The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Aller à la page... |
le rvr comme on l'aime (#2)
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
C'est pas des bg, c'est des qp compétitives. Mais need info en effet. Je peux pas te dire mieux que j'ai jamais vu tes fameuses barres à 85 %.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Tu as du mal me lire Naurhtoron, tu confonds « mérite » et « dût ».
Si je joue sur ce jeu c’est avant tout pour jouer et pour rechercher du beau jeu, notamment en team et en roaming sauvage. Moi et mes compagnons ne reculons absolument pas devant plus nombreux que nous, on kiff même d’ailleurs et on vous l’a suffisamment prouvé. Mais voila, autant c’est extrêmement amusant et jouissif de gagner une bataille avec deux FG contre un wb dans un ratio 1 :1,5-1 :2, mais quand le wb se transforme en 2-3 wb, c’est plus un ratio de 1 :2 qu’on a mais 1 :6-1 :8 et là t’a beau être full buffé, joué à fond, prendre à revers les types et avoir fait une prière à Vaul, tu finira pas te faire défoncé par la masse quoiqu’il arrive, le phénomène de masse finissant toujours par l’emporter. Pour les techniques de fouines, la dernière fois qu’on a essayé de vous prendre un point à 5 min du lock à l’autre bout de la map, vous étiez tellement que vous aviez mis un warband et demi par point, 2 dans les forts, même des destrus nous l’ont confirmé quand on s’est dit « WTF ?!? ». Comment vouliez vous qu’on y arrive à 2 FG ? Pour ce qui est des défenses de forts et forteresses, j’ai pu constater qu’il y avait un bug sur la réparation des portes. Déjà apparemment il y a un timer maintenant, donc un autre tank ne peut pas réparer avant au moins 2 minutes la porte quand un tank la fait juste avant, ensuite quand tu peux enfin l’utiliser, le cd part dans le vent sans faire aucun channeling de réparation, super…déjà que les portes des forteresses tombaient vite, maintenant on peut plus les réparé, sa aide encore moins à la défense. De toute façon le problème il n’est pas vraiment là, pour moi le problème qu’il soit destru comme ordre, c’est le lag permanent passé une certaine heure, surtout en def de capitale et de forteresses. 3 images par minutes avec les résolutions au minimum (donc tu vois même pas les zones aoe dans lesquels tu marches), des sorts qui partent pas, de la regen qui marche pas et des incapacités qui deviennent permanentes, et des joueurs que se tp toutes les 30 secondes, jouer pendant deux heures devient trés vite stressant et écœurant, surtout si t’es cac. Si il ne reste plus que 2 tanks dans notre wb et plus aucun cac répurgateur, alors qu’on en avait 5+ y a trois semaines, c’est certainement pas à cause de la domination destru…
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Mouais on gagne des blasons d'envahisseurs mais bon... C'est bien tout ce qu'on gagne dans l'affaire...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ici on me confirme bien que la barre répresente toutes les instances en cours.
La flemme de poster les screens du 85% d'hier (y avait 78% sur celle d'avant), mais si vous voulez, demandez juste. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je l'ai meme dit de la meme facon sur ts : "oh ils sont à 91%" avec le surnombre, ya des warbands destru qui farm en mode full pve ![]() |
![]() |
|
|
Hum, je croyais qu'il ne pouvait pas y avoir d'instance sans ennemis depuis la 1.2.1 ? Ca marche bien ça ou pas ?
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Bonne question pour la barre d'influ, je pense qu'il doit y avoir des instances avec extremement peu de defenseurs pour qu'on ait des barres qui montent a 85% comme ca .
|
![]() |
|
|
sur la défense d'hier soir, j'ai vu aucune des deux barres dépasser les 45%.
si hier soir il y a effectivement eu des 80%, ca doit etre un score pour chaque instance ?? |
![]() |
|
|
bien sympa du bon fight en open, ca fait plaisir de combattre en plein air .
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|