|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976758 |
![]() |
|
Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
woot on se croirait de retour sur jol DAOC dis donc, des fils de whin...heu de discussions qui se reconduisent.
(prems) |
![]() |
|
|
à la base, c'est un topic crée pour expliquer ce qui s'est passé en rvr, et tenir au courant ceux qui n'etaient pas là.
pas un topic à flood ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'avoue qu'en ce moment, le rvr est plutôt monotone et à sens unique
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pas faute d'essayer de se bouger , perso quand je vois une wb full def altdorf et quand je demande : qui vient prendre un fort a VdD et qu'on se retrouve à 5
![]() |
![]() |
|
|
Atends tu t'es mal exprimé... Tu te retrouve à 5 quand tu dis : qui vient prendre un fort à VDD pour se faire busser par 2 wb qui attendent sagement au bivouac.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pour répondre aux posts de Naurhtoron [TF] de l'autre fil (et qui persiste à faire disparaitre le peu de foi en l'humanité qu'il me reste !)
c'est pas la démobilisation de l'ordre qui créé un surnombre, à la base, c'est vous qui sortez a pas loin de 10 wb en prime time. Faut que t'arrete de croire qu'on boycotte parce qu'on est pas 2 fois plus que vous, mais bel et bien parce que une sortie est synonyme de : LOL ON VOUS ZERG ET ON A 3 WARBAND QUI FONT 24 RP POUR LES 24 KILLS SUR LE WB ORDRE QUI JOUE XDDDDDDDD J'espere que en imagant un peu tu vas comprendre. Faut arreter de croire qu'on est des planqués, franchement, j'estime que mon alliance a prouvé (et à plusieurs reprise) qu'on est la pour se battre, mais on a jamais, je dis bien jamais, joué pour le plaisir de la destru (et surtout pas celui des destru (Et je me repete, c'est peut être une impression ou un effet début de semaine mais il semblerait que la surmobilisation destru est en baisse donc go patienter un peu voir si ça ce confirme et la on pourra recommencer à rvr dans de VRAIS conditions (ie pas un écart a la con)) |
![]() |
|
|
Naurhtoron, je vais prendre comme exemple mon alliance en ce qui concerne la situation actuelle :
L’alliance la Brigade- Empire est constituée de 3 FG – 1 WB max par les jours de pleine lune. Le RR moyen varie entre 55 et 75, mais les gens sont plutôt 60-65 (ceux qui casutent comme moi depuis le début du jeu L ). Pour moi, sachant que maintenant j’ai une chance de drop du seigneur de guerre et que je dois valoir un paquet de rp si on me kill, il n’est pas question que je feed/stuffs une marée de destru qui se seront mis à 10 sur moi pour me tomber. Mes rp et mon stuff, il faut les mérité un tant soit peu et me démontrer en me tuant que vous les valaient vraiment. Donc pas question pour moi d’aller sur votre terrain en plein milieu d’une plaine en regardant le soleil se coucher et accepter le fait de me faire farmer a 10 vs 100, parce que tout simplement, stratégiquement, c’est une pure connerie. Donc basta les défenses de fort à 10 vs 100, les guerilas en Orvr à 2 FG vs 2 wb, j’ai suffisamment donné et été frustré pour ne plus le tenter avant qu’un semblant d’égalité de populations se fasse. Si vous voulez mes RP, faudra venir vous battre sur mon terrain la ou on sera à égalité, donc en BG et en défense de capitale. Je préfère 100 fois plus voir un destru qui m’a tué en duel (ou en wb contre mon wb) quand j’étais au maximum de mes capacités se balader fièrement avec les bottes seigneurs de guerre qu’il a pillé sur mon corps qu’un random péon destru 36 qui a suivit en leechant 10 wb, à appuyer sur un bouton une fois pour me faire un spell à 50 de dommage, et qui a gagner au random avec un coup de chatte des bottes qu’il ne portera probablement jamais.
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
une touche positive, Whitspirit, c'est toujours un plaisir de bg avec toi
![]() (il me comprendra) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hip1 , soit j'ai rien compris à ce que tu écris soit tu te contredis complètement et c'est un ramassis de mauvaise foie
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
aujourd'hui je donne je donne
![]() |
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|