui font la Fiévre du samedi soir avec grosse Baston dans les textures inexpugnables d un fort bien connu .... stop quoi c est injouable .. merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés