Bonus coté destruction ...

Partager Rechercher
Je me suis connecter aujourd'hui et j'ai vu que la destruction bénéficiait maintenant du bonus comme l'ordre (+20% d'xp de renomé je croit)

A quoi est dû ce bonus ?

J'ai pas remarquer de gros exode de joueur mais bon je joue plus trop beaucoup en se moment ...

Quelqu'un pourait me renseigner si ya eu beaucoup de depart ou si le bonus est du a autre chose ?
La destru a quand meme toujours un peut plus de joueurs que l'ordre d'ou l'incomprension de ce bonus .

Les ouin ouin destru sur ce bonus tant convoité aurait marché ?
C'est pas tant que je sois pour ce bonus mais il serait malvenu de crier au scandale coté ordre
Beaucoup de joueurs chez vous ont dépassé les niv 60 rp et même pas mal ont passé le 70 (je parle pas des quelques 80 du serveur qui sont quasi tous ordeux).
Donc voila, on a quand même pas mal de retard sur vous en rp et de toute façon ne vous plaignez pas vous aurez plus de médaillons conquérant comme ça
jvois pas ou est le problème.
notre serveur semble beaucoup moins peuplé qu'un brionne ou un athel loren.
du coup faut pas en vouloir a goa/mythic d'essayer de trouver des solutions repeupler hellebron.

bien que c'est peut être pas la meilleure solution.
Citation :
Publié par Praarg
jvois pas ou est le problème.
notre serveur semble beaucoup moins peuplé qu'un brionne ou un athel loren.
du coup faut pas en vouloir a goa/mythic d'essayer de trouver des solutions repeupler hellebron.

bien que c'est peut être pas la meilleure solution.
Comme d'habitude leurs choix sont douteux et incoherent.
Citation :
Publié par Leviathans
Comme d'habitude leurs choix sont douteux et incoherent.
C'est plutôt cohérent, Hellebron est le serveur bas/bas, faut bien motiver les gens à rester en attendant le nouveau donjon/zone.
Citation :
Publié par varger
C'est pas tant que je sois pour ce bonus mais il serait malvenu de crier au scandale coté ordre
Beaucoup de joueurs chez vous ont dépassé les niv 60 rp et même pas mal ont passé le 70 (je parle pas des quelques 80 du serveur qui sont quasi tous ordeux).
Donc voila, on a quand même pas mal de retard sur vous en rp et de toute façon ne vous plaignez pas vous aurez plus de médaillons conquérant comme ça
lol?

http://war-europe.com/#/realmwarboar...aderboards.war
Vi bcpd e monde attendent avec impatience la 1.3 et en ont préofité pour faire une pause de war.

Apres l'ordre n'est nettement pas en sous nombre, cest une réalité. Quand on voit les croiseurs interstellaires que vous réunissez régulièrement... et me sortez pas vos excuses d'event ordre on la connais deja^^

Bye
Je crois que j'ai juste envie de dire LOL

En même temps vu le nombre de personnes en zone t1/t2 je comprends un peu ce bonus et puis bon 3 mois de bonus pour une faction sur 6 ou 7 mois de jeu ça laisse quand même de grosses marques
Le mode d'emploi du sabotage de serveur :

- Mise en place d'un style de jeu orienté vers le bus vs bus, voire croiseur vs croiseur.
- Centralisation de l'activité du serveur sur le T4.
- Désertion des zones T1 à T3 empêchant tout nouveau joueur de monter sur le serveur.
- Application des bonus par Mythic dans une mesure désespéré de ne pas voir le serveur se dépeuplé petit à petit faute de nouveaux joueurs.
- Vague de reroll sur un autre serveur (cf. Brionne ça déchire le serveur est super équilibré comparé au notre je me casse d'ici...).
- Arrêt des joueurs en T4 par lassitude à plus ou moins long terme.
- Ouverture des transferts.
- Fermeture du serveur.

PS : - Ce qui peu sauver un serveur : Ajout de nouveau contenu très bien fait et intéressant faisant revenir des joueurs parti précédemment et permettant de faire revivre le serveur pour un moment. (peut être la terre des morts on verra bien).
- Ce qui peut finir un serveur : Ajout de nouveau contenu faisant l'effet d'un pétard mouillé et dégoutant encore plus de joueurs, qui décident de partir définitivement.
Citation :
Publié par varger
Va voir les chroniques, dans top 10 : 6destrus - 4 ordres (dont 2 qui ont /cancel).

Pas besoin de faire de liste pour voir qu'il y a pas mal de gens bien gras coté destru.
Citation :
Publié par Sepharim
Va voir les chroniques, dans top 10 : 6destrus - 4 ordres (dont 2 qui ont /cancel).

Pas besoin de faire de liste pour voir qu'il y a pas mal de gens bien gras coté destru.
tant mieux pour nous sa fait plus de médaillons à farmer
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Serveur en bas/bas la plupart du temps, d'ou ce bonus.

Ah tiens, on me dit dans l'oreillette que cela fait penser a Gisoreux.
Meuh non, faut pas dire que Hellebron suit la même route que Gisoreux, on va te traiter de Madame Irma toussa toussa. Sinon Lynae no need Hellebron => AL, mais Hellebron => Eltharion je signe tout de suite.

Le bon côté, c'est qu'on est sans doute le seul serveur fr à pouvoir jouer sans lag et crash, hier j'ai même fait les forteresses en full détail et réglages max .
Citation :
Publié par squall147
Le mode d'emploi du sabotage de serveur ....
Tu as oublié de parler de l'impact des jockers de GOA dans ton mode d'emplois, alors qu'ils y ont une place de choix, et que pour notre serveur il y a eu un avant et un après. GOA traite les conséquences des conséquences comme il peut mais l'impact de n'importe quelle connerie, même admise, n'est pas pour autant réparable. Le chargé de com qui est parti l'avait bien compris. Au fond peu importe que la destru ou l'ordre ait des bonus, imo.
Citation :
Publié par Nwo
Le bon côté, c'est qu'on est sans doute le seul serveur fr à pouvoir jouer sans lag et crash, hier j'ai même fait les forteresses en full détail et réglages max .
Moi aussi! Et ça, ça n'a pas de prix .

Mais bon très clairement ce serveur suit la même voie que Gisoreux. Les zones inférieures sont actuellement vides et ce n'est qu'une question de temps avant que le T4 se vide lui aussi faute de nouveaux arrivants.

Notre seul espoir repose dans la terre des morts en supposant que certains des anciens joueurs reviennent sur le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés