On tournait à 6 Empire comme d'hab tu dois parler d'un autre groupe as, on ne s'est pas regroupé ce soir toutefois je crois hormis des adds ponctuels où je ne me souviens pas avoir rel sincèrement (regroupement pour les objectifs si nécessaire, mais ce n'était pas le cas ce soir).

Sur les 2 fois où on vous a rencontré à 6 vs 14 donc on a tombé les tanks au moins et on était bloqué dans un cul de sac pour la première fois, et on s'est fait raser la deuxième fois avec Suprimale d'aspi. Mais oui sinon c'est toujours un plaisir de vous croiser, sincèrement (jol toussa jme méfie

).=)
Sinon pour la soirée bah c'était sympa. Des bgs à 1 groupe contre 2/3 grp gu ce qui fait très plaisir après tous les bgs finis avant même d'être commencés ou parfois encore certains bgs où on a l'impression de gâcher le plaisir des mecs d'en face sans s'amuser nous même, du farm de wb et des rels contre ces mêmes wbs. Bref de beaux combats tendus et serrés, qu'ils soient gagnés ou perdus.
Un petit repop de bg avec le pg au warcamp a donné un fight surprise et très fun contre le groupe de Ppz (Warzow? désolé j'écorche certainement le nom) jusqu'au retour de Zaary.
Des def de fort sur Eataine la pour finir, avec une longue def fort ouest eataine à 6 vs 46 au début.
Bref soirée très complète et funny, merci aux adversaires du jour.
La soirée a toutefois commencé très doucement, peu d'ennemis en face, je soupçonne les destrus de bien aimer le foot.:]
Hej, chevalier poulet stuff roumain et spé lead droit dans les culs de sac et les arbres <Empire>
edit: pti coup de gueule, les aggros sur les cc régionaux vis-à-vis des groupes qui roament, alors que ces mêmes groupes bien souvent jouent le jeu avec les points, les forts etc.
les skavens 
Je veux mon moine de la peste tout moisi.:'(