Aller à la page... |
une nouvelle classe en jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très facile de contrer une compo mage, et je le dis pour en jouer une atm en TF, et pour avoir tourné en groupe tank avant (et de nouveau quand ils seront restuff
La compo mage c'est la compo farming de masse, le niveau sur war étant bas Une compo mage en engage de fight est nulle et super fragile, c'est un diesel, et même toute combu montée, elle manque de burst contre un vrai groupe où le seul moyen de le tuer c'est une grosse coordination moral/cc. Enfin bref j'aime pas dire le fameux "use tactics" mais là je vois énormément d'aberration. En 6 v 6 les teams tanks dominent largement, alors pourquoi pas en 20 vs 6? Toujours facile de critiquer l'équilibrage du jeu... En team tank en 6 v 6 vs des teams avec 1 ou plusieurs mages je me souviens surtout de mages pas/à peine healables, même par 3 heals ou 2 + garde, et donc chain rez. Il y a tellement de moyen de contrer une compo mage... Et en appuyant sur une touche et en instant ça suffit à casser un rush lol. Un kb, un silence, un stun, un aeroot bien placé etc etc. Bref. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
edit: Athel Loren ok dommage ça donne envie de reroll lol! Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
un flamby qui se serait spé single et non Aoe faudrait qu'il s'achete un neuronne pour porter compagnie à celui qu'il aurait...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si il l'est désolé de te dire la vérité que seul ceux qui en tire partie ne veulent pas voir
|
![]() |
|
|
Pffff nawak. un silence et c rip assuré du flamby qui rush dans le tas...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Je ferme avec une touche. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|