Etat de la pop sur le serveur

Partager Rechercher
tu as lu qu'on REPRENAIT ? 5 jours de /played ?

Le jeu était bidon a sa sortie, mais il est encore pire aujourd'hui. Et que dire de la communauté ?

Merci quand même à ceux qui ont répondu

[ Contenu modéré par Inambour : Restons courtois, merci. ]
Une bien belle argumentation

Sinon, t'as des éléments pour tenter de défendre un tant soit peu ta position ?

Les seuls messages que j'ai vu à propos des reroll c'est : c'est long, c'est chiant, c'est sans intérêt...

[ Contenu modéré par Inambour ]
[ Restons courtois s'il vous plaît.
Il est totalement inutile d'user d'insultes et autres provocations dans un fil qui à pour but d'informer les joueurs. Merci d'utiliser les MP si vous ne pouvez pas vous empêcher de déraper . ]
Citation :
Bonjour !

Ayant commencé WaR a sa sortie, et stoppé après le mois offert, je viens de me remettra dans le bain avec 2 potes sur HELLEBRON (Ordre sinon ya pas de challenge vu comme l'ordre ouin ouin sur la destru on s'est dit qu'aller ordre apportera son lot de batailles épiques), et on commence a s'inquiéter après 2 jours de la POP in-game.

On joue pourtant en heure pleine (mmo parlant) : 20h30-2h00, et on a croisé environ 4 pechnos se courant après, et alors nieau destru, le NEANT TOTAL, on s'est amusé a prendre 4 spots à l'ile blafarde, on a vu que ca reprenait le spot coté destru on a rush le spot, plus personne, ils etaient deja en train de reprendre le spot en dessous ( et aucun CALL sur l'ecran pour nous l'annoncer), et une fois qu'on voit qu'ils ont repris en bas on s'est chacun posé sur les spots Ordre restant pour wait un rush et le 3 est parti vérifier le spot qui venait d'etre repris mais pas encore CLAIM et yavait rien : le néant total.

Y a-t-il plus de monde au tiers 2/3 ? Parce que si c'est pour up en questant comme des cochons sans aucune possibilité de BG/RVR intéressant et avec un high end ou 3 mecs jouent encore...autant annuler notre reprise et aller voir ailleurs du genre ALLODS meme si c'est un futur F2P qui semble attirant sur le papier (Aion, on a beau avoir un bridé from corée dans la team, on fear les MMO bashing coréens LOL LOL KKTD).

Voila c'est une simple question pour savoir ou en est la pop globale du serv, les rerolls and co.

PS : on ne cherche pas de GUILDE, on est 3 et on finira à 6 en team opti pour casser de la destru 6v50 c'est tout (ok je sors).
Voici ma modeste réponse à ton unique question
Citation :
Voila c'est une simple question
:

-
Citation :
Y a-t-il plus de monde au tiers 2/3 ?
non au T4.

Comme quoi ce n'est pas difficile de répondre à une question simple sans partir en quinquaphonie.
Citation :
Une bien belle argumentation

Sinon, t'as des éléments pour tenter de défendre un tant soit peu ta position ?

Les seuls messages que j'ai vu à propos des reroll c'est : c'est long, c'est chiant, c'est sans intérêt...
Tu peux dire merci à pampamz
Et oui reroll c'est chiant et long.
le reroll permet autre chose que le pexage intempestif. Je dois avoir 6 ou 7 reroll (bon certes sont pas 40 mais j'en ai monté quelques uns assez haut quand même). Le reroll permet entre autre de visiter toute les map de fond en comble et ça c'est deja sympas, ensuite tu test les class (j'ai même commencer des persos ordre sur un autre server ) pour voir un peu le gameplay, bref je m'ennui pas en reroll mais chacun prend plaisir a sa manière

allez bon jeu et surtout...

Mort aux faibles!!
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés