le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfekt
C'est pas ce que dit la jauge ces 2-3 dernières attaque de capitale.

D'ailleurs faudrait qu'on pense à passer en phase 2. On était à 85 % hier je crois.
Bizarre, chez moi les barres ordre / destru n'ont jamais trop bougé. Chaque instance voit sa propre barre je pense. T'as bien farmé pve dans une instance vide ?
Citation :
Publié par Karadine
Bizarre, chez moi les barres ordre / destru n'ont jamais trop bougé.
Même chose ici , bloqué sur 45% environ de chaque côté , sans compter le retour page perso à 13min de la fin
Citation :
Publié par Karadine
Bizarre, chez moi les barres ordre / destru n'ont jamais trop bougé. Chaque instance voit sa propre barre je pense. T'as bien farmé pve dans une instance vide ?
Ah, j'ai les screens hein !
Si je me trompe pas la jauge représente un total de toutes les instances non ?
Citation :
Publié par Perfekt
C'est pas ce que dit la jauge ces 2-3 dernières attaque de capitale.

D'ailleurs faudrait qu'on pense à passer en phase 2. On était à 85 % hier je crois.
ben pourtant a part une ou vous avez montez assez haut la jauge d'influence hier aprem si je me souviens bien pour les autres vous êtes assez loin de la phase 2
Citation :
Publié par Perfekt
Ah, j'ai les screens hein !
Si je me trompe pas la jauge représente un total de toutes les instances non ?
Je pense que non. Perso j'ai jamais vu une barre s'envoler chez la destru.
Citation :
Publié par Karadine
Je pense que non.
Moi j'pense que oui, c'est comme une domination de zone, les instances sont que des bg's à la con en fait.

Je part à la chasse aux sources.
Citation :
Publié par Perfekt
Moi j'pense que oui, c'est comme une domination de zone, les instances sont que des bg's à la con en fait.

Je part à la chasse aux sources.
C'est pas des bg, c'est des qp compétitives. Mais need info en effet. Je peux pas te dire mieux que j'ai jamais vu tes fameuses barres à 85 %.
Tu as du mal me lire Naurhtoron, tu confonds « mérite » et « dût ».
Si je joue sur ce jeu c’est avant tout pour jouer et pour rechercher du beau jeu, notamment en team et en roaming sauvage. Moi et mes compagnons ne reculons absolument pas devant plus nombreux que nous, on kiff même d’ailleurs et on vous l’a suffisamment prouvé. Mais voila, autant c’est extrêmement amusant et jouissif de gagner une bataille avec deux FG contre un wb dans un ratio 1 :1,5-1 :2, mais quand le wb se transforme en 2-3 wb, c’est plus un ratio de 1 :2 qu’on a mais 1 :6-1 :8 et là t’a beau être full buffé, joué à fond, prendre à revers les types et avoir fait une prière à Vaul, tu finira pas te faire défoncé par la masse quoiqu’il arrive, le phénomène de masse finissant toujours par l’emporter.

Pour les techniques de fouines, la dernière fois qu’on a essayé de vous prendre un point à 5 min du lock à l’autre bout de la map, vous étiez tellement que vous aviez mis un warband et demi par point, 2 dans les forts, même des destrus nous l’ont confirmé quand on s’est dit « WTF ?!? ». Comment vouliez vous qu’on y arrive à 2 FG ?

Pour ce qui est des défenses de forts et forteresses, j’ai pu constater qu’il y avait un bug sur la réparation des portes. Déjà apparemment il y a un timer maintenant, donc un autre tank ne peut pas réparer avant au moins 2 minutes la porte quand un tank la fait juste avant, ensuite quand tu peux enfin l’utiliser, le cd part dans le vent sans faire aucun channeling de réparation, super…déjà que les portes des forteresses tombaient vite, maintenant on peut plus les réparé, sa aide encore moins à la défense.

De toute façon le problème il n’est pas vraiment là, pour moi le problème qu’il soit destru comme ordre, c’est le lag permanent passé une certaine heure, surtout en def de capitale et de forteresses. 3 images par minutes avec les résolutions au minimum (donc tu vois même pas les zones aoe dans lesquels tu marches), des sorts qui partent pas, de la regen qui marche pas et des incapacités qui deviennent permanentes, et des joueurs que se tp toutes les 30 secondes, jouer pendant deux heures devient trés vite stressant et écœurant, surtout si t’es cac. Si il ne reste plus que 2 tanks dans notre wb et plus aucun cac répurgateur, alors qu’on en avait 5+ y a trois semaines, c’est certainement pas à cause de la domination destru…
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Karadine
C'est pas des bg, c'est des qp compétitives. Mais need info en effet. Je peux pas te dire mieux que j'ai jamais vu tes fameuses barres à 85 %.
J'trouve quedal comme info j'suis allé demander dans le général.

Et sinon stop ouin ouin sur la fréquence des attaques les gens, certains ont compris votre manigance.

http://img14.imageshack.us/img14/2142/gh7.jpg
Citation :
Publié par Perfekt
J'trouve quedal comme info j'suis allé demander dans le général.

Et sinon stop ouin ouin sur la fréquence des attaques les gens, certains ont compris votre manigance.

http://img14.imageshack.us/img14/2142/gh7.jpg
Manigance ? constatation tu veux dire ?
Citation :
Publié par -M@d-
Manigance ? constatation tu veux dire ?
Moi qui croyais que c'était un problème de surnombre, d'organisation ou que sais-je encore. Toi aussi t'as constasté qu'ils faisaient exprès d'aller en def de capitale ?
Ici on me confirme bien que la barre répresente toutes les instances en cours.

La flemme de poster les screens du 85% d'hier (y avait 78% sur celle d'avant), mais si vous voulez, demandez juste.
Citation :
Publié par squall147
Mouais on gagne des blasons d'envahisseurs mais bon... C'est bien tout ce qu'on gagne dans l'affaire...
Et encore ta bien de la chance de les avoir eu mon petit squallyx !!
Entre les crash serveurs sans pouvoir revenir dans l'instance et les bugs
perso j'en ai toujours pas eu 1 seul (3 ou j'ai pas pu revenir a cause du crash serv alors que je me suis fait farmé la gueule pendant 2h juste pour avoir le blazon (lol) et un que j'ai eu mais le lendemain matin il n'était plus dans mon inventaire) (encore plus lolatif) mais oui j'aime tout de même ce jeux

Ps: Un grand GG à Kobywan ainsi qu'a Danmar ou encore scythes qui mon tué 12 fois a eu 3 alors que j'étais sans armure ni même armes au milieu de la masse destru dans l'instance ou il n'y avait que 8 ordreux... Merci a Vis, Hipikai, Nyarky, Extraq et 2 Garde noires entre autres d'avoir eu pitié de moi et de m'avoir épargné
Citation :
Publié par Perfekt
Ici on me confirme bien que la barre répresente toutes les instances en cours.

La flemme de poster les screens du 85% d'hier (y avait 78% sur celle d'avant), mais si vous voulez, demandez juste.
oh j'ai meme vu un 91% une fois,
je l'ai meme dit de la meme facon sur ts : "oh ils sont à 91%"
avec le surnombre, ya des warbands destru qui farm en mode full pve
Bonne question pour la barre d'influ, je pense qu'il doit y avoir des instances avec extremement peu de defenseurs pour qu'on ait des barres qui montent a 85% comme ca .
Citation :
Publié par Karadine
Hum, je croyais qu'il ne pouvait pas y avoir d'instance sans ennemis depuis la 1.2.1 ? Ca marche bien ça ou pas ?
Ben pourtant c'était le cas hier, après une déco j'ai pas pu rejoindre mon wb du coup j'ai dégrouppé et je me suis retrouvé dans une instance de farm QP avec des Banes en majorité ( désolé pour les autres guildes, je désactive tout les noms sur les joueurs ) mais surtout aucun joueur de l'Ordre ( ou alors vous éties super bien planqués )

C'est pas franchement super intéressant, puisqu'au final c'est le farm de la meme QP en boucle, sans grande difficulté, ni intéret, mis à part le lag qui rend tout trèèès sympathique voire chiant, et je parle pas du crash serveur à la fin de la derniere qp ... -_-
sur la défense d'hier soir, j'ai vu aucune des deux barres dépasser les 45%.
si hier soir il y a effectivement eu des 80%, ca doit etre un score pour chaque instance ??
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Je comprends ta vision Genjuro meme si je ne la partage pas.

J'ai vecu aussi cettre frustration de se faire busser, mais je pense que c'est un formidable moment pour essayer de deployer des strategies et des placements pour essayer de tuer autant d'adversaires que possible malgre le rapport de force en defaveur et de se surpasser.

Par exemple hier, rien n'empechait un groupe de prendre la carriere en Reikland 2 minutes avant le switch de zone. Etant donne le nombre de places limitees en forteresse, il fallait s'attendre a ce que la plupart de la destruction abandonne ces points avant le switch de zone.

C'est une vision du jeu differente que je trouve dommage mais que je peux comprendre.
Personellement je joue pour le plaisir du jeu et pas dans l'esprit de soustraire un gain quelconque a la faction adverse. C'est probablement une autre difference dans notre approche du jeu.
Maintenant je ne dis pas qu'une approche est meilleure qu'une autre et je n'essaye pas de convaincre, j'expose juste mon point de vue.
Je deplore tout autant ce qu'il se passe en ce moment meme si nos analyses peuvent etre differentes.

tu devais bien être assis au fond de ton bus à admirer le paysage pour ne pas voir qu'on a tenté d'empecher le lock de reikland en reprennant manoir et carrière mais bon tu devais être afk /follow et, comme plus de la moitié de la destru, tu nous a pas vu.
Soirée moyenne pour nous. Bon en pve rien drop mais ça on a l'habitude.
Sinon des bgs inintéressants, et quand yen a enfin un de fun, bah on est 4 @bg pop en tp.
1 ou 2 combats contre les masses de pas assez bien gérés, trop ffa/mésentente sur la strat. Ça remotive pour rôder tout ça.
Sur veille des dragons l'ordre était pas mal orga, ça a push jusqu'au wc destru à plusieurs reprises mais c'était assez low rank en face, peu de heals j'ai trouvé.
Sur reikland c'était assez bien joué de la part de l'ordre, avec du lock repoussé plusieurs fois en prenant les points excentrés, tout en fixant une partie de la destru sur le fort à côté des wc (momentanément, la destru reprenait bien les points).

L'ordre se ressaisit bien, la destru baisse le pieds @lassitude, donc ça rentre dans l'ordre petit à petit.
Enfin la vérité d'une soirée ne vaut pas grand chose !

Hej, chevalier poulet stuff roumain <Empire>
Tres bonne soirée RvR sur Kadrin.

Avec le wb diamant on est resté de 21h00 a 00h00 pour camper la zone a guetter la moindre attaque destru sur un BO lol.Mode guerilla on.....

De jolie combat face au Ruthless en debut de soirée.

Vive la guerilla, vive l'ordre et vive la republique.....comme on dit
Très bonne soirée pour nous sur reikland. Opération Guerilla avec prise de BO en tournant pour empêcher le lock. 2 WB destrus occupés avec 3 FG.

Seul point noir, après le lock de VDD, plusieurs groupes arrivent sur reikland et rush le fort sud (le seul point à prendre) en nous faisant passer pour des boulets (pourquoi prendre les points avant les forts ?)...je pense qu'ils ont du remarquer qu'on était en mode guerilla et pas bus après avoir wipe sur la def du château...mais bon certains joueurs ont la science infuse on dirait.

Et je ne commenterai pas la veine tentative de discussion que j'ai essayé d'avoir par la suite en pm...affligeant.
Citation :
Publié par Khogan
Très bonne soirée pour nous sur reikland. Opération Guerilla avec prise de BO en tournant pour empêcher le lock. 2 WB destrus occupés avec 3 FG.

Seul point noir, après le lock de VDD, plusieurs groupes arrivent sur reikland et rush le fort sud (le seul point à prendre) en nous faisant passer pour des boulets (pourquoi prendre les points avant les forts ?)...je pense qu'ils ont du remarquer qu'on était en mode guerilla et pas bus après avoir wipe sur la def du château...mais bon certains joueurs ont la science infuse on dirait.

Et je ne commenterai pas la veine tentative de discussion que j'ai essayé d'avoir par la suite en pm...affligeant.
Un bo ça retarde à tout casser de 30min d'autant plus qu'ici pas besoin on avait déjà le fort nord... Si tout l'ordre de Reikland était descendu on aurait prit le fort, et la destru ne serait pas en train de lock kadrin et reikland à l'heure qu'il est pour certainement finir en capitale aux petites heures.

Pour rappel : lock de zone 2x de 2h de timer, les BOs 30min de timer. Combien de fois tu peux reprendre ces BOs pendant les 2heures ?

Mais évidement l'appât de quelques RP en se disant qu'après tout il y avait le temps d'inc sur la P2 pour au moins avoir de la participation sur le loot est inévitable ...

Quand une Alliance se coordonne pour arriver à empêcher le lock 2x d'affiler et lock VDD ensuite, c'est clair que ça à tendance à énerver de voir la fin de soirée pourrie par ce genre d'attitude non réfléchie, agrémentée en plus de taunt d'adolescent prépuber. (Et désolé pour nos mecs qui ont répondus aux taunts, mais y avait de quoi être vraiment sur les nerfs)

Si un jour toi aussi tu as envie que l'ordre arrive jusqu'à une capitale ou ne se fasse plus rouler dessus par des bus destrus, apprends à mettre ton orgueil de coté et accepte de suivre les gens qui travaillent toute la soirée pour arriver à quelque de plus concret que leech un BO quand un fort est déjà prit ...
Ou alors montre nous un soir de quoi tu es capable en gérant un WB, ainsi que de t'organiser avec les guildes sur le terrain pour lock une zone.

PS : vous avez pris les BOs pendant qu'on était sur le fort sud, juste après qu'on ait prit le fort nord donc stop de resaucer l'histoire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés