Etat de la pop sur le serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Vous vous basez sur quoi pour sortir des dramas sur la fin d'Hellebron ?
Sur mon experience Gisorienne....

Des BG qui pop presque plus hors prime time (et le peut que ca pop t'as masse lvl 28 qui ont plu de BG T3)

Un server Moyen / Haut il y a un moins et un server Bas / Bas aujourd'hui.

Des guildes qui fondent à ve d'oeil (chez nous la Guilde Empire est sur le point de RIP et on voit que la valse des départs sur la Brigade ne fait que s'amplifier): Voir le fil sur les tops guilde.... y en a pas une qui n'ait pas perdu des joueurs.

Enfin bref c'est pas encore mort mais je trouve qu'on est plus ou moins sur la pente descendente...
Ayant déjà jouer sur un server vide pendant deux mois j'ai déjà donné merci... et la communauté FR perso basta (même si j'ai apprécié mon passage chez fureur et la brigade) donc à moins que le nouveau donjon roxx du slip et fasse revenir les joueurs (un peu ce qu'on esperais avec le patch de domination sur gisoreux) j'avoue que je pourrais pas supporter la même merde une fois de plus.

Après pleureuse ou pas chacun joue pour se faire plaisir et pas pour tenter de faire illusion sur un server à basse population...
Population nikel

tous les soir quand on part en petit groupe puis transformation en wb et ....
Du fight jusqu'a 1h30 de mat (surement plus tard mais après je vais dodo).

La guilde qui s'agrandit, plus des retour.
Les bg qu'on dois refuser tellement sa pop quand on fait des petit fight.

Que du plaisir , tellement que j'ai plus le temps de monter mon reroll

Voilà
Vous avez vu ce poil soyeux, cette énergie débordante, cet entrain, c'est beau . Voilà un joueur heureux de rentrer chez lui pour jouer à war après une bonne journée de travail, vous voulez avoir son secret ? Nous avons l'adresse de son dealer : http://joke.jdr.ch A bientôt .
Ouais franchement c'est plutôt équilibré en ce moment je trouve, et de là à annoncer la fin d'Hellebron, vous allez chercher un peu loin quand même

Après oui, le serveur est très sensible aux tranches horaires : en journée on voit tous les fronts avancer vers Altdorf et aux alentours de 17h/18h commencent les gros fights pour inverser la tendance...Donc on dira sans doute domination Destru en journée et équilibrage le soir...

Etant donné que les BG j'm'en tape un peu, tant qu'il y a du RVR (et il y en a) le serveur me va . Autour de moi j'entends pas spécialement parler d'arrêt/suspension d'abonnement (comme ce fut le cas après le patch 1.2.1+joker) .
Citation :
Publié par Deadalus
Sur mon experience Gisorienne....

Des BG qui pop presque plus hors prime time (et le peut que ca pop t'as masse lvl 28 qui ont plu de BG T3)

Un server Moyen / Haut il y a un moins et un server Bas / Bas aujourd'hui.

Des guildes qui fondent à ve d'oeil (chez nous la Guilde Empire est sur le point de RIP et on voit que la valse des départs sur la Brigade ne fait que s'amplifier): Voir le fil sur les tops guilde.... y en a pas une qui n'ait pas perdu des joueurs.
Bouh c'est defaitiste tout ca , nous on a plus de joueurs qu'avant maitneant que l'on est sur l'ordre

( apres on apparait pas sur le top guilde meme si on devrait etre premier 20+31 font 51 non ? )

Sinon , bah vous parlez de fin , mais perso je trouve que le serveur s'equilibre par rapport a il y a 2/3 semaine ou la destru fesait 3 capital par jour.La l'ordre se rebiff et fait pas mal de lock et quelque prise forteresse c'est en bonne voie pour un serveur plus equilibré.

Ensuite si les gens partent qu'ils partent , de toute manière il y a trop de bus en prime time et des lags monstrueux des fois.Autant etre 3 fois moins le soir et equilibré sans trop de bus que du bus a tout vas, des zone qui lag et un surplus flagrant destru, ou ordre.

