Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
L'hôpital qui se fout de la charité.
Bonjour je post tous les jours que dieu fait sur un forum à essayer de taunt tout le monde, et quand je ne suis pas sur jol pour répéter les mêmes choses depuis le début du jeu, je joue à warhammer ou je crée des pauvres bd afin de divertir mes amis de jol. Continuez à parler pour rien c'est bien ca divertis ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de lire vos taunts moisis / vus et revus, ou qui s'embêtent au taf. T'as vu pam j'ai essayé de pas l'insulter !

Nice life, bn. Stp pleures pas
[ Allez zou recentrez le sujet s'il vous plait.
Evitez également les provocations gratuites, préferez les MP si vous pensez que vous allez déraper.
J'en profite pour dire que j'ai mis une limitation et que j'hésiterais pas à bloquer le fil à ceux qui ne comprennent pas les mots que j'écris ici.

Un papy tyrannique §
]
Citation :
Publié par Bigkahuna
Oui clairement OSF de rip ..

Faut juste se demander pourquoi et faire mieux la prochaine..

Et surtout pas chercher des excuses chez les autres ..Vous eties plus, vous avez triché, classe cheaté, couille qui pend a droite (pas reglementaire)..

Enfin c'est une des politiques Everlast, on regarde toujours ce qui ne vas pas après un rip , mais du coté de chez nous ..Comment c'est chez les autres osf..

Ce qui compte c'est comment renverser la situation avec nos moyens..Nous améliorer, comprendre pourquoi sa n'a pas marché..

Après ba si on se mange un bus de 100 types dans la mouille, ba on viens pas pleurnicher..C'est le jeu...

Au pire on change de zone si on se sent pas capable de faire qqc de contructif..

Mais dans tout les cas on va pas reprocher aux autres leurs facon de jouer,le nombres qu'ils sont ect..

J'ai pas la science infuse, mais je pense clairement que si tlm regardait deja devant sa porte..Et bien le serveur se porterait bien mieux, ainsi que ce forum..

@Kahu le Sexy nain
+1
PS :Sinon moi c'est la couille gauche qui me pose souvent problème
Yop,
moi ce que je n'aime pas ,c'est la plupart des healeurs cote Ordre qui 'n'ont pas encore compris l'interet d'un heal de groupe avec une portee de 150 m et surtout NE NECESSITANT AUCUNE LIGNE DE VUE .Autant dire qu'on est pas pret de faire tomber des structures et ca permet de comprendre pourquoi ca rip si vite en defense...Et en rvr ouvert ,ils s'etonnent d'etre à vue et de se faire exploser ,pourtant c'est pas faute de voir comment ca joue cote destruction .C'est bien dommage .

Bye.
Citation :
Publié par Bigkahuna
Oui clairement OSF de rip ..

Faut juste se demander pourquoi et faire mieux la prochaine..

Et surtout pas chercher des excuses chez les autres ..Vous eties plus, vous avez triché, classe cheaté, couille qui pend a droite (pas reglementaire)..

Enfin c'est une des politiques Everlast, on regarde toujours ce qui ne vas pas après un rip , mais du coté de chez nous ..Comment c'est chez les autres osf..

Ce qui compte c'est comment renverser la situation avec nos moyens..Nous améliorer, comprendre pourquoi sa n'a pas marché..

Après ba si on se mange un bus de 100 types dans la mouille, ba on viens pas pleurnicher..C'est le jeu...

Au pire on change de zone si on se sent pas capable de faire qqc de contructif..

Mais dans tout les cas on va pas reprocher aux autres leurs façon de jouer,le nombres qu'ils sont ect..

J'ai pas la science infuse, mais je pense clairement que si tlm regardait deja devant sa porte..Et bien le serveur se porterait bien mieux, ainsi que ce forum..

@Kahu le Sexy nain
Prennez en de la graine ceux qui rage et peste sans cesse. c'est justement ce qui m'avait plu pendant mon expérience everlast. Malheuresement cette mentalité à une échelle " server " relève de l'utopie. On ne pourra jamais rien contre les fanboys tellement à fond sur leur mmo qu'un wipe s'apparente à une perte de virilité ou je sais quel complexe refoulé.

Enfin bref chacun sa passion et chacun son degrés d'engagement dans le jeu mais essayez juste pour certain de mettre un peu d'eau dans votre vin. Ca ne pourra qu'améliorer vos relations avec les autres ainsi que votre plaisir de jeu.

tchoo
Citation :
Publié par ragazzo
Bonjour je post tous les jours que dieu fait sur un forum à essayer de taunt tout le monde, et quand je ne suis pas sur jol pour répéter les mêmes choses depuis le début du jeu, je joue à warhammer ou je crée des pauvres bd afin de divertir mes amis de jol. Continuez à parler pour rien c'est bien ca divertis ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de lire vos taunts moisis / vus et revus, ou qui s'embêtent au taf. T'as vu pam j'ai essayé de pas l'insulter !

Nice life, bn. Stp pleures pas
C'est marrant les taunts sur l'IRL, je suis sûr que tu plaques tes cheveux en arrière avec de la gomina. Mais rassure-toi, je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai une très belle vie même si j'ai sûrement moins de cheveux que toi.

Mais franchement, arrête de rager, ça rend moche, même avec de la gomina.
de toute facon pour jouer un nain IG faut avoir une bien piètre opinion de soit meme IRL moi je dis

et pour rester dans le sujet je trouve ca assez étrange qu'apres avoir attaqué la capitale les destru aient déserté le rvr :|
Citation :
Publié par Aedrollan
de toute facon pour jouer un nain IG faut avoir une bien piètre opinion de soit meme IRL moi je dis

et pour rester dans le sujet je trouve ca assez étrange qu'apres avoir attaqué la capitale les destru aient déserté le rvr :|
Devait y avoir de la def.

Ah non mais je taunt juste pour le plaisir , une sorte de sport on va dire

Faut avouer que je fais pas le poids face aux pros du genre mais bon je leur en veut pas vu que faute de savoir utiliser leur perso ils savent utiliser un forum
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Faut avouer que je fais pas le poids face aux pros du genre mais bon je leur en veut pas vu que faute de savoir utiliser leur perso ils savent utiliser un forum
Ah bin comme quoi !! tout arrive !!
Citation :
Blablabla:
Bah on a juste fait remarquer votre audace et votre recherche de challenge

On était un peu moins de 3 fg et peut être 4 5 solos pendant facile 1h 1 h30 , donc oui on a rip warcamp en boucle C'était chiant mais c'est comme ça , sur ce bon jeu ^^_^^
Citation :
Publié par ocomtroipom
Yop,
moi ce que je n'aime pas ,c'est la plupart des healeurs cote Ordre qui 'n'ont pas encore compris l'interet d'un heal de groupe avec une portee de 150 m et surtout NE NECESSITANT AUCUNE LIGNE DE VUE .Autant dire qu'on est pas pret de faire tomber des structures et ca permet de comprendre pourquoi ca rip si vite en defense...Et en rvr ouvert ,ils s'etonnent d'etre à vue et de se faire exploser ,pourtant c'est pas faute de voir comment ca joue cote destruction .C'est bien dommage .

Bye.
C'est clairement un problème de société, il est reconnu de manière notoire que les healers sont une catégorie sociale de petit viés incompétents alors que les dps et tank représentent l'élite intellectuel et culturel du jeu vidéo avec un gameplay abouti et irréprochable.
On y peut rien rien malheureusement.
Publié par Fullmoon
C'est clairement un problème de société, il est reconnu de manière notoire que les healers sont une catégorie sociale de petit viés incompétents alors que les dps et tank représentent l'élite intellectuel et culturel du jeu vidéo avec un gameplay abouti et irréprochable.
J'ai pas respec DPS pour rien
Citation :
Publié par Fullmoon
Tout a fait tout le monde sait que quand qqun crève c'est de la faute des heal
Citation :
Publié par -M@d-
Bah on a juste fait remarquer votre audace et votre recherche de challenge

On était un peu moins de 3 fg et peut être 4 5 solos pendant facile 1h 1 h30 , donc oui on a rip warcamp en boucle C'était chiant mais c'est comme ça , sur ce bon jeu ^^_^^

Justement tu ne remarque pas la différence ?

On débarque en destru 3g fallen/sangui contre 2wb empire/brigade dans une instance , on ravale notre fierté et on change d'instance pour rejoindre les bane.

Du coup on retrouve le shéma inverse , l'ordre avec 3g et nous 2wb.
La différence c'est que l'ordre va préférer se faire farm pendant 1h30 et venir pleurer sur un forum plutôt que de changer d'instance.

Tout ça pour dire que les plus intelligents sont pas forcément ceux qui la ramènent sur un forum dès qu'il voit le camp d'en face se barrer.
Maintenant question challenge si tu veux savoir , une partie de notre guilde passe sont temps sur Athel Loren tellement ils se font chier en RvR sur hellebron.
Citation :
Justement tu ne remarque pas la différence ?

On débarque en destru 3g fallen/sangui contre 2wb empire/brigade dans une instance , on ravale notre fierté et on change d'instance pour rejoindre les bane.

Du coup on retrouve le shéma inverse , l'ordre avec 3g et nous 2wb.
La différence c'est que l'ordre va préférer se faire farm pendant 1h30 et venir pleurer sur un forum plutôt que de changer d'instance.

Tout ça pour dire que les plus intelligents sont pas forcément ceux qui la ramènent sur un forum dès qu'il voit le camp d'en face se barrer.
Maintenant question challenge si tu veux savoir , une partie de notre guilde passe sont temps sur Athel Loren tellement ils se font chier en RvR sur hellebron.
Comme dis plus haut => Bah on a juste fait remarquer votre audace et votre recherche de challenge
Je me répète mais cela résume le tout , ce n'est pas une question d'intelligence ou autre . Vous vouliez juste du loot et rp facile
Citation :
..contre 2wb empire/brigade..
Je me permets juste de rebondir sur ceci puisque ce n'est pas la première fois que je le lis, rien à voir avec la def de capitale n'y étant pas. (1 semaine de vacances youhou <o/ )

C'est juste pour signaler que nous n'avons jamais pu aligner plus d'un WB alliance en fait

10 membres les soirs de Pleinelune connectés chez Empire (et encore, je suis très gentil ), et 20 membres connectés chez La brigade en général.

La plupart (mais pas tous) souhaitant RvR tous ensemble, ça nous donne en général les soirs de mobilisation 1 warband complet ou 3 FG.
Maintenant l'intelligence et le skill ca se résume a leave, je note.

Comme dit plus haut, on a simplement constaté un fait hier en qp capitale, et un des intéressés est venu dire que c'était faux tellement il était fier de lui, puis a fini par avouer quelques messages plus tard, sous forme de taunt.

Le reste c'est du blabla.

@ bigkahuna : si c'est eux qui sont venus les chercher, ils ont changé d'instance exprès pour cela.

Par contre je sais pas qui a donné le plus ses rp vu comment je me suis gavé, sachant qu'en capitale il est bien moins rentable de tuer les gens en boucle que de les tuer de temps en temps pour ce qui concerne le gain en rp.
Dans l'instance dont tu parle il y avait en effet la brigade avec un wb (avec environ 10 brigadiers je dirais + probablement quelques empire et quelques autres qui trainait dans le coin...) un groupe de Joke 7 ou 8 selon les crashs et un wb mixte avec un peu de tout, j'ai cru voir passer des legend et des phenix dans le tas.

Bref on est assez loin des 2 wb brigade/empire dont tu parle... Moi j'en ai vu une quinzaine environ et sur 50 ça fait pas grand chose.
En effet chez Empire un soir normal il y a 2/3 membres en plus de mon groupe, et régulièrement il y a un pop d'Epo et quelques Empire.

Sachant que mon groupe(tout ou en partie) et moi on a pas joué hier il ne devait pas y avoir beaucoup d'Empire. D'ailleurs, on ne joue pas un soir, et on rate une capitale prime time, on est définitivement maudits.

Dommage sinon que le rve devienne une norme.

Hej, chevalier poulet plongé dans ses bouquins irl <Empire>
Citation :
Publié par Bigkahuna
Si vous etes resté en tout en pensant que vous ne pouvez rien contre eux..Au lieu de tenter quelques chose d'autre a la mesure de votre nombre/ambition..

C'est bien vous qui avez donné vos rp et non eux qui sont venu les chercher ..

Encore une fois , un avis personnel...

@Kahu Kicroikictoumieumaikidinimpoupas
Bah, on pensait juste faire échouer la phase 2 ( ce qui n'a pas très bien marcher ) , et on espérait des renforts qui sont arriver assez tard ^^

Et c'est bien eux qui sont venus les chercher , on avait 1 wb bane au début je pense , qui ont été rejoint par les sanguinaires , fallen , ... Et si je ne me trompe pas ils ont tous quitter leur instance précédente pour pouvoir loot tranquille ailleurs ..

Cela étant c'est ma façon de voir les choses , mais je pense pas me tromper de beaucoup , Surtout qu'il semblerait que leur instance précédente aurait put être équilibrer en tout cas en terme de nombre et de rang

Maintenant mon ambition n'est pas de faire une qp en boucle pour loot , elle est juste de jouer le jeu , c'est a dire de rencontrer la faction adverse , et non du faire du pve/rve , j'ai déjà assez donner sur wow et celui ci était/est plus intéressant

@Day Tu rates toujours le meilleur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés