tillyt

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 12:19 - Messages
Un systéme d'artisanat que j'ai trouvé trés bon était celui du mmo Ryzom. Il fallait d'une part forer les matières du sol ou il... Lire la suite
21 avril 2009 à 11:02 - Messages
Dans mon cas, c'est fait. Je suis désabonné depuis hier. WAR comme tout les autres mmo pour moi sont un loisir. Je paie un abon... Lire la suite
18 avril 2009 à 22:59 - Messages
Bon ben demain, ça ferra 6 mois que je suis sur WAR et mon abonnement prend fin. Je pense que je ne doit pas être le seul à êtr... Lire la suite
6 avril 2009 à 11:06 - Discussion
Y a t'il un réel intérêt à la boucherie? En effet, j'ai un prêtre des runes niv 29 et 200 en culture et il m'apporte pour l'inst... Lire la suite
5 avril 2009 à 16:14 - Messages
Serieux, il m'a fait bien rigoler le posteur; très bon texte, tout dans l'humour. Ha, on me dit que ce n'est pas de l'humour ..... Lire la suite
19 mars 2009 à 19:17 - Discussion
Avant le patch 1.2, je pouvais encore PvP dans de bonnes conditions; depuis, c'est fini. Voici ma configuration : AMD Athlon 64,... Lire la suite
18 mars 2009 à 22:10 - Messages
Et allez !un de plus ....je résume :Mon guerrier fantôme : quête elfe réussiequête humaine buggée, je n'ai pas l'orbe pour vali... Lire la suite
n'a plus lieu... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:32 - Messages
En fait, tu as des vaincus tout le long du chemin, inutile de chercher dans les zones rouges. Le must : une fois tout fini, le ... Lire la suite
Je suis sur HellebronPour la quête naine, je n'ai pas eu ce souci. Par contre, c'est vrai qu'il faut vraiment trouver le bon en... Lire la suite
16 mars 2009 à 14:17 - Messages
Toujours dans la quête épique elfe, je suis arrivé au moment ou il faut envoyer l'aigle Zephir. Il part bien mais pas de retour... Lire la suite
13 mars 2009 à 22:32 - Discussion
Je suis à la recherche d'une guilde; je m'explique. Je faisais partie d'une guilde issue d'un autre mmo. Malheureusement, ils on... Lire la suite

Jeux

    tillyt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tillyt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tillyt n'a publié aucune critique de jeu.