Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
C'est dingue comme plus le nombre de joueurs est élevé dans une faction plus elle a de la gueule sur Jol, ya t'il un lien de cause à effet?
j'rai plutôt dit le contraire moi
Mais c'est quoi ces 3 dernières pages de taunts débiles?
Ben ouais on est en surnombre et ça risque pas de s'arranger vu l'ambiance de merde qui est en train de s'instaurer sur ce forum.

Au lieu de crier au scandale, n'oubliez pas que la majorité des destrus subissent aussi ce déséquilibre mais dans l'autre sens et on doit pas être très nombreux a s'en réjouir. Je préférais largement quand c'était équilibré.
C'était peut-être marrant un soir de voir 200 personnes autour de soi débouler comme une nuée de sauterelles sur un champs de maïs, mais au final ça m'amuse pas plus que vous...

A pour taunter ça y'en a du monde mais en ce moment on aurait plus besoin de volontaires pour migrer équitablement des guildes entre AL et Hellebron.

Mais c'est bien continuez comme ça, on est sur la bonne voie pour tout foutre en l'air et transformer Hellebron en Athel Loren. *bis.
Citation :
Publié par sno0py
Mais c'est quoi ces 3 dernières pages de taunts débiles?
Ben ouais on est en surnombre et ça risque pas de s'arranger vu l'ambiance de merde qui est en train de s'instaurer sur ce forum.

Au lieu de crier au scandale, n'oubliez pas que la majorité des destrus subissent aussi ce déséquilibre mais dans l'autre sens et on doit pas être très nombreux a s'en réjouir. Je préférais largement quand c'était équilibré.
C'était peut-être marrant un soir de voir 200 personnes autour de soi débouler comme une nuée de sauterelles sur un champs de maïs, mais au final ça m'amuse pas plus que vous...

A pour taunter ça y'en a du monde mais en ce moment on aurait plus besoin de volontaires pour migrer équitablement des guildes entre AL et Hellebron.

Mais c'est bien continuez comme ça, on est sur la bonne voie pour tout foutre en l'air et transformer Hellebron en Athel Loren. *bis.

+1 !
Citation :
Publié par sno0py
aussi ce déséquilibre mais dans l'autre sens et on doit pas être très nombreux a s'en réjouir. Je préférais largement quand c'était équilibré.
C'était peut-être marrant un soir de voir 200 personnes autour de soi débouler comme une nuée de sauterelles sur un champs de maïs, mais au final ça m'amuse pas plus que vous
Je pense que tu reves la, beaucoup sont heureux de cette situation, t'as qu'a voir le nombre de taunt ici. Ce soir population basse à ma connec coté ordre, je pense que cela ne fait que commencer vu ce que j'entends autour de moi. Serveur unique incoming
Bon ben demain, ça ferra 6 mois que je suis sur WAR et mon abonnement prend fin. Je pense que je ne doit pas être le seul à être dans ce cas et je me posais la question du renouvellement : domination de la destruction, gros soucis de lag. Je viens d'avoir la réponse ....

Devrait y avoir d'autres MMOG qui vont arriver bientôt ...

Bon jeu à tous et peut être à bientôt sur un autre jeu
Passionnant à lire tout ça entre les whine QQ et les néo-pgm, perso qu'ils soient en surnombre en face osef total, ça évite de roam le vent.

Hej, chevalier poulet <Empire>
Citation :
Publié par Folkensedai
difficile de comparer un screen pris à midi et un autre à 19h30
tu veux qu'on vous rappelle combien vous étiez vendredi debut d'aprèm ? ou même aujourd'hui midi ?
je cherche pas à taunt mais à un moment arrêtez la mauvaise foi

@Mangue, c'est facile de taunt une fois qu'on est entouré par 200 potes ? t'as pas trop tardé à leave Athel loren à ce qu'on voit ...
c'est pas bien de me target nom de diou , y avait qu'une personne a l'endroit ou tu cibles et c'est moi, pourquoi ne pas cibler quelqu'un de plus pret et de plus gras ?

sinon il est vrai que la masse monstrueuse de destru de cette fin de semaine est je pense plus dû aux vacances qu' a autre chose (meme si migrations d'AL il y a eu), et n'est pas plus agreable pour vous que pour nous.
Apres la masse de pick up prefere s'agglutiner au meme endroit en suivant les grosses guildes (dixit un random pick up) plutot que de faire avancer les fronts sur les trois zones avec des effectifs qui ne chargent pas le serveur et permettent des combats interessants pour tt le monde. la facilité est apparemment plus interessante que l'equité.

A noel dernier on avait vu une recrudescence de joueurs, esperons que ca ne soit que ca et que ca se resorbe apres. Actuellement le raz de marée destru fait un athel loren bis et ca fait chier.

Sinon pti taunt inside (on est sur Jlol hein ) avec tous les flambys monotouches qui ont arrete a cause du mytho nerf (juste le stack) d'un seul sort, soit 40% de l'ordre, c'est sur ca fait moins de joueurs d'un coup.
Citation :
Publié par Stardust K
ah ?



OMG le post qui fait mal

sinon en ce qui me concerne j'ai arrêté le renouvellement automatique de l'abonnement, qui prendra donc fin le 29

Merci aux bachés d'AL, merci a GOA, merci de nous avoir fait perdre l'envie d'jouer.
Citation :
Publié par Lynae
tu veux qu'on vous rappelle combien vous étiez vendredi debut d'aprèm ? ou même aujourd'hui midi ?
je cherche pas à taunt mais à un moment arrêtez la mauvaise foi

@Mangue, c'est facile de taunt une fois qu'on est entouré par 200 potes ? t'as pas trop tardé à leave Athel loren à ce qu'on voit ...
Bon pour que les choses soient claires une bonne fois pour toute, je ne viens pas d AL mais de Gisoreux et j'ai été migré automatiquement. Je jouais déjà chez Bane a cette époque. Mais rassurez vous je suis casu et je pars bientôt, la population sera donc a nouveau équilibrée....
Citation :
Sinon pti taunt inside (on est sur Jlol hein ) avec tous les flambys monotouches qui ont arrete a cause du mytho nerf (juste le stack) d'un seul sort, soit 40% de l'ordre, c'est sur ca fait moins de joueurs d'un coup.


je milite pour voir venir 3 ou 4 bonne guildes ordre bien active en direction d'AL,je signe si ya une pétition

la destru peut s'auto réguler aussi,du genre /1 pas plus de 2fg sur la map svp ya pas asser d'ordreux (oué je reve je sais,j'imagine deja les wisp d'insulte...)
Citation :
Publié par montjoie
ha!! oui désoler l'attaque entre 5 et 7h du mat /clap

Excuse moi d'avance de pas avoir 100 joueurs dans mon alliance en plus pour démonter en mode RvE diapos les Forteresses, j'y penserais. On ira plus facilement à la capitale comme ca.
Une régulation des migration aurait été bien mais bon...
Goa a permis a tout le monde de migrer n importe comment...
Il reste à mon goût une seule solution :
permettre des transferts
AL Ordre-> Hellebron Ordre
Hellebron destru -> AL destru (bien que pour cette dernière solution beaucoup ont été dégoûte d'AL non pas par des bus Ordre mais des trains de marchandises )
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Une régulation des migration aurait été bien mais bon...
Goa a permis a tout le monde de migrer n importe comment...
Il reste à mon goût une seule solution :
permettre des transferts
AL Ordre-> Hellebron Ordre
Hellebron destru -> AL destru (bien que pour cette dernière solution beaucoup ont été dégoûte d'AL non pas par des bus Ordre mais des trains de marchandises )
... ou fusion, quand les serveurs auront été encore un peu plus déplumés de leurs joueurs blasés... et vu comment Myhtic s'y applique, ça ne saurait tardé...
Tout d'abord bravo pour les prise forteresse en un temps éclair et tentative de capitale (2eme en cours?).
Je suis ordreux et je voulais vous faire part de mon ressentie et celui de notre alliance. Nous nous décourageons face à notre impuissance face aux destru.
Le nombre joue beaucoup nous avons vu une réel différence post 1.2.1. Nous gardions temps bien que mal la tête hors de l'eau, mais la on coule.
Beaucoup de démotivation dans nos rangs et des départs massifs sont plus que prévisibles.
Étant un gros fanboy de la licence Warhammer, j'ai à ce jours de gros doutes sur la durée de vie du serveur et par la même occasion des serveurs français.
Je redoute le Athel Loren bis même si j'espère que ce n'est que l'effet vacances.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/480984.jpg
mes craintes de l'époque sont confirmées
GOa tueur de mmo

T4C -> Dead
WarHammer -> Dead

note : avant les joker la destru était légèrement plus nombreuse mais ca allait et personne s'en plaignait (c'était un challenge raisonnable pour nous l'ordre qui n'avons peur de rien)


la c'est meme pas de la peur
c'est une incapacité mathématique
aucune strat ne peut rivaliser avec autant de bus

DOmmage war est un bon jeux
Citation :
Publié par Xweyn
mes craintes de l'époque sont confirmées
GOa tueur de mmo

T4C -> Dead
WarHammer -> Dead
je considère aussi warh comme un échec, mais c'est trop facile de prendre GOA comme unique responsable, y'a beaucoup de problèmes qui viennent d'ailleurs ex les zones non optimisés , 2 faction mais aucun blocage de création de perso si y'a un trop grand écart de pop etc etc.
enfin bref a bientôt ceux que j'ai connu sur war et apprécier (o/d), on se reverra sur un autre mmo.
là ca devient clairement du grand nimp niveau nombre serieux, prise de fort a 3h du mat, on etait 119 o_O.
ca donne la gerbe, surtout quand tu sais que c'est ta faction. j'espere aussi que c'est l'effet vacances, car là aucun plaisir a jouer dans ces conditions quand tu es au milieu de 100 pélots.
c'est vraiment dommage le patch avait rendu le jeu bien plus equilibré (stack aoelol@Monotouche ) fluide (les fameuses secondes mythic) et nerveux, mais la ca gache tout, il n' y a plus de combats interessants.
Citation :
Publié par Eyho
je considère aussi warh comme un échec, mais c'est trop facile de prendre GOA comme unique responsable, y'a beaucoup de problèmes qui viennent d'ailleurs ex les zones non optimisés , 2 faction mais aucun blocage de création de perso si y'a un trop grand écart de pop etc etc.
enfin bref a bientôt ceux que j'ai connu sur war et apprécier (o/d), on se reverra sur un autre mmo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés