Prise de capitale, déroulement

Partager Rechercher
Je ne comprends pas très bien le déroulement d'une prise de capitale, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
En gros, quelles en sont les grandes phases ?
Une fois entré dans une instance de ville, je vois 2 QP sur ma carte, deux points à prendre et un certains nombre de quêtes.
Quant à la QP où il faut détruire les défenseurs, brûler des trucs et contrôler les deux points, quelle est sa portée ? que se passe t-il si on la réussi/échoue ?
En ce moment (1h40) les portes de la Cité Inexorable sont fermées, pourtant je vois du monde à l'intérieur (quand je fais un /who), pourquoi n'y est-je plus accès ?
A quelle moment la cité est "contrôlée par l'Ordre" ?
Autant de questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre, d'avance merci.
Endyss, Chevalière 40
Citation :
Publié par Endyss
Je ne comprends pas très bien le déroulement d'une prise de capitale, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
En gros, quelles en sont les grandes phases ?
Une fois entré dans une instance de ville, je vois 2 QP sur ma carte, deux points à prendre et un certains nombre de quêtes.
Quant à la QP où il faut détruire les défenseurs, brûler des trucs et contrôler les deux points, quelle est sa portée ? que se passe t-il si on la réussi/échoue ?
En ce moment (1h40) les portes de la Cité Inexorable sont fermées, pourtant je vois du monde à l'intérieur (quand je fais un /who), pourquoi n'y est-je plus accès ?
A quelle moment la cité est "contrôlée par l'Ordre" ?
Autant de questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre, d'avance merci.
En gros, le déroulement correspond à ce qu'il avait été annoncé avant la sortie du jeu, dans une des vidéos de production que je ne retrouve plus. Lorsque la capitale est contestée (phase 1), il y a plusieurs instances avec des QP compétitives comme celles que l'on rencontre sur le front nain. A chaque QP réussie, la barre d'influence augmente pour le camp qui l'a remporté. Les scénarios font aussi augmenter cette influence.

Si le camp attaquant réussi en moins de deux heures à compléter son influence, la capitale est prise, sinon les fronts sont réinitialisés.

Lorsque la capitale est prise (phase 2), les attaquants pillent la ville en tuant joueurs et PnJ qui s'y trouve, en faisant des QP, pour gagner l'équipement pour affronter le roi. Je ne sais pas ce qui déclenche la phase 3 par contre. Une autre barre d'influence à remplir (je n'ai pas participé à cette prise de capitale ). Les défenseurs encore présents dans la capitale peuvent continuer à défendre, mais s'ils meurent et doivent réapparaître ils ne pourront plus revenir. Je crois qu'en attendant un "camp de réfugiés" doit exister hors de la ville pour accueillir marchands et entraîneurs de la capitale.

Si je me souviens bien après cette phase 2 qui doit durer au maximum 24h, la capitale reviendra aux joueurs de son camp, au niveau 1. Il faudra de nouveau refaire son xp.

Je dois certainement faire des erreurs, mais c'est globalement ce que j'ai vu pour la phase 1, et en théorie ce qui était prévu par Mythic, que l'on doit retrouver dans les archives de JoL ou sur le site officiel. La seule inconnue que je n'ai pas vérifié est que la phase 2 ne devrait pas être instanciée. Est-ce le cas (ça m'étonnerait) ?
Pendant la phase 2 il n'y a pas de destru enfin sauf si ils n'ont pas rel. C'est encore une fois instancié et le dernier boss de la QP est buggé atm, il n'agro pas et ne se fait pas pull nan plus. Les autres seigneurs loot des sorte de token et des bijoux sympa.
Sarcastique
Tu as oublié de préciser qu'il y a un troisième protagoniste, en gros pendant la phase 1 : tu dois compléter de l'influence pour ta faction grâce a la QP et en tuant des joueurs sans te faire OS par le serveur.

Si le serveur t'OS, paf retour page de sélection, si tu reviens bah il t'a OS hein t'as plus le droit de jouer -> instance full. T'as juste le droit d'afk-gueule, ou de faire un bg qui pop une ou deux fois, ou d'aller te coucher.

Faut faire attention le serveur a le droit de t'OS dès les premières secondes de la phase 1, pour pas prendre de risque mieux vaut ne pas faire d'action, comme ça il ne te remarque pas, au moins tu pourra regarder les autres dingues qui osent risquer d'attirer l'attention du serveur en jouant (pauvres fous !)

WAR is everywhere, même le serveur te fait la guerre.
Moi ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire c'est comparer ce que raconte Mythic et la réalité.

D'après Mythic, une fois que la capitale passe en P2, les joueurs peuvent la piller (d'ailleurs c'est le nom de la QP).

Dans les fait on se tape des seigneurs dans une arene. WTF Oo
Citation :
Publié par Elri//Fuz
l'ae bump du boss monolithe est terrible

tous les tanks/ds cac dans le vide hophop

Ça me rappelle vaguement un scénario. C'est chiant hein

La barre d'influence bleu/rouge qu'on voit en haut à droite quand on est dans une instance en phase 1, répresente notre instance, ou le résultat de toutes les instances en cours ?
Citation :
Publié par Phelia
Tu as oublié de préciser qu'il y a un troisième protagoniste, en gros pendant la phase 1 : tu dois compléter de l'influence pour ta faction grâce a la QP et en tuant des joueurs sans te faire OS par le serveur.

Si le serveur t'OS, paf retour page de sélection, si tu reviens bah il t'a OS hein t'as plus le droit de jouer -> instance full. T'as juste le droit d'afk-gueule, ou de faire un bg qui pop une ou deux fois, ou d'aller te coucher.

Faut faire attention le serveur a le droit de t'OS dès les premières secondes de la phase 1, pour pas prendre de risque mieux vaut ne pas faire d'action, comme ça il ne te remarque pas, au moins tu pourra regarder les autres dingues qui osent risquer d'attirer l'attention du serveur en jouant (pauvres fous !)

WAR is everywhere, même le serveur te fait la guerre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés