Etat de la pop sur le serveur

Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant commencé WaR a sa sortie, et stoppé après le mois offert, je viens de me remettra dans le bain avec 2 potes sur HELLEBRON (Ordre sinon ya pas de challenge vu comme l'ordre ouin ouin sur la destru on s'est dit qu'aller ordre apportera son lot de batailles épiques), et on commence a s'inquiéter après 2 jours de la POP in-game.

On joue pourtant en heure pleine (mmo parlant) : 20h30-2h00, et on a croisé environ 4 pechnos se courant après, et alors nieau destru, le NEANT TOTAL, on s'est amusé a prendre 4 spots à l'ile blafarde, on a vu que ca reprenait le spot coté destru on a rush le spot, plus personne, ils etaient deja en train de reprendre le spot en dessous ( et aucun CALL sur l'ecran pour nous l'annoncer), et une fois qu'on voit qu'ils ont repris en bas on s'est chacun posé sur les spots Ordre restant pour wait un rush et le 3 est parti vérifier le spot qui venait d'etre repris mais pas encore CLAIM et yavait rien : le néant total.

Y a-t-il plus de monde au tiers 2/3 ? Parce que si c'est pour up en questant comme des cochons sans aucune possibilité de BG/RVR intéressant et avec un high end ou 3 mecs jouent encore...autant annuler notre reprise et aller voir ailleurs du genre ALLODS meme si c'est un futur F2P qui semble attirant sur le papier (Aion, on a beau avoir un bridé from corée dans la team, on fear les MMO bashing coréens LOL LOL KKTD).

Voila c'est une simple question pour savoir ou en est la pop globale du serv, les rerolls and co.

PS : on ne cherche pas de GUILDE, on est 3 et on finira à 6 en team opti pour casser de la destru 6v50 c'est tout (ok je sors).
En T1 et T2 c'est le néant niveau joueurs ça c'est sûr et certain, en T3 il commence à y avoir quelques mecs qui se baladent mais ne t'attends pas à trouver une wb en rvr le soir... En général ceux qui reroll encore rush le niveau 28 en mode quêtes/bash pour avoir accès aux BG et aux zones T4 en général puisque toute l'action se passe là.

Donc oui c'est normal que tu ne trouve personne pour le moment puisque tout le monde est en T4 et pour la population du serveur, Hellebron est suffisamment peuplé aussi bien coté ordre que destru et on a jamais du mal à trouver du monde en T4 (parfois même trop de monde ).

PS : J'ai moi même plusieurs rerolls en T2/T3 que j'ai arrêté de monter car on n'y croise jamais personne et le fait de faire des quêtes en boucle m'a soulé.
Une fois arrivé au T4 théoriquement on le regrette pas car ça bouge vraiment beaucoup et on a pas le temps de s'ennuyer, le problème c'est d'arriver jusque là . Mais déjà si vous êtes plusieurs ça aide pour passer ce cap difficile.
Le serveurs dans les tiers inférieurs est totalement mort comme déjà dit.

Heureusement ça bouge en t4 mais il y a clairement une baisse de la population sur ce serveur, beaucoup de gens qui en ont eu marre de se faire farm/de farm et donc des départs
Nan mais avec notre arrivée, le farm sera inversé ....

En fait, WaR semble quand même souffrir d'un mal super profond qui est indépendant de Mythic même si à la base : c'est totalement leur faute.

Ils ont foiré le lancement en se précipitant avant WOTLK alors que WOTLK a été une énooooooooooooooooorme blague.... résultat : les gens qui ont été saoulé par woW sont retournés dessus pour test WOTLK mais une fois revenus, ils retournaient pas sur WaR car le jeu était pas fini... et maintenant que la réputation de merde est là, ça manque de nouveaux joueurs, et donc le jeu est totalement vide en low tiers....

C'est con parce qu'entre maintenant et sa sortie il y a eu qq bonnes évolutions.

On verra bien le T4 ce que ca donne, a moins qu'ils mergent encore des serveurs entre eux...

Et vivement une extension en 2010 avec un 3e royaume DDD
Et bien, pour être franc, nous avons décidé de reprendre WaR dimanche après-midi avec mes 2 coupainG et nous avions prévus d'aller sur.... Gisoreux.. Pour casser du WL. Quelle fût notre surprise de voir que Giso était fermé ?! Nous nous sommes alors mis sur HELLEBRON après que nous ayons vu que c'était le seul RvR ouvert restant...bien que WL soit sur AL.

Merci aux forums de JoL et aux Forumeurs pour les infos qui nous ont poussées vers ce serv.

En espérant avoir du bon pvp/rvr quand nous atteindrons le T4
Citation :
Publié par Alicandel
Et vivement une extension en 2010 avec un 3e royaume DDD
Si mythic avant dès le départ reproduit ce que warhammer est sensé être..

Soit des serveurs Faction V faction... Chaque race aurais du pouvoir friter sur n'importe quels autres race... Et la warhammer malgré ces multiples bug serais juste un pure jeux...

Seul Eve online propose une gestion politique dans un MMORPG... Ca aurais pus être similaire ici mais on appel ca la gestion d'alliance et ces multiples trahisons...

Bref... Croisons les doigts pour que le DIEU créateur de ce mmorpg ouvre les yeux... Un jours avant que seul 2 serveurs survive...
c'est dingue quand meme ya encore 2 mois le soir on avait :
ordre: moyen /destru : hight

Avec l'arrivée des migrations de gisoreux le serveur etait presque autant peuplé que athel avec tout les tiers très actifs.

Depuis c'est la chute de population en espérant que ca remonte un peu dans les mois à venir...
[
Citation :
Publié par Baelgorn
Soit des serveurs Faction V faction... Chaque race aurais du pouvoir friter sur n'importe quels autres race...

Et de plus çà aurait parfaitement collé avec le bg de warhammer battle le jeu de plateau où certes des alliances sont possibles entre différents peuples, mais où rien n'empeche les elfes noirs de foutrent sur la gueule aux peaux vertes et où les nains peuvent joyeusement s'empogner avec des humains ou des hauts elfes...

Par contre, çà aurait impliqué des guildes monoraciales et il aurait fallu un peu plus de classes par race pour diversifier le tout ou alors tout simplement faire un mmo ffa. Sûr, çà aurait été nerveusement éreintant mais on aurait sans doute pas ces déséquilibres permanents dans un sens comme dans l'autre.... et qu'est ce qu'on se serait marré... ou pas ( se rappelle les bus de hl sur AoC qui venaient farmer des lvl 20+ )
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Yop,
en meme temps vu la difference de niveau de jeu ,la vision rvr totalement differente et la reactivite de l'ordre sur un inc que meme un rush de 3 destrus sur un wb arrive à frag 2 ou 3 mecs avant que les semi afk stick lead sur leur monture soient reveilles par une annonce de inc sur Ts ...
Au final rien de reluisant ,cote destruction doivent plutot se faire chier car seul le surnombre peut faire la difference et cote Ordre y a aucune envie de se mobiliser ou de progresser pour la faction ,la multitude de petits groupes et de warbands fermes le prouve .Et meme dans ce cas ,je n'ai pas encore vu un groupe ,petit comite sortir du lot cote Ordre .
Au final ,apres avoir repris war ,depuis 2 mois ,le temps de remonter un perso et de rvr un peu ,j'envisage tout juste de rester pour voir le donjon rvr ,et j'ai meme plus dans l'optique d'integrer une guilde car Rve c'est pas trop mon truc et faire Lv n'est pas non plus ma priorite car d'ici peu je passerai dejà en stuff envahisseur...
Warhammer ,c'est loin d'etre un mmorpg à challenge ,tout juste de quoi satisfaire les ados qui se sont fait la main sur Wow mais surement pas pour des joueurs experimentes tellement l'ennui arrive vite ...

Bye.
Citation :
Publié par Baelgorn
Brionne ça me parais très très bien et la population est en moyen moyen.

Mentalité super en tous cas ( côté ordre )
Oui il semble être un super serveur mais bon cela ne sert à rien d'aller le pourrir également lui aussi, en tout cas pour hellebron il est clair que c'est les dernières migrations et les mentalités qui l'ont descendu en tout cas côté ordre c'est flagrant.
Citation :
Publié par krieger
Oui il semble être un super serveur mais bon cela ne sert à rien d'aller le pourrir également lui aussi, en tout cas pour hellebron il est clair que c'est les dernières migrations et les mentalités qui l'ont descendu en tout cas côté ordre c'est flagrant.
z'etes toujours pas sorti du psychodrame @LaDestruIlsSontPlusQueNousOuinOuin ?
Citation :
Publié par SvinK35
c'est dingue quand meme ya encore 2 mois le soir on avait :
ordre: moyen /destru : hight

Avec l'arrivée des migrations de gisoreux le serveur etait presque autant peuplé que athel avec tout les tiers très actifs.

Depuis c'est la chute de population en espérant que ca remonte un peu dans les mois à venir...
La différence avec Athel Loren/Brionne c'est qu'ils sont destinataire des offres d'essai gratuite contrairement a Hellebron (enfin si cela n'a pas changé) ,ce qui aide bien a remplir les tiers inférieurs et donc a attirer de nouveaux joueurs,sans parler des déséquilibre de population entre faction qui ont fait tant de bruit dernièrement sur les forums vis à vis d'Hellebron.(et il y a 3/4 mois les gens qui cherchais un serveur plutôt pour "roam" venais sur Hellebron,atm c'est plutôt Brionne qui a le vent en poupe la dessus).
Citation :
Publié par ocomtroipom
Warhammer ,c'est loin d'etre un mmorpg à challenge ,tout juste de quoi satisfaire les ados qui se sont fait la main sur Wow mais surement pas pour des joueurs experimentes tellement l'ennui arrive vite ...

Bye.
Merde alors, 15 ans de MMO, suis sur WAR depuis la beta et je m'y embête pas.

Je sais, je suis ado, je m'appelle kévin, et je voulais cliquer sur destruction mais ma mère m'a dit, c'est moi qui paie, pas de méchant.

J'adore ce genre de commentaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés