Bonus coté destruction ...

Partager Rechercher
Faut dire aussi que l'activité dans les zones est vachement condensée sur une même zone ET en bus.

Hier soir c'était "WaR is nowhere", bus destru qui tourne et bus ordre qui tourne dans une même zone mais à côté de ça personne de chez personne c'est abusé.

De manière générale je trouve que le RvR perd en qualité dès qu'il y a un front lock, ça devient de suite très bourrin.

Effet boule de neige entre le fait qu'il n'y a plus que 2 zones où RvR et la motivation de lock une 2ème zone pour la capitale, fin c'est ce que je pense...
C'est un jeu PvP de masse, c'est donc le but d'être le plus possible, surtout dans leur système à 1 vs 1 ce sont les plus nombreux qui gagnent... C'est pourquoi les gens se regroupent, l'union fait la force tout ça, tout ça. Bref rien d'intéressant dans ce pvp et quand on fait des groupes de 10/12 on se fait rouler dessus par 1 ou 2 wb, allons en bg au moins là c'est à peu près équilibré.
Ils ont qu'à nerf les spé ae dans le delve ET dans la portée ffs, RvR de masse ca veut pas dire j'inc je m2 mf j'dis a mes potes de spam 2 ae et boum plus de groupe en face. L'easymode spé ae y'en a marre et imo si la plupart des gens étaient spé mono les combats seraient autrement plus intéressants..
Mais bon quand on voit ENTRE AUTRES que le dps choppa est up on peut se demander pk on paye 13 euros des abrutis pareil, ca va pas durer et bcp ont deja leave à juste titre, les gens qui restent ont rien d'autre à faire ou aiment leur classe malgré tout, btw cet été ils vont se prendre une bonne grosse gifle niveau population et c'est pas des bonus à la con qui vont arranger klk chose.

:help :help :help
Citation :
Publié par Angron
Faut dire aussi que l'activité dans les zones est vachement condensée sur une même zone ET en bus.

Hier soir c'était "WaR is nowhere", bus destru qui tourne et bus ordre qui tourne dans une même zone mais à côté de ça personne de chez personne c'est abusé.

De manière générale je trouve que le RvR perd en qualité dès qu'il y a un front lock, ça devient de suite très bourrin.

Effet boule de neige entre le fait qu'il n'y a plus que 2 zones où RvR et la motivation de lock une 2ème zone pour la capitale, fin c'est ce que je pense...
Nan hier soir la destru a cherché le RvE a tout prix, si bien qu'elle ne restait pas jusqu'au bout dans ses attaques de forteresse quand il y avait de la def en face.
Leave au bout de 20min pour repartir RvE dans la dernière zone restante, c'est très fort ! La seconde, leave au bout de 40min, c'est déjà mieux.
Citation :
Publié par Mojítow
Ils ont qu'à nerf les spé ae dans le delve et pas dans la portée ffs, mais bon quand on voit ENTRE AUTRES que le dps choppa est up on peut se demander pk on paye 13 euros des abrutis pareil.
Faudrait qu'il jouent à leur propre jeu pour pouvoir avoir de bonnes idées comme ça et franchement je pense pas que ça soit le cas... Ils ont juste vaguement entendu ouiouoinouin les aoe c'est n'importe quoi y en a trop ça fait trop mal, il faut up le mono (ce qui est vrai). Alors ni une ni deux on nerf toutes les aoe (de la même manière sans soucier de leur effet ou de leur efficacité de base !!!!) et on up tous les mono (de la même manière sans soucier de leur effet ou de leur efficacité de base !!!!) , c'est pas une idée de génie ça ?

Ce qu'il faut retenir c'est : On a pas le temps et l'argent pour regarder chaque compétence une par une alors on va faire les modifications par lot maintenant !!!
Sur le pts je me suis fait ouvrir en 3 coups par un choppa spe monocible et je suis lion blanc.....

Je me prenait des 3500 et meme un 4000 sur la derniere attaque qu'il ma mit.

Alors que je le tapait a 2000 voir 2300 donc le double de mes degats.
Ouais bah évidemment pour avoir joué choppa stuff gitan et avoir vu que le dps comparé a celui de mon marau (3/6 senti - 3/6 DP) était 2x supérieur et 2x + rapide, on comprend vite qu'il ya un probleme meme si le choppa prend un peu plus cher.
Imo ils ont signé un contrat pour que 1/3 des effectifs soit embauché chez 'nous aussi'.
Le dps 1.3 marau devient fat, j'imagine même pas celui du choppa....les 4k me paraissent tout à fait réalisables...ca va etre marrant vs des mecs à 6k pv.
/disappointed

edit : je plussoie squall, ils n'ont surement pas du jouer longtemps à leur jeu..
Citation :
Publié par Mojítow
Ouais bah évidemment pour avoir joué choppa stuff gitan et avoir vu que le dps comparé a celui de mon marau était 2x supérieur et 2x + rapide, on comprend vite qu'il ya un probleme meme si le choppa prend un peu plus cher.
Imo ils ont signé un contrat pour que 1/3 des effectifs soit embauché chez nous aussi.
Marau et lb meme combat
Citation :
Publié par Angron
Les HPs vont revenir à la mode avec la 1.3 c'est certain...
Histoire d'en avoir suffisamment pour se faire tri shot et pas two shot
Difficile avec le cap a 10500 pv :/
Ils ont pris un lion blanc comme référence pour les tests, en oubliant que les autres mdps deal 3 fois plus...
Avec le lion blanc 10k pv tu tiens bien 1 minute en étant afk et de dos .
Citation :
Publié par squall147
Ils ont pris un lion blanc comme référence pour les tests, en oubliant que les autres mdps deal 3 fois plus...
Avec le lion blanc 10k pv tu tiens bien 1 minute en étant afk et de dos .
C'est pas bien de se moquer des loin blanc
Ah et sinon pour les forteresses comme quoi ça leave etc...

Faut réaliser que le joueur standard cherche soit le fun soit le gain ou alors les deux dans certains cas (bah oui certain s'amusent en RvE )

Rester 1h à wipe dans les escaliers d'une forteresse ultra déf avec un lag abominable ce n'est ni fun, ni rentable => les gens se cassent.

Bref rien ne m'étonne dans ce constat et je ne pense pas qu'il faille blâmer les gens pour ça
Oui je sais mais bon c'est le désespoir qui prends le dessus maintenant, j'en ai monté un niveau 40/42 et quand je vois que l'autre noobi de Kthelmir à coté de moi fait 3 fois plus de kills et de dps (et qui me dit sur ts que c'était pas un très bon bg ) ça me donne presque envie de bouffer mon lion...
Envie de le delete non ?

Sinon pour les forteresses Angron, on se fait autant chier que vous puisque si vous revenez pas on est en afk pendant 40 min a se faire des /hello et des /lol a tous va.
Donc au final c'est rentable pour personne.

Comme tu le dis on peut pas les blamer.

edit : J'ai oublié le "pas" lol ca voulez plus dire la meme chose.....
Citation :
Publié par Blow Away
Leave au bout de 20min pour repartir RvE dans la dernière zone restante, c'est très fort ! La seconde, leave au bout de 40min, c'est déjà mieux.
huhu ils ont tenu 40 minutes pck on les empêchait de sortir

à ce propos j'ai passé une des meilleures soirée War depuis longtemps ...
Citation :
Publié par Lynae
nan mais c'est évident à poil, t'as déjà vu un lion glabre ?
Oui le mien pour augmenter sa vitesse(les poils sa pesent lourd) mais sa a pas marché....
Citation :
Publié par Leviathans
Oui le mien pour augmenter sa vitesse(les poils sa pesent lourd) mais sa a pas marché....
mais faut le peigner ton lion, dans le sens du vent sa améliore l'aérodynamisme
(sauf si il cours à reculons mais là ..t'as une C*** dans le potage )

PS: prochain flood dans 25mn, à tout à l'heure
Ô grand maitre modérateur vénéré qu'on aime Inambour , toi qui as tous les pouvoir ici bas, toi qui ne craint rien ni personne. Je t'invoque !

Tu peux pas faire un truc pour le lion blanc steuplé, genre lui donner un peu de dps ? Juste de quoi tuer une personne de temps en temps c'est tout hein! ça nous suffit on est pas gourmand nous .
J'ai trouvé un jolie petit poeme qui resume la vie de notre lion, je vous laisse le decouvrir :

Une petite larme nait d'un oeil,
Une rivière coule dans un orgueil,
Un monde se bat pour la vie,
Un monde qu'on ne vendrait à aucun prix...

Un lion s'avance dans l'eau,
rugissant de désespoir.
Essayant d'arrêter ce malheur,
Tandis que la vie meurt...

Une guerre sans fin,
Qui commence mais ne s'arrête pas,
Une vie qui ne meurt pas,
C'est un court moment de joie,
Parmis ce monde de haine et de guerre.

Un lion s'alonge au sol,
Suppliant le ciel,
De donner une dernière chance...