Je pense perso qu'on a evité le pire avec le surplus destru et que c'est en bonne voie meme a moins de joueurs.
Hello, bah ecoutez moi suis super déçu, au debut je me suis dit : tient vais alelr faire un tour sur WaR voir si il y a du neuf...

j'ai cru que yavais un bug pour voir population : low

et en fait non :x

j'ai repris un mois, mais je pense qu'a l'heure actuelle c'est mort, depuis je n'ai plus de guilde, et plus aucun de mes amis ne jou, bref, chaud pour reprendre, surtout quand on croise personne presque :/
Je sais pas si çà a été dit mais fait savoir quand même que au moment où on avait du haut/haut , moyen/haut sur hellebron çà a donné suite à des files d'attentes et donc le cap serveur a été up donc forcemment on redescend en moyen/moyen mais pourtant a priori la population n'a pas tant changé que çà mise à part tous les arrets, pause,etc, etc ...

Comme dit precedemment, quand je me connecte, y a toujours du monde pour RvR, si j'ai juste envie de jouer peinard 1 heure ya toujours un bg pour aller frag qq ordreux et ainsi me changer les idées... je trouve en plus que depuis 1-2 semaines, l'ordre a repris du poil de la bête et qu'on assiste bien souvent à de beaux petits fights

Donc à tous les Nostradamus, arrêtez avec vos "RIP Hellebron" ou autre " hellebron est mort, on attend les migrations" , y a franchement du monde pour s'amuser, même en journée en général y a toujours un peu d'animation pour se mettre joyeusement sur la tronche
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Parfois je me dis que je ne joue pas sur le meme serveur que tous le monde.

En Rvr ca fight tous le temps, et les bg T4 pop trés bien.

Aprés c'est sur dans les Tiers inférieurs y a beaucoup moins de monde, mais bon on a pas tous la rerolite aigu, et quand bien meme il y a des rerols, ils sont vite pl lvl 30+ pour pouvoir faire des Bg T4 et faire mumuse en open.

Car bon le pexing de War une fois c'est bien, deux fois ca passe, la troisieme fois tu zappe
Citation :
Publié par dhark_schneider

En Rvr ca fight tous le temps, et les bg T4 pop trés bien.

Aprés c'est sur dans les Tiers inférieurs y a beaucoup moins de monde, mais bon on a pas tous la rerolite aigu, et quand bien meme il y a des rerols, ils sont vite pl lvl 30+ pour pouvoir faire des Bg T4 et faire mumuse en open.

Car bon le pexing de War une fois c'est bien, deux fois ca passe, la troisieme fois tu zappe
Ce que je regrette, c'est qu'entre Hellebron exclu des serveurs d'accueil pour le trial, et hellebron désert en t1, t2, t3, ça va pas motiver de nouveaux joueurs...

Car le pl avec horizon t4, ça reste réservé aux 'rerolleurs', pas à un parachuté sur war...

Ensuite, suis tout à fait d'accord qu'il reste suffisamment d'activité en t4 pour s'occuper, même si il y a une nette différence d'activité par rappport à une période pas si lointaine...
Yep c'est sur que pour les nouveau joueurs c'est pas évident de trouver les paliers inférieurs desert.

Mais bon c'est classic a tous MMO excepte Wow et les free to play les zones petits level finissent pas se vider après quelques mois d'existence.
Citation :
Publié par dhark_schneider
Tu sais sur Gisoreux les gens disais la même chose que toi 2mois avant que les migrations arrivent =)

Je pense que tous le monde la remarqué... Il y à eux un baisse notable de joueur en 2 semaines à peine...

Mais jusque la rien d'alarmant d'après ce que j'ai vue ca tourne encore et toujours très bien en T4 ... Ca veux juste dire qu'il n'y à presque plus de nouveau clients qui arrive sur Hellebron et que désormais l'équilibre sera durable... ( Notez attentivement mes sous-entendus on en parle dans 2mois )

Enfin jusqu'a une nouvelle vague de départ du à X ou Y mécontentement !

Donc rien d'alarmant actuellement pr le T4... Mais ca veux aussi dire qu'Hellebron peux très vite basculer du fais que plus personnes n'arrive sur le serveur !!

PS: Quand Gisoreux à vue ces zone a T1 à T3 se vidé les gens d'Hellebron commençais à rire de Gisoreux en disent que c'étais la fin du serveur... Etrangement quand c'est la même pour ICI le contexte n'est pas du tous le même... C'est fou comment les gens détournes les fais réel quand ça touchent à leurs nombril =))) !! Cela dit c'étais que quelques petits c.ns qui ont ouvert leurs gueule je veux pas lancer une polémique et dire blabla vous êtes tous pareils blablac...
Ce n'est pas impossible des paralelles peuvent etre faits, mais il y a aussi d'autres facteurs dans le cas present comme la periode de l'annee: les gens sont plus prompts a l'IRL avec le beau temps.
Je pense qu'un gros facteur contributif c'est aussi le manque de contenu en attendant le patch 1.3.

Bref, on ne peut pas vraiment se baser sur feu Gisoreux pour predire le futur quoiqu'en disent les apprentis pythies.
Citation :
Ce n'est pas impossible des paralelles peuvent etre faits, mais il y a aussi d'autres facteurs dans le cas present comme la periode de l'annee: les gens sont plus prompts a l'IRL avec le beau temps.
Clairement, oubliez pas les exams qui commencent ou sont en cours pour d'autres aussi.
Le serv est loin d'être mort arrêtez un peu de whine a tort et à travers, et gg aux 1v1 - 2v2 et 6vs X ce matin/midi/ hier soir (tard) sur praag

ps : stop les bumps garde grrrrrrrrrrr
Empire (y compris mon groupe) plus très présents sur war atm, en cause exams/boulot mais aussi dernières soirées rvr molles, pas de gros challenge (dans le cadre d'un groupe, chacun ses goûts !) plus du farming pas super intéressant, et une certaine lassitude. On recherche avant tout des combats serrés/stressants comme on a pu en connaître pendant nos années daociennes, et on en a fait très peu hormis vs du bus, ce qui est amusant un temps. Manque de gros groupes en face, une certaine incompréhension avec la communauté qui ne cherche pour une grande partie que la facilité @bus / rve (olol c'est la guerre ). Un système de jeu trop noob friendly, une absence de gestion des cc, des capacités qui annihilent en partie le teamplay/l'anticipation/le placement (aspi), une absence d'un vrai système d'interrupt, un équilibre mauvais (AE > mono LOL), 2 factions, des lags immondes etc etc.:/

On est plutôt sur aion/cs/quake/L4D atm et on attend de voir ce que va donner l'extension pour savoir si on revient sur war ou pas.

Beaucoup de gens que je connais en dehors de ma gu sont dans la même expectative que nous.

A vos flammes.\o/

Hej, chevalier poulet <Empire>, atm plutôt occupé à trucider du zombi.
Et bien apres seulement 3/4 jours de jeu, on pense deja à arrêter tellement c'est à chier le pexing de base.

Et vu que ya rien niveau RvR/BG en tiers inférieurs, on préfère stopper que de continuer l'hémoragie de chiantise se dégageant clairement de ce jeu.

Je pense qu'on tiendra pas jusqu'a la fin du mois qu'on vient de prendre. Autre chose a foutre que taper du mob.

Avec une compo : archi/pretre/tueur on rouille a mort même en QP....
Franchement sans BG ou sans RvR je serais jamais arrivé niveau 40 avec mes persos c'est clair... Juste passer mon temps à faire des quêtes moisi ou à basher des mobs c'est chiant et inutile. Donc je les comprends mais c'est le prix à payer pour arriver après la fête malheureusement.
J'avoue que c'est devenue bien long de pex sans bg qui pop t1/t2 , c'est le genre de petite chose qui marque une pause dans ton PvE et qui monte bien ton XP jusqu'au lvl 32.
Actuellement j'ai essayé un reroll pour voir et c'est une catastrophe de pas voir un seul bg en 2h en t1
J'ai aussi commencé un guerrier fantôme qui est niveau 9 maintenant et je suis déjà lassé de me balader seul sur des maps vide. C'est ennuyeux à mourir de ne jamais voir personne, ça va que je rigole sur ts avec les joueurs de ma guilde en même temps sinon j'aurais déjà delete...
Citation :
Publié par Angron
C'est vrai que c'est pénible ces MMOs où faut tuer des mobs pour pex
Je sais même pas pourquoi tu te fatigues Angron.

Les types sont 3 potes, découvrent un jeu et sont pas foutus de prendre un minimum de plaisir. Trop long 5 jours de /played pour monter 40.

Vous attardez pas, y'a plein de bon fps sur console.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés