Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Si ça peut répondre aux inquiètudes de chacun, voilà une réponse précise:

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=64655

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=66713

Voilà, 22 joueurs au total, donc en même en admetant que tous soiet connectés, ça fait même pas un full wb.
Moi je penses que la mobilisation d'hier est tout simplement due au fait que les joueurs destrus, fatigués de se faire 5*AOE sur radius 50m on voulu vérifier la fin de la suprématie des flambys, c'est fait.
Pas envi de rentrer dans la polémique kombienkisont...

Je module juste ton affirmation...
"22 joueurs au minimum"

... car il est bien connu que tout le monde est sur wardb^^
Merci Thorfin,
donc migration de 22 joueurs destru supplémentaires, c'est sur que ça pèse lourd dans la balance (surtout s'ils sont habillés en collant bleu, ont une cape et un "S" sur la poitrine.

Par contre ce qui causerai un réel déséquilibre sur Hellebron,
serai que tous les gens de mauvaise foi qui se cherchent des excuses bidon arêtent de jouer!

Des laag, on en a tous
Des freeze, on en a tous
Des retour bureau, on en a tous
Des retours biv' on en a tous
Des bus on en a tous

des joueurs qui admettent leur erreurs et en tirent les conclusions pour faire mieux la prochaine, ça c'est vraiement rare!

Bravo à tous!
Citation :
Publié par Megapof
Merci Thorfin,
donc migration de 22 joueurs destru supplémentaires, c'est sur que ça pèse lourd dans la balance (surtout s'ils sont habillés en collant bleu, ont une cape et un "S" sur la poitrine.

Par contre ce qui causerai un réel déséquilibre sur Hellebron,
serai que tous les gens de mauvaise foi qui se cherchent des excuses bidon arêtent de jouer!

Des laag, on en a tous
Des freeze, on en a tous
Des retour bureau, on en a tous
Des retours biv' on en a tous
Des bus on en a tous

des joueurs qui admettent leur erreurs et en tirent les conclusions pour faire mieux la prochaine, ça c'est vraiement rare!

Bravo à tous!

A cela je dis /clap... Quelqu'un de lucide sur JoL ça existe =)
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
qui a migrer ?

a part unguilded (12 a 15 joueurs)

1.2.1 ? vacances ? migration ? organisation ?

Apparament de votre coté c'était organiser comme soirée event si on lis les posts, la dernière fois c'était 7 ou 8 wb il me semble, de notre côté pas d'event prevu du tout juste de la mobilisation et de la communication, le système d'alliance ect a marcher à plein regime, mais bon vu le nombre co ça c'est transformer en zerg partie.

alors oui hiere soir truc de fou qd mm ce qui peut renvoyer a la premiere question mais bon j'y crois pas trop.

Et j'oublie pas les 4 derniers jours a fight sur les front qui était loin d'etre a notre avantage et qui nous a acculer devant nos portes, d'ailleurs gg a ceux qui l'ont fait car mine de rien avancer, tenir des fronts y en a qui on du taffer pour et avant hier le moral destru était vraiment bas.

bref -1 pour le lag, -1 pour le ratio completement disproportionné mais bon un gros gg a la mobilisation de la destru hiere.

sinon je repete premiere question du haut.

qui a migrer ?

Ouais bah y a une semaine un event Destru c'était 158 personnes et en une semaine vous en avez une soixantaine de plus....
Alors si vos potes unguilded ont migrer avec le tag de guilde surement que d'autres ont fait le pas en solo....

C'est cool de résumer la situation d'Hellebron à ces 4 derniers jours... si les fronts étaient bleus c'est surtout qu'on les maintenait up la nuit pour éviter de motiver la destru a venir farmer note capitale.... et accessoirement d'empecher les locks le lendemain....

Ou tu as vu qu'on avait lock des zones à 10WB? 4 WB la dernière fois ca avait pas suffit pour lock Caledor donc vous avez décider de vous pack un peu plus?

Au passage c'est aussi les vacances côté ordre et on avait aussi tous envi de tester le patch....
Il faut se dire que cela n'est que passager, en effet lorsque le raz le bol de ne pouvoir rien entreprendre efficacement se fera sentir, à cause du déséquilibre réel (la mauvaise foi ne changera pas la réalité), et que beaucoup cesseront de se connecter il ne restera plus cas fusionner Athel et Hellebron là il y aura un certain équilibre. Les prochaines sorties de MMO aidera à cela.

Le problème vient du jeu non des joueurs. C'est vraiment frustrant d'avoir gâché la licence Warhammer comme cela.
Gogo lancé des bg la destru, qu'on puisse joué equilibré au moins, parce que la il est plus question que je remette les pieds en rvr aujourd'hui, sa sert à rien meme en def vs l'etoile noire à 200 destrus....
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Helmrick, d'accord avec toi sur le fait que, par l'exemple 3 factions auraient pu contribuer à l'équilibre et bien d'autres choses qui relèvent des devs, pas de nous.
Par contre, c'est la nature humaine en grande partie qui ruine les serveurs, ouin ma classe est weak, j'arrètes, ouin je me fait nerf j'arrètes, ouin les méchants d'en face font rien que busser j'arrètes.
Tout ça au lieu de chercher des solutions, la plupart montent dans le bus espérant tout roxxer, mai dès qu'ils tombent sur un bus londonien il wipent et crient au déséquilibre. Si les gens jouaient juste pour s'amuser ça simplifierait la chose, pas choisir une classe pour son roxxormeter, essayer autre chose que le bus voir les embuscade en net sous nombre, mais l'humain veut ganer et être le plus fort, c'est écrit dans son code génétique, du coup dès qu'il ne gagne plus, il fait comme le serveur, il plante.
Amusez vous bref, j'ai toujours tiré plus de satisfaction à contrer un bus à 2/3 fg, que stick la masse et rouler sur tous les rouges, quitte à prendre quelques wipe, et puis ça aide à l'apprentissage du jeu.

EDIt: ha ben voilà le monsieur au dessus ne fait que confirmer mes propos.
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
En effet, les profiles jaunes et consultables sont inscrits, les blancs, non.
Donc 22 maximum, c' est gentil d'être passé.
En effet sauf que mon petit doigt m'a dit qu'IG les Unguilded sont plus que 2 fg et Xeo 1 fg...

Merci à toi
lol mdr l'hypocrisie !

Faut arrêter .... genre y'a que 2 guildes qui ont migrées, les Unguilded et les Xeo, et biensur aucun autre péon ne l'a fait solo, de son côté !

Sérieux quoi, qu'on nous montre les stats des migrations d'athel à Hellebron cette semaine, on doit parler au bas mot d'une centaine de 40 !

y'a tellement de gens, de pseudo qu'on reconnait même pas, qu'on se demande si on est vraiment encore sur Hellebron xD

les gars faut arrêter vos masturbations collectives, a essayer de minimiser tout ca, mais là c'est vraiment du nimorte quoi
je dois admettre que sans ovuloir quantifier les nouveaux arrivants, malgré avoir été de ceux qui toute la semaine ont tenu les fronts , mon damma kron a fait peter les nouvelles entrées hier ... étrange quand meme, et je parle pas de la masse de gens que je connaissais pas dans le bus
Citation :
En effet sauf que mon petit doigt m'a dit qu'IG les Unguilded sont plus que 2 fg et Xeo 1 fg...

Merci à toi
Les sources de ton petit doigt? Un lien? Non? Merci de ne pas poster sans source.
J'espère vraiment que la situation va se rétablir et se ré-équilibrer, mauvaise foi ou pas des deux côtés, je constate tout de même côté ordre qu'on se fait dominer sérieusement.

Sans doute que l'ordre est moins bon, le lead inexistant, et que nous sommes très mal organisés, mais franchement au vu des combats de cette journée (18/04/09) le ressenti c'est que vous avez plus de connectés à l'heure ou j'écris ces lignes que l'ordre, d'où la domination de la destruction et le lock de la zone empire et elfe pour taper les forteresses puis la capitale.

Pour en revenir à thorfin effectivement tu nous montre deux liens de wardb pointant sur deux guildes destru venues sur hellebron, cependant wardb ne référence que les guildes, ainsi que les destru ayant curse client + curse profiler d'installé.
Il y a certainement des destru d'athel loren qui ont rejoins d'autres guildes déjà en place et ayant une structure solide sur le serveur (parce que leur guilde sur athel est restée là bas), recommencer une guilde lvl 1 et la monter petit a petit c'est useless du coup on connait pas non plus le nombre de joueurs destru qui ont rejoins les rangs de guildes déjà en place.


Personne n'est a blamer dans cette histoire sauf GOA qui a mal gérer le flux des migrations dès le départ et qui aurait du imposer les serveurs en tenant compte des stats de population et de fréquentation des abonnés.

On verra bien dans les semaines a venir peut être que ça va s'arranger, mais j'ai bien peur que du côté de l'ordre tout comme du côté de la destruction, il y ait des abonnements qui ne soit pas renouvelés
Citation :
Publié par Ptikoby
Sérieux incroyable comment on farm les péons dans la capital coté ordre, comme quoi passé le nombre vous ne valez rien.
exact c'est la ou on vois vos classes cheat

en meme temps attaque pick up powaaa
Citation :
Publié par Ptikoby
Sérieux incroyable comment on farm les péons dans la capital coté ordre, comme quoi passé le nombre vous ne valez rien.
Ah ok le gars qui est content de own du pick up u_u

J'avais oublié que l'ordre était over skilled c'est pour ça.
Citation :
Vieilles excuses, vous n'arrivez quasiment jamais à rien à nombre équivalent, nous faut du RvR en instance 50 vs 50...
tu te la pete beaucoup pour un type qui a jamais vu de capital que la sienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés