le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [TF] Strat
l'hypocrisie est dans ce message, avec une petite point de "j'en ai rien a curé", alors a quoi bon parler pour faire du vent ?

manque les propositions de l'ordre ou c'est du au fait qu'il n'y en a eu aucune ? x)
T'en as pas marre de chain taunt sur un jeux ou tu n'es plus.

Dure la vie de plot IRL ou quoi?
Citation :
Publié par garaH
T'en as pas marre de chain taunt sur un jeux ou tu n'es plus.

Dure la vie de plot IRL ou quoi?

j'y ai un compte

d'ailleurs taunt un jeu ou on ne joue plus, signifie d'une part qu'on y a joué.. d'une autre que ça permet d'avoir une position neutre afin de juger et analyser le passé afin de savoir si les mois de jeu ont eu un but.

Cela dit, c'est moins grotesque que de critiquer la faction d'en face en boucle, dans un sens comme dans l'autre, quand environ 1% des gens ont joué dans les 2 factions.. et comme il n'y que ça sur ce forum, surveille ton troupeau de plot avant de regarder dans ma direction =/
Citation :
Publié par [TF] Strat
j'y ai un compte

d'ailleurs taunt un jeu ou on ne joue plus, signifie d'une part qu'on y a joué.. d'une autre que ça permet d'avoir une position neutre afin de juger et analyser le passé afin de savoir si les mois de jeu ont eu un but.

Cela dit, c'est moins grotesque que de critiquer la faction d'en face en boucle, dans un sens comme dans l'autre, quand environ 1% des gens ont joué dans les 2 factions.. et comme il n'y que ça sur ce forum, surveille ton troupeau de plot avant de regarder dans ma direction =/

je me permet juste une remarque, mais parler de neutralité vis à vis des faction en arborant un [TF] a coté de son nick, c'est cocace !
Citation :
Publié par [TF] Strat
l'hypocrisie est dans ce message, avec une petite point de "j'en ai rien a curé", alors a quoi bon parler pour faire du vent ?

manque les propositions de l'ordre ou c'est du au fait qu'il n'y en a eu aucune ? x)

Tout ce qui est dit a été discuté entre les deux partis, donc viens pas la ramener sans savoir, merci, retourne à Ulduar.
Bon fight ce soir en t3 elfe contre les banes avec le fort de saphery à toi à moi, ça a changé des gros bus t4 meme si vous etiez quand meme mass 40 dans votre wb.

Notre petite sortie poterne a bien payé

Amikheal
Madamik
Citation :
Publié par amik
Bon fight ce soir en t3 elfe contre les banes avec le fort de saphery à toi à moi, ça a changé des gros bus t4 meme si vous etiez quand meme mass 40 dans votre wb.

Notre petite sortie poterne a bien payé

Amikheal
Madamik
<= koodbool le choppa

vi c'etait bien marrant, d'ailleurs cest pas bien d'afk derriere p2 quand je passe poterne tu tombes aussi vite qu'un kouptou

sympathique les trois changements de main du fort en quelques minutes

par contre c'est quoi l'interet pour une guilde comme la votre de tag un fort en t3 et de le monter rang 6 ? a part etre obligé d'avoir du 40 en face pour reprendre ?
sinon on etait deux full groupes agrémenté d'autochtones du t3 qui devaient etre groupés de leur coté.

peut etre une idee d'event a travailler => 1wb vs 1 wb sur prise de fort t3 (pour pas gener le rve du t4 et eviter les adds) en match chronométré aller-retour
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Quelle culture du vinaigre chez l'ordre , c'est une spé artisanat.
Rangez votre égo et votre aigritude au placard les mecs sérieusement , ou alors sortez de chez vous ça fait parfois du bien.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là, non ? Ton guildy se ramène et brasse de l'air pour rien, normal qu'on le bash un petit coup.
Citation :
Publié par Vulkren
Cette soirée a Praag a été memorable pour les 14 Nornes qui ont farm les Wb empire/birgade.

(taunt amicale les gars me tapez pas )
Bizarre, y'avait 0 WB ce soir, des groupes de 6 qui tournaient, et qui se faisaient des WB en effet
Stop Bullshit :>
On tournait à 6 Empire comme d'hab tu dois parler d'un autre groupe as, on ne s'est pas regroupé ce soir toutefois je crois hormis des adds ponctuels où je ne me souviens pas avoir rel sincèrement (regroupement pour les objectifs si nécessaire, mais ce n'était pas le cas ce soir).
Sur les 2 fois où on vous a rencontré à 6 vs 14 donc on a tombé les tanks au moins et on était bloqué dans un cul de sac pour la première fois, et on s'est fait raser la deuxième fois avec Suprimale d'aspi. Mais oui sinon c'est toujours un plaisir de vous croiser, sincèrement (jol toussa jme méfie ).=)

Sinon pour la soirée bah c'était sympa. Des bgs à 1 groupe contre 2/3 grp gu ce qui fait très plaisir après tous les bgs finis avant même d'être commencés ou parfois encore certains bgs où on a l'impression de gâcher le plaisir des mecs d'en face sans s'amuser nous même, du farm de wb et des rels contre ces mêmes wbs. Bref de beaux combats tendus et serrés, qu'ils soient gagnés ou perdus.

Un petit repop de bg avec le pg au warcamp a donné un fight surprise et très fun contre le groupe de Ppz (Warzow? désolé j'écorche certainement le nom) jusqu'au retour de Zaary.

Des def de fort sur Eataine la pour finir, avec une longue def fort ouest eataine à 6 vs 46 au début.

Bref soirée très complète et funny, merci aux adversaires du jour.

La soirée a toutefois commencé très doucement, peu d'ennemis en face, je soupçonne les destrus de bien aimer le foot.:]

Hej, chevalier poulet stuff roumain et spé lead droit dans les culs de sac et les arbres <Empire>

edit: pti coup de gueule, les aggros sur les cc régionaux vis-à-vis des groupes qui roament, alors que ces mêmes groupes bien souvent jouent le jeu avec les points, les forts etc.

Citation :
Publié par Lynae
les skavens

Je veux mon moine de la peste tout moisi.:'(
Citation :
Publié par Kyuus
je me permet juste une remarque, mais parler de neutralité vis à vis des faction en arborant un [TF] a coté de son nick, c'est cocace !

je sais je sais... mais j'ai changé de nick ya moins d'un mois

Mais TF ce n'est pas vraiment une faction non plus, juste un groupe de gens avec qui j'ai passé de bon et moins bon moment pendant plusieurs mois, va savoir pk je pars pas sans regarder derriere moi ?
Citation :
Publié par Vulkren
Cette soirée a Praag a été memorable pour les 14 Nornes qui ont farm les Wb empire/birgade.

(taunt amicale les gars me tapez pas )
Hmm je sais pas de quel warband tu parles, de notre coté on était un groupe BG qui se balladait à Praag entre 2pop. P-e que le groupe de Hej était la aussi mais il n'y avait aucun warband. désolé pour la désillusion

Et on va se gêner te taper
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Sur les 2 fois où on vous a rencontré à 6 vs 14 donc on a tombé les tanks au moins et on était bloqué dans un cul de sac pour la première fois, et on s'est fait raser la deuxième fois avec Suprimale d'aspi en back.
Tu oublies l'inc dans leur cul fort sud de Praag qu'ils ont pas du oublier
Citation :
Publié par Dayan/Hej

edit: pti coup de gueule, les aggros sur les cc régionaux vis-à-vis des groupes qui roament, alors que ces mêmes groupes bien souvent jouent le jeu avec les points, les forts etc.

+1 :/ c'est pas nouveau ca
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Normalement c'est les albionnais qui, quand ils voient 10 ennemis, annoncent 6 FG sur le canal RvR....
zorgus est un alb.
zorgus joue coté ordre
donc l'ordre c'est les albs.
cqfd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés