une nouvelle classe en jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellzull
De toute facon il n'y a qu'a voir tous les flamby sur athel ...

En groupe ils font du dps ( spé aoe ) et en single ils se font peter par des kikoup ou des sosos stuff vert...

Ils ne sont bon ( si on peut appeler ca bon ... ) qu'a faire 4 sorts.

Qu'elle beau skill ! Je prefere voir jouer un cac qui se débrouille pour stun / root / snare les healers destru pour reelement jouer le jeux de la bataille qu'un groupe de flamby qui s'assistent en aoe planquer deriere un arbre.

Juste a voir une guilde, qui compte en leur membre deux faiblard de la destru qui ont reroll chez eux pour se tripoter le kiki avec Michou tarlouze

Enfin bref c'est abérant de voir des gens jouer flamby aoe et payer pour ca.

Surement des frustré irl qui se venge en se tripotant la nouille sur les aoe kipik !!
Vue comme tu écris ca on dirait que c'est toi le frustré qui c'est fait tuer par un flamby, c'est abérant de voir des gens qui payent pour se faire farm comme des mobs a l'ae .

Aprés je penses que le skill du flamby réside + dans sa survie (hop d'un coups il a + que 4 sorts )
Très facile de contrer une compo mage, et je le dis pour en jouer une atm en TF, et pour avoir tourné en groupe tank avant (et de nouveau quand ils seront restuff @reroll).

La compo mage c'est la compo farming de masse, le niveau sur war étant bas @Jeu récent les gens n'ayant pas encore les bons réflexes face aux AE (comme Daoc au début avec les teams pbae).

Une compo mage en engage de fight est nulle et super fragile, c'est un diesel, et même toute combu montée, elle manque de burst contre un vrai groupe où le seul moyen de le tuer c'est une grosse coordination moral/cc.

Enfin bref j'aime pas dire le fameux "use tactics" mais là je vois énormément d'aberration.

En 6 v 6 les teams tanks dominent largement, alors pourquoi pas en 20 vs 6? Toujours facile de critiquer l'équilibrage du jeu... En team tank en 6 v 6 vs des teams avec 1 ou plusieurs mages je me souviens surtout de mages pas/à peine healables, même par 3 heals ou 2 + garde, et donc chain rez.

Il y a tellement de moyen de contrer une compo mage... Et en appuyant sur une touche et en instant ça suffit à casser un rush lol. Un kb, un silence, un stun, un aeroot bien placé etc etc.

Bref.
Citation :
Publié par Kenea
Vue comme tu écris ca on dirait que c'est toi le frustré qui c'est fait tuer par un flamby, c'est abérant de voir des gens qui payent pour se faire farm comme des mobs a l'ae .

Aprés je penses que le skill du flamby réside + dans sa survie (hop d'un coups il a + que 4 sorts )

Ha ... En 1v1 aucun flamby ne me petera jamais surtout avec leur skill aoe kikidudur

Je parle des flamby car je trouve que c'est la seul classe qui devrais etre revu entierement.

Le pire c'est que tu avou que les flamby sont cheat avec leur ae, l'utilité de ton message ? Boutoneux sans cervelle adict au monotouche ?

Des qu'on arrive sur se jeux se que l'on remarque : Flamby = Classe facile donc beaucoup joué, comme ingé d'ailleur et pg ... Ohhhhh combien ont reroll ordre pour ces raisons ?
Et combien nient que leur classe est abusé ? Par peurt de devenir enfin cul a chier car ils ne sont pas capable d'assimiler plus de 4 touches ?
Les andicapés psycho-moteur sont légion sur athel loren dans l'ordre, mais heureusement beaucoup relevent le niveau. Généraliser c'est mal sauf contre les kévins
Serieux, il m'a fait bien rigoler le posteur; très bon texte, tout dans l'humour. Ha, on me dit que ce n'est pas de l'humour ....

Maintenant, inspire par le nez, souffle par la bouche ..... voila, ça va déjà mieux.

Pour ton information, on voit exactement la même chose du côté destruction avec les sorcières. On les voit charger avec les tanks (si si) et balancer leurs éclairs et compagnie à tout va au milieu de la mêlée et c'est un véritable massacre.

Alors, avant de balancer des énormités aussi grosse, essaye de réfléchir un peu et de ne pas poster à chaud.

Tout le monde est passé par là, une série de mauvais scénarios ou on perd 20 à 500 et l'impression que ceux en face sont indestructibles. Dans ce cas, tu arrêtes un peu le jeu, tu sors, tu revoies ta famille ou ta copine et tu reviens plus tard. Ca ira déjà mieux.
Citation :
Publié par Hellzull
Ha ... En 1v1 aucun flamby ne me petera jamais surtout avec leur skill aoe kikidudur
Arrête de parler de skill. Car là c'est toi qui passe ou pour le frustré ou pour l'inverse et là t'es pas crédible.

Citation :
Publié par Hellzull
Je parle des flamby car je trouve que c'est la seul classe qui devrais etre revu entierement.
Merci pour ce moment nutella. Tu sais s'ils nerfent les flambys, ça jouera plus sur l'ingé, ou des tanks (WL,slayer) spé AE (sisi jt'assure pour farm de la masse ça passe très bien aussi) et ça whinera tout autant. Les groupes fixes et/ou opti farmeront TOUJOURS la masse car ils feront évoluer leur compo en fonction des nerfs si besoin.
Citation :
Publié par Hellzull
Le pire c'est que tu avou que les flamby sont cheat avec leur ae, l'utilité de ton message ? Boutoneux sans cervelle adict au monotouche ?
Les AE sont cheat vs la masse en plaine, en fait ce n'est cheat qu'en défense de fort et encore c'est plus les GTAE dans ce cas. Sinon je pense que Kenea joue bien mieux que toi car il a une toute autre expérience des mmos mais bon sait-on jamais, tu joues (jouais) quoi et où? De plus il joue Archimage qui est peut-être la classe du jeu qui utilisent le plsu d'aptitudes différentes.

edit: Athel Loren ok dommage ça donne envie de reroll lol!

Citation :
Publié par Hellzull
Des qu'on arrive sur se jeux se que l'on remarque : Flamby = Classe facile donc beaucoup joué, comme ingé d'ailleur et pg ... Ohhhhh combien ont reroll ordre pour ces raisons ?
Le flamby et l'ingé sont bien plus durs à BIEN jouer qu'un tank lourd(et j'ai parmi mes persos un brise-fer et un kofbs 40 et stuff). Alors c'est sûr que vu ta vision de leur jeu @Spam AE tu ne peux pas comprendre.

Citation :
Publié par Hellzull
Et combien nient que leur classe est abusé ? Par peurt de devenir enfin cul a chier car ils ne sont pas capable d'assimiler plus de 4 touches ?
Les andicapés psycho-moteur sont légion sur athel loren dans l'ordre, mais heureusement beaucoup relevent le niveau. Généraliser c'est mal sauf contre les kévins
Tu joues quoi? Pour moi un attardé c'est quelqu'un qui part d'un postulat faux et finit par insulter les gens en se basant sur un argumentaire idiot.
Citation :
Publié par Hellzull

Si t'avais lu mon post 4 messages avant t'aurais vue qu'au contraire je dis que les flamby ne sont pas cheat, aprés forcément en 1v1 le flamby vaut pas grand chose mais si tu whine comme ca j'en ai déduis que tu faisais parti des 10 personnes qui se faisaient farm comme des plots par des flamby (cf mon post d'avant encore une fois ).
Citation :
Publié par tillyt
Serieux, il m'a fait bien rigoler le posteur
bein honnêtement, ya pas que l'OP qui m'aura fait rire dans ce thread.

beau ramassis de troll/conneries/rageux et ce quelque soit la faction ou la classe.
Citation :
Publié par Hellzull

Je ne suis pas d'accord pour le flamby et le pg. Le pg est trés tactique à jouer et loin d'être monotouche et jouant en cellule, le flamby n'est rien sans une organisation et un groupe derrière : un groupe cellule peut tomber 2 voir 2,5 groupe tout seul pas plus et pourquoi? car en face vu qu'ils sont plus nombreux ils rigolent lorsqu ils voient un fg les inc et font nawak, ils ne s'assist pas, les heals lancent pas leurs soin tout de suite croyant que cela ne sera pas nécessair et lorsque la moitier du warband est déglingué sa doit gueuler sur leur ts car leur manière de jouer change aussitôt. Mais c'est déjà trop tard.

Le flamby n'est pas cheat si il n'y a aucune organisation d'un point de vu assist, tactique et répartition des classes et si il n'y a pas des joueurs derrière qui savent jouer ensemble. C'est une manière de jouer god mode peu être, mais vu que c'est une manière et non une classe, ce god mode se mérite.
On est loin de la furie rr 30 qui pètent n'importe qui sans regarder l'écran ou l'aspi magus de l'époque où peu importe la compo du groupe tant qu'il y avait un magus c'était win.
Les joliens ne changeront jamais, troller est une passion et se délecter des réponses encore plus.

Pour ton information ex sysop serveur privée Vallé des Larmes sur T4C, 3eme renaiss / classe invoc.

Cv : T4C, UO, Daoc, aoc, d1, d1H, d2, d2lod, rappelz ( pas une ref mais excalibur koa 1eme guilde europ a avoir prit best dongeon, and 1st 150 ) et wow mais j'en suis pas fiert, trop facile comme jeux.
Sinon fps, webone TF2, 6ans de css amateur series calif pro, manager team girl, ex indc dod1.3, sinon j'ai un gros kiki et je me mare deriere mon écran vu toutes les réponses puerilles a un post et un troll qui le sont deja pas mal.

Sinon bah ... tu dit avoir une expérience des mmo et un bon passé alors que tu analise pas le débat du jour ? On parle pas de team opti vs noob flamby, 3 flamby ca se casse en 2|2 si tu as un temps soit peut de gens intelligent et pas neuneu dans ton équipe, la on parle de la cituation générale du flambouille.
5 peons dans une wb peuvent eradiquer 30 peons en open. Anormale que seulement 5 peons puissent faire ca on est dans un mmo, pas sur css ou un dieu vivant peut poker tout se qui passe.
Citation :
Publié par Hellzull
Les joliens ne changeront jamais, troller est une passion et se délecter des réponses encore plus.

Pour ton information ex sysop serveur privée Vallé des Larmes sur T4C, 3eme renaiss / classe invoc.

Cv : T4C, UO, Daoc, aoc, d1, d1H, d2, d2lod, rappelz ( pas une ref mais excalibur koa 1eme guilde europ a avoir prit best dongeon, and 1st 150 ) et wow mais j'en suis pas fiert, trop facile comme jeux.
Sinon fps, webone TF2, 6ans de css amateur series calif pro, manager team girl, ex indc dod1.3, sinon j'ai un gros kiki et je me mare deriere mon écran vu toutes les réponses puerilles a un post et un troll qui le sont deja pas mal.

Sinon bah ... tu dit avoir une expérience des mmo et un bon passé alors que tu analise pas le débat du jour ? On parle pas de team opti vs noob flamby, 3 flamby ca se casse en 2|2 si tu as un temps soit peut de gens intelligent et pas neuneu dans ton équipe, la on parle de la cituation générale du flambouille.
5 peons dans une wb peuvent eradiquer 30 peons en open. Anormale que seulement 5 peons puissent faire ca on est dans un mmo, pas sur css ou un dieu vivant peut poker tout se qui passe.
Tiens cet homme semble etre capable de faire autre chose que puller un lord de fort sur les remparts avec son pote chamy a 4h du mat' ....
Citation :
Publié par Hellzull

Citation :
Publié par Hellzull

Boutoneux sans cervelle adict au monotouche ?

: Flamby = Classe facile donc beaucoup joué, comme ingé d'ailleur et pg ... Ohhhhh combien ont reroll ordre pour ces raisons ?
Par peurt de devenir enfin cul a chier car ils ne sont pas capable d'assimiler plus de 4 touches ?
No comment.

Citation :
Publié par Hellzull

edit: pas de taunt en fait.

Citation :
Publié par Hellzull
edit: pas de taunt en fait.

Citation :
Publié par Hellzull
J'ai bien tout lu et répondu aux plusieurs cas mais bon c'est pas grave je vais me répéter.
Un flamby pour être efficace il doit y avoir des gens autour, pour faire bouclier humain ou le heal. Ensuite si 30 personnes peuvent pas neutraliser 5 cibles prio en face, oui c'est normal qu'ils se fassent farm à l'AE. Encore une fois il suffit d'un silence, d'un stun, d'un kb bien placé, si sur les 30 gars personne à le réflexe d'appuyer sur la bonne touche bah ouai je l'assume c'est normal pour moi qu'ils rippent. Ca veut dire que l'autre wb a mieux joué ou qu'ils avaient une meilleure compo.
War est un jeu récent les gens ont pas encore les bons réflexes vs les teams opti et les opti AE, comme sur DaoC au début par exemple, par la suite ils se feront (un peu) moins farm. C'est toujours comme ça dans les mmos.

Pour ma part je pense que ce qui dérange avec le flamby, c'est qu'il sera relativement efficace en wb même en jouant mal. Mais je n'y vois rien de choquant, les ae et la masse c'est vieux comme les mmos.
Combat de masse = l'AE est roi, c'est un principe universel du rpg en général (pas que mmo).
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Le flamby n'est pas cheat si il n'y a aucune organisation d'un point de vu assist, tactique et répartition des classes et si il n'y a pas des joueurs derrière qui savent jouer ensemble.
si il l'est désolé de te dire la vérité que seul ceux qui en tire partie ne veulent pas voir
Citation :
Publié par talamar
si il l'est désolé de te dire la vérité que seul ceux qui en tire partie ne veulent pas voir
Je veux bien que l'on dise "ouin, c'est cheat!", "mouahaha, non, t'es weak!" ou autre, mais si vous pouviez tester la combinaison argument+exemples pertinents+courtoisie au lieu de "vérité"+attaque personnelle, la conversation gagnerait en qualité d'un côté comme de l'autre...
Citation :
Je veux bien que l'on dise "ouin, c'est cheat!", "mouahaha, non, t'es weak!" ou autre, mais si vous pouviez tester la combinaison argument+exemples pertinents+courtoisie au lieu de "vérité"+attaque personnelle, la conversation gagnerait en qualité d'un côté comme de l'autre...
Elu plus beau post de JOL en 2009. C'est tellement beau...
Citation :
Publié par Helburt
Ah... les débuts sur JOL, l'espoir de discuter avec des gens autour d'arguments... j'ai fais ça au début, mais comme tu peux le voir, un gros taunt sur le ton de l'humour est la seule chose qui passe. Et là t'as des surprises, comme les gars qui lisent à la lettre et te répondent : "non, c'est pas vrai, tu mens, on peut pas tuer 3 wb"... La caricature est un art méconnu ici ! Ensuite, tu as ceux qui défendront leur classe cheaté jusqu'à la mort, parce que leur plaisir en jeu c'est d'être le plus fort, même si pour celà ils n'ont besoin que d'un doigt tappé sur une touche toutes les 1.5s ! Et puis tu as ceux qui retournent très vite leur veste, comme les répus qui viennent dire que les furies sont maintenant leurs égale, alors qu'il savent bien qu'on a été nerf comme jamais aucune classe de ce jeu depuis sa sortie. Bref, si faut lacher un taunt pour trouver 1 ou 2 réponses intéresantes, et bien je le fais.
Citation :
Publié par Helburt
Ah... les débuts sur JOL, l'espoir de discuter avec des gens autour d'arguments... j'ai fais ça au début, mais comme tu peux le voir, un gros taunt sur le ton de l'humour est la seule chose qui passe. Et là t'as des surprises, comme les gars qui lisent à la lettre et te répondent : "non, c'est pas vrai, tu mens, on peut pas tuer 3 wb"... La caricature est un art méconnu ici ! Ensuite, tu as ceux qui défendront leur classe cheaté jusqu'à la mort, parce que leur plaisir en jeu c'est d'être le plus fort, même si pour celà ils n'ont besoin que d'un doigt tappé sur une touche toutes les 1.5s ! Et puis tu as ceux qui retournent très vite leur veste, comme les répus qui viennent dire que les furies sont maintenant leurs égale, alors qu'il savent bien qu'on a été nerf comme jamais aucune classe de ce jeu depuis sa sortie. Bref, si faut lacher un taunt pour trouver 1 ou 2 réponses intéressantes, et bien je le fais.

Dsl mauvaise manip : doublon !
Ah ça, avec les flamby new generation, la destruction doit apprendre à occuper le terrain... Faut surtout pas un groupe de mecs collés les uns aux autres sinon c'est clair que c'est l'apocalypse !
Il arrive au càc, colle son moral 2 qui stun tout le monde 5s et, pour lui, 5s c'est bien plus qu'il en faut pour nettoyer toute la place. Et si, d'aventure, il reste un ou deux BO qui n'ont perdu que 70% de leur vie, on les fini vite avec avant qu'ils aient le temps de descendre le magot en dessous de ses 50% de vie... Si, en plus, y'a un BF dans le coin qui a collé une garde sur le flamby, le WB d'en face peux tout de suite s'ouvrir un bon bouquin en attendant le respawn de leur persos respectifs.
Citation :
Publié par [TF] Strat
Et c'est comme ça que ça devrait etre pour toutes les autres
tactique, skill, moral, stat de base on change juste le skin
non, non, non et non.
avec des classes strictement identiques tu flingue complètement ce qui fait les specificités de chaque royaume.
comment veut tu que le jeu ai une âme si les classes sont copié/collé ?
Citation :
Publié par syphel
Pffff nawak. un silence et c rip assuré du flamby qui rush dans le tas...
Je veux bien le skill qui permet de silence en etant stun.

Encore un skill que la destru n'a pas, nerf ordre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés