Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptikoby
Sérieux incroyable comment on farm les péons dans la capital coté ordre, comme quoi passé le nombre vous ne valez rien.
Mais mdr le taunt et vous vous valez quoi dans notre Capitale ?? Ah pardon on en reparlera quand vous aurez mis les pieds dedans xD
Citation :
Publié par m@ngue
Mais mdr le taunt et vous vous valez quoi dans notre Capitale ?? Ah pardon on en reparlera quand vous aurez mis les pieds dedans xD
On la refait pour les cancres de la classe!
On a déjà attaqué IC quand on était plus nombreux nous aussi
Voir screen ci dessus, mais bon ça débarque d'AL, on peut comprendre les taunts ratés
quoi qu'il en soit, ca fait plaisir de retourner visiter cette bonne vieille capitale imperiale.
par contre, la qp qui va avec est toujours aussi moisie, même avec de la défense. lag-land
on y était presque en phase 2, presque
Citation :
Publié par Folkensedai
quoi qu'il en soit, ca fait plaisir de retourner visiter cette bonne vieille capitale imperiale.
par contre, la qp qui va avec est toujours aussi moisie, même avec de la défense. lag-land
on y était presque en phase 2, presque
Dommage que t'ai leave l'instance 840 avec tes camarades, ça aurait pu être plus sympa, mais vous devez préférer le rve, respect.
Citation :
Publié par Ptikoby
Sérieux incroyable comment on farm les péons dans la capital coté ordre, comme quoi passé le nombre vous ne valez rien.
C'est quoi cette vieille remarque, déja ca serait cool que tu mettes ton pseudo IG l'histoire de voir de qui elle vient ensuite on pourra parler de péon, parceque une personne qui taunt comme tu le fais la en restant anonyme et qui provoque en public surtout côté ordre, parceque a la limite que tu te ventes de prendre les forteresse épiques de la destru oki mais que tu te ventes de défendre ta capitale c'est moyen , on se verra peut etre un jour dans notre capitale et tu verras peut etre pas de commentaires désobligeant comme celui que tu as fait, tout simplement parceque vu comment tu en auras chier pendant une heure a farm une qp avec du lag et de la défense, tu auras peut etre pas envi par dessu d'entendre les vieux taunt gratuit et provoquant de tes adversaires qui se seront contenter de défendre mais qui pour autant te respecteront ce que tu n'as pas l'air de faire...
__________________
Babouch chaman 40 - Hellebron
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Les sources de ton petit doigt? Un lien? Non? Merci de ne pas poster sans source.
Je peux mettre tout le monde d accord étant un Ung avant migration
Et oui ils sont plus de 10
Tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment, que ça soit côté ordre, comme côté destru.
Le server est en pleine mutation: patch, migration, disparition en partie du RvR en petit comité.

Jol reste jol, les propos qui y sont tenus ne doivent pas être pris comme tels à mon sens.
On rentre dans une routine ou la destruction va dominer l'ordre pour un petit moment selon moi, une fois que le suppositoire sera passer plusieurs fois, y'aura plus de soucis.
Citation :
Publié par Nwo
Dommage que t'ai leave l'instance 840 avec tes camarades, ça aurait pu être plus sympa, mais vous devez préférer le rve, respect.
taunt lancé à l'aveuglette et complètement à l'eau
on était en instance sanguinaire + fallen + pick up sur toute la durée de la capitale, avec une opposition bien pleine sur les bras.

pas réussit une seule qp, l'ordre non plus.
__________________
"The Nation that destroys its soil destroys itself " - Franklin D. Roosevelt
=> Non au gaz de schiste
Citation :
Publié par Folkensedai
taunt lancé à l'aveuglette et complètement à l'eau
on était en instance sanguinaire + fallen + pick up sur toute la durée de la capitale, avec une opposition bien pleine sur les bras.

pas réussit une seule qp, l'ordre non plus.
Ha, excuse moi dans ce cas, j'ai dû te confondre avec l'autre Stundd alors (merci pour les bottes en tous cas).
Citation :
Publié par Fullmoon
On la refait pour les cancres de la classe!
On a déjà attaqué IC quand on était plus nombreux nous aussi
Voir screen ci dessus, mais bon ça débarque d'AL, on peut comprendre les taunts ratés
De Gisoreux mon ami, de Gisoreux
Mais bon je suis sûr qu'en passant un peu moins de temps sur Jol et un peu plus Ig, vous devriez reussir a y retourner dans notre Capitale...un jour.
Citation :
Publié par m@ngue
De Gisoreux mon ami, de Gisoreux
Mais bon je suis sûr qu'en passant un peu moins de temps sur Jol et un peu plus Ig, vous devriez reussir a y retourner dans notre Capitale...un jour.
Deux fois que tu es as côté de la plaque mon ami
Bref, c'était sur Hellebron et pas gisoreux

ps: fuck la maj!
Citation :
Publié par m@ngue
De Gisoreux mon ami, de Gisoreux
Mais bon je suis sûr qu'en passant un peu moins de temps sur Jol et un peu plus Ig, vous devriez reussir a y retourner dans notre Capitale...un jour.
Ah parce que toi tu as pas utilisé ton joker pour te retrouver ici?
Encore heureux qu'avec votre effectif vous arriviez a notre capital ! Mais c'est vraiment pas la peine de s'en vanter non plus !

D'ailleurs a la vue de certains posts certains se sentent déjà plus ... hélas ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés