le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976758
Citation :
Publié par Folkensedai
à la base, c'est un topic crée pour expliquer ce qui s'est passé en rvr, et tenir au courant ceux qui n'etaient pas là.
pas un topic à flood
Euhhh c'est a dire se contenter de dire attaque de capitale toute les six heures?
un petit truc :
defendre le point à l'opposé de la forteresse = ne pas prendre part à l'assaut sur celle ci.
on joue pas par altruisme, donc si vous attendez les 2 dernieres minutes du timer, vous rencontrerez absolument personne sur ce point.
vous imaginez pas le train de destru qui se forme au pied de la zone forteresse, les premiers à gueuler si jamais un point se fait retag
Citation :
Publié par Aedrollan
pas faute d'essayer de se bouger , perso quand je vois une wb full def altdorf et quand je demande : qui vient prendre un fort a VdD et qu'on se retrouve à 5
Atends tu t'es mal exprimé... Tu te retrouve à 5 quand tu dis : qui vient prendre un fort à VDD pour se faire busser par 2 wb qui attendent sagement au bivouac.
Citation :
Publié par Folkensedai
à la base, c'est un topic crée pour expliquer ce qui s'est passé en rvr, et tenir au courant ceux qui n'etaient pas là.
pas un topic à flood

effectivement 3 posts sur 7 de ta part, heureusement que ce n'est pas un post a flood . Il est de notoriete publique que tous tes posts sont interessants et constructifs Et comme souligné sans vouloir retourner l'epee batarde dans la plaie, le rvr en ce moment se resume aux 3 attaques d'altdorf quotidiennes, donc merci d'etre passé Stundd !
Citation :
Publié par squall147
Atends tu t'es mal exprimé... Tu te retrouve à 5 quand tu dis : qui vient prendre un fort à VDD pour se faire busser par 2 wb qui attendent sagement au bivouac.
sauf qu'en l'occurence les 2 wb étaient pas la ... faut pas non plus sombrer dans la psychose
Pour répondre aux posts de Naurhtoron [TF] de l'autre fil (et qui persiste à faire disparaitre le peu de foi en l'humanité qu'il me reste !)

c'est pas la démobilisation de l'ordre qui créé un surnombre, à la base, c'est vous qui sortez a pas loin de 10 wb en prime time.

Faut que t'arrete de croire qu'on boycotte parce qu'on est pas 2 fois plus que vous, mais bel et bien parce que une sortie est synonyme de :

LOL ON VOUS ZERG ET ON A 3 WARBAND QUI FONT 24 RP POUR LES 24 KILLS SUR LE WB ORDRE QUI JOUE XDDDDDDDD

J'espere que en imagant un peu tu vas comprendre.

Faut arreter de croire qu'on est des planqués, franchement, j'estime que mon alliance a prouvé (et à plusieurs reprise) qu'on est la pour se battre, mais on a jamais, je dis bien jamais, joué pour le plaisir de la destru (et surtout pas celui des destru@Zerg no brain). Si t'es pas foutu de voir que quoi qu'on fasse 90% du tps vous êtes 3 fois plus que nous, alors que la majeure partie des mecs de ta faction le vois et déplore la situation, j'peux plus rien pour toi.

(Et je me repete, c'est peut être une impression ou un effet début de semaine mais il semblerait que la surmobilisation destru est en baisse donc go patienter un peu voir si ça ce confirme et la on pourra recommencer à rvr dans de VRAIS conditions (ie pas un écart a la con))
Naurhtoron, je vais prendre comme exemple mon alliance en ce qui concerne la situation actuelle :
L’alliance la Brigade- Empire est constituée de 3 FG – 1 WB max par les jours de pleine lune. Le RR moyen varie entre 55 et 75, mais les gens sont plutôt 60-65 (ceux qui casutent comme moi depuis le début du jeu L ). Pour moi, sachant que maintenant j’ai une chance de drop du seigneur de guerre et que je dois valoir un paquet de rp si on me kill, il n’est pas question que je feed/stuffs une marée de destru qui se seront mis à 10 sur moi pour me tomber. Mes rp et mon stuff, il faut les mérité un tant soit peu et me démontrer en me tuant que vous les valaient vraiment. Donc pas question pour moi d’aller sur votre terrain en plein milieu d’une plaine en regardant le soleil se coucher et accepter le fait de me faire farmer a 10 vs 100, parce que tout simplement, stratégiquement, c’est une pure connerie. Donc basta les défenses de fort à 10 vs 100, les guerilas en Orvr à 2 FG vs 2 wb, j’ai suffisamment donné et été frustré pour ne plus le tenter avant qu’un semblant d’égalité de populations se fasse. Si vous voulez mes RP, faudra venir vous battre sur mon terrain la ou on sera à égalité, donc en BG et en défense de capitale.

Je préfère 100 fois plus voir un destru qui m’a tué en duel (ou en wb contre mon wb) quand j’étais au maximum de mes capacités se balader fièrement avec les bottes seigneurs de guerre qu’il a pillé sur mon corps qu’un random péon destru 36 qui a suivit en leechant 10 wb, à appuyer sur un bouton une fois pour me faire un spell à 50 de dommage, et qui a gagner au random avec un coup de chatte des bottes qu’il ne portera probablement jamais.
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Folkensedai
Sivous attendez les 2 dernieres minutes du timer, vous rencontrerez absolument personne sur ce point.
vous imaginez pas le train de destru qui se forme au pied de la zone forteresse, les premiers à gueuler si jamais un point se fait retag
D'ailleurs cela devient extrêmement pesant ce stress des dernières minutes, je n'ose plus poser les yeux sur ma map avant un switch

La mise en place d'une cellule de soutien psychologique pour la destru serait-elle envisageable pour pallier ce problème svp Mr GOA !?
je trouve que il y a un air de déjà vus dans l'air, ceux qui sont sur Hellebron depuis le début voient de quoi je parle

Marco

ps : je passe ce soir c'est possible de faire chauffer les grands fours de Altdorf à l'avance histoire que je prépare les Pizzaaas hier j'ai du mettre les nains moi même dans le feux et c'étais pas du tout agréable
Je comprends ta vision Genjuro meme si je ne la partage pas.

J'ai vecu aussi cettre frustration de se faire busser, mais je pense que c'est un formidable moment pour essayer de deployer des strategies et des placements pour essayer de tuer autant d'adversaires que possible malgre le rapport de force en defaveur et de se surpasser.

Par exemple hier, rien n'empechait un groupe de prendre la carriere en Reikland 2 minutes avant le switch de zone. Etant donne le nombre de places limitees en forteresse, il fallait s'attendre a ce que la plupart de la destruction abandonne ces points avant le switch de zone.

C'est une vision du jeu differente que je trouve dommage mais que je peux comprendre.
Personellement je joue pour le plaisir du jeu et pas dans l'esprit de soustraire un gain quelconque a la faction adverse. C'est probablement une autre difference dans notre approche du jeu.
Maintenant je ne dis pas qu'une approche est meilleure qu'une autre et je n'essaye pas de convaincre, j'expose juste mon point de vue.
Je deplore tout autant ce qu'il se passe en ce moment meme si nos analyses peuvent etre differentes.
Merci au 4-5 destru afk dans le fort sud de praag (mon lion vous aime, vous croquez bien sous la dent hihi), je me suis regalé de rp lol.

Se soir groupe de guerilla avec l'alli, attention a vos fesses.....
Citation :
Publié par Kyuus
une touche positive, Whitspirit, c'est toujours un plaisir de bg avec toi

(il me comprendra)
Il les vend chèrement ses rps quand même...

Jamais vu un chasseur de squig qui se replie aussi rapidement à l'abri de ses champions
Citation :
Publié par Dwar
Il les vend chèrement ses rps quand même...

Jamais vu un chasseur de squig qui se replie aussi rapidement à l'abri de ses champions

c'est pas forcément pour les rp qu'il donne (enfin un peu quand meme ) mais parce que j'aime bien le joueur tant par ses réactions sur jol que par celle ig
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Je comprends ta vision Genjuro meme si je ne la partage pas.

J'ai vecu aussi cettre frustration de se faire busser, mais je pense que c'est un formidable moment pour essayer de deployer des strategies et des placements pour essayer de tuer autant d'adversaires que possible malgre le rapport de force en defaveur et de se surpasser.

Par exemple hier, rien n'empechait un groupe de prendre la carriere en Reikland 2 minutes avant le switch de zone. Etant donne le nombre de places limitees en forteresse, il fallait s'attendre a ce que la plupart de la destruction abandonne ces points avant le switch de zone.

C'est une vision du jeu differente que je trouve dommage mais que je peux comprendre.
Personellement je joue pour le plaisir du jeu et pas dans l'esprit de soustraire un gain quelconque a la faction adverse. C'est probablement une autre difference dans notre approche du jeu.
Maintenant je ne dis pas qu'une approche est meilleure qu'une autre et je n'essaye pas de convaincre, j'expose juste mon point de vue.
Je deplore tout autant ce qu'il se passe en ce moment meme si nos analyses peuvent etre differentes.
un peon planqué au milieu du mega bus qui voit pas passer un seul joueur ennemi de toute la soirée aura forcement une analyse differente de celui qui fait son max à 2 ou 10 pour repousser l'ineluctable de 30 min et se prend 3 wb sur la gueule dans les 10 sec qui suivent sa tentative...

je te rappelle qu'on se stuff nous aussi dans la capitale, qu'on est à nombre quasi egal et qu'on vous poutre en prime donc mass rp. pourquoi retarder de 30 min NOTRE plaisir de jeu ?
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
aujourd'hui je donne je donne bon kyuus pas tous les jours hein pis j'essaye de prelever ma dime sur tonton Holi histoire de la taquiner.

te prive pas x) ça l'fait raler sur ts
Citation :
Publié par HiP1

je te rappelle qu'on se stuff nous aussi dans la capitale, qu'on est à nombre quasi egal et qu'on vous poutre en prime donc mass rp. pourquoi retarder de 30 min NOTRE plaisir de jeu ?
C'est pas ce que dit la jauge ces 2-3 dernières attaque de capitale.

D'ailleurs faudrait qu'on pense à passer en phase 2. On était à 85 % hier je crois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés