Aller à la page... |
Le RvR comme on l'aime pas !
|
Partager | Rechercher |
|
C'est toujours mieux que le mec qui arrive de nulle part et qui fait exactement la même chose au final
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
PS :Sinon moi c'est la couille gauche qui me pose souvent problème ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref chacun sa passion et chacun son degrés d'engagement dans le jeu mais essayez juste pour certain de mettre un peu d'eau dans votre vin. Ca ne pourra qu'améliorer vos relations avec les autres ainsi que votre plaisir de jeu. tchoo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
bloodz / kriegster |
Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
|
Citation :
Et c'est bien eux qui sont venus les chercher , on avait 1 wb bane au début je pense , qui ont été rejoint par les sanguinaires , fallen , ... Et si je ne me trompe pas ils ont tous quitter leur instance précédente pour pouvoir loot tranquille ailleurs .. Cela étant c'est ma façon de voir les choses , mais je pense pas me tromper de beaucoup , Surtout qu'il semblerait que leur instance précédente aurait put être équilibrer en tout cas en terme de nombre et de rang Maintenant mon ambition n'est pas de faire une qp en boucle pour loot , elle est juste de jouer le jeu , c'est a dire de rencontrer la faction adverse , et non du faire du pve/rve , j'ai déjà assez donner sur wow et celui ci était/est plus intéressant ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|