Aedrollan

Dernières publications

RSS
18 July 2009 à 13:09 - Messages
apparement Ost Fantome va migrer sur AL (enfin de ce que j'ai suivi :D)... Lire la suite
25 May 2009 à 00:36 - Messages
rien ne vaut une def acharnée mais bon les gens préfèrent swticher de zone des que ya la menace de se faire rouler dessus ...... Lire la suite
24 May 2009 à 14:56 - Messages
faut bien admettre que cette journée a été intéressante : ce midi Guet d Pierre la P1 sera bien descendu a 98% , on aura presqu... Lire la suite
non jusqu'il y a peu , la destru attaquaient vraiment les forteresses :)... Lire la suite
moi en général quand ca se met à lag car bus , ça me gonfle sévère , ça a aucun intéret , donc je change de zone :Ppis si les l... Lire la suite
24 May 2009 à 13:08 - Messages
genre attaquer un fort lvl 7 a 2 FG et un seul healer :ange:... Lire la suite
18 May 2009 à 18:12 - Messages
moi j'y vais pour prendre des photos car ya pas plus beaux endroits que ces points de pl a Eataine :amour:... Lire la suite
12 May 2009 à 23:48 - Messages
si si on en est sorti maintenant on a compris comment écraser un bus a 3 :°... Lire la suite
11 May 2009 à 12:55 - Messages
oui j'avoue qu'on a stressé un bon coup quand on a tag Solitude et qu'on etait a 95% sachant que les destru tapaient le lord de... Lire la suite
7 May 2009 à 13:31 - Messages
de toute facon pour jouer un nain IG faut avoir une bien piètre opinion de soit meme IRL moi je dis :o:mdr:et pour rester dans ... Lire la suite
7 May 2009 à 00:03 - Messages
voici un exemple de wow boy qui joue que le stuff :chut:... Lire la suite
6 May 2009 à 12:24 - Messages
moi pas trop de lag, notement sur le Col du Boucher un vrai régal :)... Lire la suite
clairement quand vous etes arrivés sur Baroud on était nombreux , tellement qu'on a meme pas pu entrer dans le débarcadère :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aedrollan n'a publié aucune critique de jeu.