le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyuus
Vous avez farmé du empire brigade ?

Bah tant mieux pour vous (j'étais pas la perso), ça fera pour les fois ou c'est l'inverse

Sinon Aluminium, a part free flame les mecs de ta faction tu sers a quoi ?

(taunt bien gras et sans aucune subtilité je le concède, mais faut dire que le bonhomme le cherche a sans arrêt nous prendre la tête que ça soit ig ou sur jol T_T)
je vois pas ou on vous prend la tête ig, au contraire, c'est plutôt l'inverse... je me rappelle quand vous faisiez votre groupe de PL (oui la brigade PL à fond) et que Youkaï (qui es bien chez toi je ne me trompe) avais pris à partie trois de mes membres en les insultant et en trollant le canal 1, parce qu'il se faisait soit disant piquer son spot de farm, alors que les trois membres en question étaient en train de faire leurs quêtes équipes, et étaient plutôt embêté mais non insultant de se faire piquer leur mob de quêtes... je rappelle qu'il est juste interdit de tuer en chaîne des mobs de quêtes pour empêcher les autres de les faire, et que les quêtes publiques sont publiques donc accessible à tous. Et dernière chose, personne ne peut s'octroyer une zone du jeu sous prétexte qu'il était arrivé là le premier.

Aussi, les membres de mon alliances ne sont pas dans les derniers pour aider en RvR. Après notre philosophie diffère, nous on met en avant le côté fun et "jeu" de ce jeu... On a pas la grosse tête; D'ailleurs si on lits régulièrement les posts ici, on se rends compte que c'est plutôt de vous qu'on se plaint...
C'est pas vrai, moi je me plaint pas d'eux au contraire paf

De ce que je lit depuis ce matin, ta l'air de bien aimer taunt les gens que d'avancer de vrai argument.
Donc c'est toi que je plaint pour l'instant.....

(Ceci n'est pas un taunt envers toi^^)
Citation :
Publié par Aluminium
je vois pas ou on vous prend la tête ig, au contraire, c'est plutôt l'inverse... je me rappelle quand vous faisiez votre groupe de PL (oui la brigade PL à fond)
Putain, j'étais pas au courant de ça, need un PL pour mon poulet ffs !
Citation :
Publié par Fullmoon
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Comme tous les matins, 2WB destrus préparent l'attaque de capitale de 17h :>

pour faire chier les destru rien de plus simple (enfin normalement) ils ont beau être 2 ou 3 ou même 4 wb sur la map,jamais au grand jamais un fg va surveiller un flag pour pas qu'il soit repris surtout si y'a d'autres point a prendre!!faut pas raté d'rp

le must c'est un lock de map a l'approche d'une forteresse,de peur de pas pouvoir rentré le troupeau se trouve a la frontière,donc y'a juste a aller sur le flag le plus éloigner pour reprendre^^pas mal de guilde ordres l'ont déjà compris,asser marrant de voir une 20 ou 30 gars faire tourner en bourrique 100+ autres
@Aluminium : La Brigade n'est en conflit avec aucune autre guilde ordre, par contre, visiblement toi tu es en conflit avec nous, mais comme tu n'en parles qu'un mois après bah on peut rien pour toi, mais viens pas pleurer. La prochaine fois tu prendras contact avec moi ou un autre officier de chez nous et on reglera le problème, ça sera plus efficace.

Ensuite, je suis complètement d'accord avec toi, tu ne fais que te plaindre de nous, et c'est justement ce que je disais, je te suggère de trouver une autre cible, ça devient lassant !

ps : Les autistes (je pense que tu faisais référence à nous, soit dit en passant, ce genre de propos est du plus mauvais genre et si tu avais quelqu'un dans ton entourage confronté à ce genre de problème tu serais peut être un peu moins stupide m'enfin..) ouvrent aussi leur wb et n'ont jamais refusé de grouper quelqu'un qui le demande en whisp et qui nous honore de sa présence sur ts (et qui suit le lead). Ils ont également a de nombreuse reprise participé à des opérations rvr avec des gens comme Milou, Nabo, Aedrollan, Gruchka etc et leurs warbands, et ça c'est toujours très bien passé.

Maintenant, je sais pas ce qu'on t'as fait en dehors de Youkaï (qui sera séverement puni), mais il serait de bon ton d'arreter de dire de la merde

Oh oui les faire tourner en bourrique j'adore ca.

Souvenez vous d'eataine a 2min du lock, le wb diamant et carathai vous prenant le point ouest, ca a du vous enervez non ?

D'ailleurs ce point est devenu le point prefere de la guilde depuis.
Ok je sort.....
Citation :
Publié par Kyuus
tu ne fais que te plaindre de nous, et c'est justement ce que je disais, je te suggère de trouver une autre cible, ça devient lassant !
humm je ne suis pas sans cesse à poster sur JOL, d'ailleurs si tu regarde mon profil tu verras que la plupart de mes posts sont constructifs. je dis la plupart car il m'arrive comme toute personne de se mettre la pression. Après ce n'est qu'un jeu, chacun joue comme il veut. Je ne peux donc que vous souhaiter aussi de bonne soirée RvR. Au départ, avant que certains ne déforme mes propos, j'expliquais juste qu'une communauté ne se limitait pas à 3-4 guildes, et que de notre côté, nos prônions le jeu de groupe assi varié que possible. Après si tu veux poursuivre la discussion je t'invite à venir poster sur notre site, qui est très bien fait et qui vous fera certainement sourire si ce n'est rire 'je parle de l'intro). ca nous résume assez. Même si je regrette quelques mots et que je me suis peu être mal exprimé, je ne pense pas que je suis à cibler quelqu'un en particulier, comme tout le monde j'ai des coups de gueules. Je fréquente bien moins la section Jol-Hellebron que vous, et je n'ai jamais eu aucun soucis de modération contrairement à d'autre posteurs de ce tread, souvent affiché pour flood, taunt, ou autres...

Donc voilà, peace and love et du Rp pour tous... aussi des tokens pour tous...

j'ai oublié le lien : www.chopine-ardente.com
Les rageux c'est comme les fanboy, ça fait de la pub. Visiblement, il n'y a pas que votre chopine qui est ardente. C'est vraiment puéril de nous attaquer de la sorte. Tu cherches quoi ? Que tout le monde dise : Non minon minon minon, la Brigade c'est kro meuchant. Si c'est ce que tu souhaites, je vais t'exhausser : nous sommes de gros connards, tous. On n'a pas de vie en dehors de warhammer et on fait des séances de prosternation devant des screens de Kyuu et de Fang tous les soirs en se répétant inlassablement qu'on vous soumet tous et que finalement, vous en redemandez parce qu'on est des pro-gamer sponsorisés par Bordeaux-Chesnel. Oublie-nous, on est vraiment trop des tanches pour que tu prêtes attention à nous. C'est vrai quoi, vous vous marrez bien dans votre guilde, nous on est obligé de jouer TOUS les soirs la gueule jusque par terre et de farmer des PO pour la banque. En plus, sous TS, on ne rigole jamais, d'ailleurs on ne peut pas parler, seul les lead parlent, le reste est mute parce que, contrairement à vous, on ne JOUE PAS nous. On est vraiment des connards. On n'est vraiment pas comme vous.

J'espère que ce petit pavé t'auras fait comprendre la stupidité de tes attaques incessantes. On n'est pas là pour des vieux e-drama parce que Jean-Paul a pull le mob de Jacques, on s'en bat les steack de ces histoires. On est juste comme toi et tes guildies, un groupe de joueurs qui aiment jouer ensemble dans la bonne humeur et si ça te plaît pas, va te faire voir et lâche nous la grappe.

Cordialement.

Citation :
Publié par Aluminium
Tu dis bien nimp toi... tu réponds sans lire mon post juste pour taunt
De ton côté es-tu persuadé d'avoir lu correctement ce que disait Fullmoon lors de ton petit quote de tout à l'heure ?
[ J'ai beau chercher, je vois pas où commencer à éditer pour que la conversation reparte sur un ton plus... sympathique. Le sujet est donc fermé.

For teh great justice§ ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés