ocomtroipom |
Dernières publications

Yop,non c'est l'ambiance qui regnait sur Gisoreux .Rien de choquant ,c'est meme pour ca que je prefere rester sans guilde et fa... Lire la suite

yop,comme si ces modifications et tout ce qui en decoule tombaient du ciel .Ils reagissent tout simplement aux requetes mjs ,fo... Lire la suite

Yop,ben en meme temps ,4/5 healeurs dans le warband ou j'etais et le lead à eu l'idee de les mettre uniquement dans 2 groupes f... Lire la suite

Yop,en meme temps vu la difference de niveau de jeu ,la vision rvr totalement differente et la reactivite de l'ordre sur un inc... Lire la suite

Yop,moi ce que je n'aime pas ,c'est la plupart des healeurs cote Ordre qui 'n'ont pas encore compris l'interet d'un heal de gro... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre ,j'achete à bon prix : -Les bottes envahisseurs pour ingenieur . -Le fusil du gardien ... Lire la suite

Yop,comme si c'etait la premiere fois que la destru tuait le lord en bas .C'est comme cette nouvelle mode de tuer les keepers d... Lire la suite

Yop,pour ma part quelques gros soucis avec certains moches : Scythe / Darkness (Scythe un grand merci pour mes gants envahisseu... Lire la suite

Yop,oui blablabla ,en attendant hier aprem 50/60 mecs de l'ordre (2 warband 17 et 19 + un paquet de groupe de 2/6 et du solo ) ... Lire la suite

Yop,mouais le principe de concession ,j'y crois pas un instant et puis ca va finir par un pacte de non agression de minuit a 8h... Lire la suite