Bonus coté destruction ...

Partager Rechercher
quand je lis ce qui se passe et l'ambiance du serveur en ce moment je me dis:
"putain ta été con de taxer 211 euros pour réparé la carte mère tous ça pour jouer a war "

finbon je trouve ça dramatique quand même d'arriver a ruiné un MMO qui pourrai être une mine d'or juste parce que les mec qui on été embaucher sont des crétins fini(c'est pas le patron qui aide nonplus)
Les coléoptères (Coleoptera) forment l'ordre d'insectes dont les humains ont dénombré le plus d'espèces. Les coléoptères sont classés dans la sous-classe des ptérygotes, section des néoptères, division des holométaboles, super-ordre des coléoptéroïdés. Ils vivent pratiquement dans tous les biotopes, exceptés les milieux polaires et océaniques. Ils possèdent en général deux paires d'ailes. La première paire d'ailes, quelque fois très colorée, les élytres, forme la carapace de ces insectes et la deuxième paire, les ailes membraneuses, servent au vol.

La discipline de l'entomologie s'occupant plus particulièrement des coléoptères s'appelle la coléoptérologie.

* La modération est la vertu de ne jamais atteindre l'excès dans les choses de la vie.
* La modération d'informations consiste à décider d'autoriser ou non la publication d'une information sur un site web
La destru a lock 10 zones hier sontre 1 seule pour l'ordre sans comptez les 4 attaques de forteresse....oui moniseur Mythic la destru à besoin de bonus de RP aidez les....pitoyable
Hahaha les pleureuses de l'ordre wine à tout va, excellent, les mecs ont joués avec ce bonus depuis que le jeu existe quasiment, et ils trouvent le moyen de chouiner, car enfin on y a le drt ns aussi à ce bonus légérement abusé, car ça facilite la rerollite et le stuffage avec la Rp, donc stop winer go play.

Et peut être qu'on prend tous les pts mais bon... on y est pas pr grd chose si un coup vs ètes en surnombre et un autre coup 10 pélerins... pensé à lacher les scénar peut être, on y voit tous vos 40 en train de gank tous nos low lvl (29-38 en grde partie) dedans.

Citation :
Publié par eoss
Hahaha les pleureuses de l'ordre wine à tout va, excellent, les mecs ont joués avec ce bonus depuis que le jeu existe quasiment, et ils trouvent le moyen de chouiner, car enfin on y a le drt ns aussi à ce bonus légérement abusé, car ça facilite la rerollite et le stuffage avec la Rp, donc stop winer go play.

Et peut être qu'on prend tous les pts mais bon... on y est pas pr grd chose si un coup vs ètes en surnombre et un autre coup 10 pélerins... pensé à lacher les scénar peut être, on y voit tous vos 40 en train de gank tous nos low lvl (29-38 en grde partie) dedans.

Si seulement tu t'etais abstenu tu passerais pas pour un idiot là.
yop,
comme si ces modifications et tout ce qui en decoule tombaient du ciel .Ils reagissent tout simplement aux requetes mjs ,forums etc...Donc les plus à plaindre c'est peut etre pas les developpeurs .

Bye.
En tout cas leur bonus xp/rp est le moyen le plus simple pour 'repeupler' un serveur sans retoucher au jeu en lui-même, par contre ca va juste ramener + de rp whores qu'il n'y en a déjà, et klk gars qui veulent reroll plus vite qu'ailleurs, en gros pas grand monde.

Pr moi c'est du pur foutage de gueule ce qu'ils font depuis klk temps déjà, et pas la peine de sortir le bon vieux 'casse toi si t'es pas heureux', j'aime ma classe assez bizarrement, et le jeu quand il ne se résume pas à du spam 3, spam ctrl 2..

Feriez mieux de cracher sur mythic/goa que sur la faction opposée btw.
Citation :
Publié par Mojítow
En tout cas leur bonus xp/rp est le moyen le plus simple pour 'repeupler' un serveur sans retoucher au jeu en lui-même, par contre ca va juste ramener + de rp whores qu'il n'y en a déjà, et klk gars qui veulent reroll plus vite qu'ailleurs, en gros pas grand monde.
L'expérience gisoreux/har ganeth montre que le bonus n'est pas un moyen efficace de repeupler, mais un moyen de ralentir le dépeuplement avec la carotte du rp pour les 40 et plus particulièrement les hauts rank. Le bonus n'amène aucun nouveau joueur car il ne peut compenser au niveau du gain l'absence totale de bg sur les trois premiers tiers.

Le bonus n'amènera donc pas de rp whores, il vise simplement à garder celles qui sont déjà là .
+1, ne détaille pas plus mais oui le bonus ne sert qu'à retenir les joueurs qui risquerait de partir et le moteur n'est pas les pleureuses qui s'accroche à JoL ou ailleurs depuis des mois (voir des années pour les HL), le moteur c'est quand le nombre de connexion diminue pendant un delta donné, mais j'en ai peut être déjà trop dis.

Ceci dit vos larmes ont l'avantage de me détendre et certains traits sont de très bon niveau. Il serait dommage de s'arrêter en croyant que Goa s'en balance bien profond. La phrase qui revient le plus souvent sur tous les supports c'est ça :

"A force de whine ils l'ont eut leur bonus"

D'habitude je garde le silence mais des fois j'aime bien faire preuve de compassion. Beaucoup de joueurs ne sont pas décidés à partir et ce bonus ne les visant pas leur permet de prendre leur revanche sur une domination du bonus adverse et un écart qui ne faudrait pas trop agrandir. Et je peux vous dire qu'ils sont nombreux. Mais je parle trop encore une fois je vais plutôt monter mes RP, c'est l'occasion et je n'ai aucun souci pour le dire contrairement à d'autres. Et aussi quand je prend un flag j'attend trois mn, histoire de, alors si vous me croisez n'hésitez pas à me focus, je vous donnerez volontiers quelques rp en trop dombant de mes poches. @ bientôt et merci à Goa de comprendre si bien le malheur des Joliens de War, ++
Citation :
Publié par Angron
Ah et sinon pour les forteresses comme quoi ça leave etc...

Faut réaliser que le joueur standard cherche soit le fun soit le gain ou alors les deux dans certains cas (bah oui certain s'amusent en RvE )

Rester 1h à wipe dans les escaliers d'une forteresse ultra déf avec un lag abominable ce n'est ni fun, ni rentable => les gens se cassent.

Bref rien ne m'étonne dans ce constat et je ne pense pas qu'il faille blâmer les gens pour ça
Oui mais de la a rester 15 min
Idem pour l'ordre qui hesite a y retourner
sinon osef du bonus rp ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés