le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Voila pourquoi l'ordre a du mal a s'organiser faut pas ouin ouin sur le nombre de capitales contestée par la destru si on ("on" pas "nous") est pas capable de se rendre compte quand un wb essaie de renverser la vapeur et qu'on reste dans son coin sans aider
A Scythes la furie tu crois pas que c'est la honte de boire une potion de regen pour eviter de te faire soloter par un ingé ?
Assez decevant etant donné que je t'ais deja croisés plusieurs fois avec mon repu et qu'on a eu de bons duels...
très bonne soirée rvr, demain on refait la meme puis après demain aussi!

ps: kyuu, si tu me lis, arrete de me focus a longueur de journée ça devient lassant d'être poursuivi par un coussin de graisse sur patte a longueur de journée

va vers stundd qui n'a que 4999hp, rr66! freeRp/loot (warlord )
Citation :
Publié par antAgonizer

ps: kyuu, si tu me lis, arrete de me focus a longueur de journée ça devient lassant d'être poursuivi par un coussin de graisse sur patte a longueur de journée

déconne pas anta , hier sur TS j'entend un "oh focus ce magus là il loot !!"
on te doom et bilan : un médaillon chef de guerre

ça va être KOS mon grand

PS : la même avec hipikai 30s après
Non pas du tout, la destru a perdu en efficacité hier soir comparé aux jours précédents ce qui nous a avantagé pour reprendre du poil de la bête, on a lock une zone et empêché l'attaque de forteresse sur 2 fronts. Bref une bonne petite soirée, merci à tous et merci aux pas beaux d'avoir lever un peu le pied pour qu'on puisse respirer.
pas a 1h00 du mat en tout cas apres je ne saurais dire mais l'ordre a bien résisté hier soir, ca fait plaisir (on parle de resistance hein pas de contre attaque).
On a defendu plusieurs forts, et on a pu en plaine a peu pres tenir la pression.
Citation :
Publié par Nightbringer-
Alors il s'est passé quoi hier , vu l'état des zones à 21h je suppose que ça s'est terminé en capitale ?

Perso je suis partis , overdose de capitale en 1 week end
bah avant minuit , pas de capitale , on a def reik et kadrin en mode "furtif"
et on a lock VDD , ensuite je sais pas , bossant ce matin je suis partit dormir, mais à mon avis les ptit nolife destru ont fini quand même à la capitale une fois l'ordre partit
Citation :
Publié par antAgonizer

mais tu loot du warlord ausi !

enfin on en a loot un sur toi, a 1 seconde de la fin d'un bg, jte tue, jte loot et pim, warlord, mais on l'a pas eu parce que zoning T_T

Sinon t'en fais pas pour stundd et compagnie, elles ont leur part aussi

S'juste que hier on s'est pas mal croisé

Pour finir, Khogan...

Si tu avais suivi un peu l'organisation ordre toute la soirée, tu aurais vu que mon warband a notamment participé a la def du reikland puisque c'est nous qui a deux reprise avont repris la carrière empechant le lock (avec l'aide d'autre guilde / alliance).

De plus, lorsqu'on est revenu sur zone a la fin, nous avons participé a la prise du fort nord, et déjà la, la défense destru était moins nombreuse que nous.

Un mec a lancé le concept de guérillas recemment, maintenant j'ai l'impression que c'est le mot a la mode, certe quand il y a 10 wb en face, c'est utile, mais quand on est en surnombre (ou a nombre sensiblement égal sur la zone) c'est de la débilité profonde, par contre lire les chans ou les infos transitent c'est une bonne idée :

J'ai exposé mon idée sur le /1 sitot après qu'on ai pris le fort nord, à savoir :

prendre le fort sud pour lancer le timer et prévenir l'entrée de mass def a l'intérieur.

Personne n'a dit le contraire, et c'est à la fin de la tentative d'attaque du fort, une fois qu'il a été bien full def qu'on s'est rendu compte que les gens qui auraient pu rendre la prise envisageable avait préféré faire les morts de faim sur 2 BO sans rien dire au reste des gens sur zone.

On a pas la science infuse, mais on essaye de s'en approcher via ce truc un peu bete qu'on appelle communiquer.

Si certain veulent jouer les victimes et faire les morts de faim dans leur coin, np, mais c'est pas mon problème

Fin du débat pour ma part

edit : on me signale que du coups reikland a été lock dans la nuit
Ha j'avais repris le fil en MP, mais si tu veux mettre ça en public...

Bon je vais juste la faire courte :
1. Nous ne sommes pas des morts de faim, osef des RPs.
2. Désolé pas vu/lu que vous aviez besoin de nous. Faut croire que vous ne l'avez pas dit assez fort.

Néanmoins, je concède qu'on avait le nez dans le guidon et qu'on a pu raté des infos importantes, et pourtant je lis le /1, le /2 et même le /3. Tu peux même demandé à mes guildies, à un moment j'ai demandé dans le /2 ou était le reste de l'ordre et je n'ai eu aucune réponse, donc....mais je te l'accorde, on a ninja des points toute la soirée, alors on était lancé...désolé.

Bref, pour finir, je reprends juste ce qui m'a énervé hier : les insultes. Si vous pensez que la seule façon de faire réagir les joueurs c'est en les insultant, alors je ferais comme vous. Le prochain qui me (nous) traite de boulet/qi de moule (et ca va surement arriver ici vu les trolls) je le report. Je me fait pas traiter quand je travaille, alors me faire insulter quand je joue, par ma faction, alors que je suis en RVR (et pas en PvE ou sur du reroll comme d'autres), je trouve ça inconcevable.
Sur ce, ce triste épisode est clos pour moi, je tiens à m'excuser pour les incompréhensions sur le champ de bataille et ma réaction "à chaud". See you IG
La forteresse naine est bug je crois ce qui la rend beaucoup plus défendable que celle de reikwald et shining way. Il y a un pop incessant de petit guerrier opiniâtre de level champion qui font bien c**** les méchants pas beau de la destru
bah les petits nains je les voyais morts tout le temps, par contre vu le temps qu'ils ont mis adown la P1, pas étonnant que la P2 ait tenu bon .
C'était sympa en effet
arrete ce doux bruit de mecanique, ce moteur qui ronronne, cette bonne odeur d'huile de vidange MULTIPLIE par 2 , ce qui multiplie egalement le charisme du groupe par 2 puisqu'on passe d'1 nain a 2, bref que des points positifs.
Yop,
en attendant vous auriez jmais du accedé à la forteresse naine ce matin.Encore une fois vous pouvez remercier les strateges matinaux qui ont decrete qui valait mieux aller à praag à moins de 50 min du lock histoire de vous laisser lock gentillement et que les memes pointent leurs sabots en def de forteresse et se felicitent de cette belle defense et du stick de def pris et de leur medaillon du conquerant .A la limite du pathetique ...
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
en attendant vous auriez jmais du accedé à la forteresse naine ce matin.Encore une fois vous pouvez remercier les strateges matinaux qui ont decrete qui valait mieux aller à praag à moins de 50 min du lock histoire de vous laisser lock gentillement et que les memes pointent leurs sabots en def de forteresse et se felicitent de cette belle defense et du stick de def pris et de leur medaillon du conquerant .A la limite du pathetique ...
Effectivement...Je veux dire pourquoi aller defendre une forteresse qui te rapporte seulement 1 medaillon conquerant plutot que de les laisser aller jusqu'a altdorf ou tu peux chopper 2 medaillons envahisseurs soit 10 conquerants sans parler des RP...Nan mais vraiment...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés