Quetes epiques tiers IV

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous pour le partage d'informations, je cherchais depuis un moment, un condensé des trois quêtes épiques du coté ordre, et vous avez comblé mon bonheur. Encore merci à vous.
J'avais terminé les quêtes épiques naines et elfes, et je ne trouvais pas celle de l'empire : ben je me rends compte que je ne cherchais pas au bon endroit d'apres les infos données. Merci bien pour cette heureuse initiative.
pour info, voici les récompenses de toutes les épiques citées (merci Wardb)

La foi est folie
démasquer l'ennemi
Bataille pour le souvenir

Il est à noter que Wardb ne donne pas toutes les caractéristiques des armes obtenues, en effet Jugement le pistolet répurgateur obtenu à la fin de "la foi est folie" a 10 % de chance de baisser l'armure adverse de 800 pendant 6 secondes .

Ce sont de très bonnes armes je trouve, les armes oRvR sont un peu meilleures mais pas de beaucoup.
Une idée qui serait sympa, ça serait de faire un wiki avec toutes les épiques (et il y en a un paquet, mine de rien) Ordre, vu que sur wardb c'est la galère pour les trouver. Genre dès que quelqu'un trouve une épique, il l'ajoute, en donnant le pnj de départ et si possible le lien vers les récompenses de fin, avec éventuellement des infos à savoir
Citation :
Publié par Galadh
...
ce n'est pas si difficile que ça à trouver sur Wardb...

En gros, les Epiques sont les seules quètes qui apportent un équipement pour toutes les classes lors de la dernière phase (c'est particulierement vrai concernant les armes). Il est donc très facile de retrouver les dernières phase de chaque Epique et de là remonter à la source ...

Cela dit, au vu de ma compréhension de la langue de shakespeare (l'anglais quoi) je ne me sent pas du tout de le faire.

Il me semble qu'a une époque Wardb le listaient toutes ...
Petit up pour rappeler que, contrairement à ce que les daociens peuvent supposer, les procs fonctionnent également sur les sorts !
j'en ai fait une recemment en T2 humain prise dans pays des trolls et qui se finit a wolfenburg avec un reward plastron bien mignon mais pas renversant pour une quete de 25000 steps .
Citation :
Publié par Galite
Une petite question, il y a que ça en Quête épique ? Ou ça commence plus bas level ?
Non , les quêtes épiques commencent plus bas , niveau3 ou 4 . Ces 3 là sont les dernières .
Ayant fini la quête épique de l'empire, j'ai voulu entamer celle du côté des nains mais Kromil Vieux Crin ne me propose que 2 quêtes qui n'ont rien à voir avec "Une Bataille pour le souvenir".

Est ce que quelqu'un aurait une explication à mon soucis ?
Citation :
Publié par Statsoo
Ayant fini la quête épique de l'empire, j'ai voulu entamer celle du côté des nains mais Kromil Vieux Crin ne me propose que 2 quêtes qui n'ont rien à voir avec "Une Bataille pour le souvenir".

Est ce que quelqu'un aurait une explication à mon soucis ?
j'ai exactement le meme probleme que toi donc voila si on peut nous aider merci Kromril nous donne une quete trouver de la boue ou trouver un parchemin dans une maison
Une piste peut être voulant farmer les quêtes épiques pour mon BF je suis aller voir Kromil... pour faire le meme constat il ne donne pas le point de départ de la quête épique.

A moins que j'ai up 37 après avoir commencé la quête épique donné par un pnj à "Oathgrund's Watch" un peu plus haut qui lui m'a donné une quête épique "Une Bataille pour le souvenir" qui au bout de 4 ou 5 quêtes m'a emmené vers le fameux Kromil... à voir !

http://www.wardb.com/location.aspx?id=3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés