le rvr comme on l'aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluminium
c'est pas permanent c'était juste ce week-end il me semble.

De toute façon, n'oublions pas le nerf caché du dernier patch : 35 % de renommées en moins en zone rvr. Histoire de nous faire d'avantage farmer.
Bah dans ce cas on est la seule faction à être restée en week-end avec Har ganeth.
Citation :
Publié par aernorellion
ouais c est sympa , mais je prefererais avoir le bonus de la destru qui permet de tirer a travers les murs et plafonds
ah oui mais ca c'est pas possible malheureusement
Yop,
pour ma part tres belle aprem hier et une soiree sympathique .J'ai pratiquement fait que du solo car la plupart des wb etaient fermes ou accesible qu'en alliance .Malgre ca je me suis eclate et l'elu à praag qui s'envoi ma tourelle alors que je l'avoinais ,j'en rigole encore .
Comme quoi il est possible de s'amuser et j'espere qu'il y en aura plein d'autre !
Perso c'était ma nième def de capitale (wb de Bloodz d'ailleurs), et ça commence à me saoûler.
Pas du tout pour le principe de la qp ni en raison de la donmination de tel ou tel camp, mais pour les conditions de jeu. 10 fps sur une config gamer, des sorts qui décollent 5sec après la fin du lancer de sort, des HP qui mettent autant de temps à se mettre à jour, etc, etc... On en vient à faire du group heal avec 10s de recast non stop (et non, d'hab je ne fais pas que cela), quel fun

Bref, bravo à tous ceux qui s'accrochent, mais après mon 1er crash au bout d'1h30 de lag party j'ai abandonné
le pire je pense c'est les PA : même quand t'es rendu à spam monotouche heal de groupe parceque sinon 1 sort sur 2 va te sortir hors de portée/hors de vue , bah caster une fois toutes les 10s un sort a 11 PA , en ayant buff etendard regen PA , se retrouver stack a 0 PA c'est trop chiant -_-
L'ordre a mis en place en nouvelle technique de défense de forteresse qui consiste à placer 10 étendards en haut de l'escalier qui mène au seigneur. Nous avons baptisé cette technique : Le mur de lag !!

Elle a été appliqué lors de la défense de la forteresse naine où nous avons constaté la présence d'autant d'étendard que de tank en haut de l'escalier . Nous nous sommes demandé si cette tentative désespéré visait à ralentir la destruction ou bien à abréger les souffrances de l'ordre...

Suite à la conclusion plus ou moins douloureuse de cette prise de forteresse et au temps nécessaire afin de caster un seul sort nous avons tendance à pencher du coté de la seconde solution énoncé.

Rappelons tout de même qu'un étendard permet de buffer 36 personnes et que jusqu'à présent (même sur gisoreux où les forteresses étaient défendus corps et âme) je n'ai jamais vu plus de 36 tanks en haut de cet escalier.

Merci donc de penser à ne plus utiliser cette technique nouvelle génération et à ne plus poser 8 ou 9 étendards au même endroit, ce qui provoque une diminution certaine de notre espérance de vie au sein d'une forteresse.
Citation :
Publié par Aluminium
ba il y avait des membres de ma guilde dans ce warbande, et il est vrai que il y avait pas mal de brigade-empire dedans. Mais même ces guildes se font dominer par les Pro-gamers de la destruction tel que Bane.
Citation :
Publié par aernorellion
c est pas ,totatlement partagé des 2 cotés ça

la semaine derniere ils ont fuit en disant sur le chan 1: haa merde les Bane , c est mort , cassons nous !

comme quoi pour le challenge, vous en avez une vision plus "pure".

LoL



Merci de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas, ni d'inventer de fausses répliques sortie de votre imagination galopante. Occupez plutôt de pex votre sens tactique qui parfois semble être légèrement défaillant.
bon bah défense au départ laborieuse (on était 4 face a plus d'une wb) du coup les moches ont fait 2 fois la QP , puis on les a bien embetté une fois, la 2 e fois on a commencé a les farmer et puis on l'a faite 2 fois pour terminer

par contre la barre est pas montée haut
Citation :
Publié par aernorellion
c est pas ,totatlement partagé des 2 cotés ça

la semaine derniere ils ont fuit en disant sur le chan 1: haa merde les Bane , c est mort , cassons nous !

comme quoi pour le challenge, vous en avez une vision plus "pure".

LoL

Ah oui, je me souviens de ce jour-là, tu m'avais tell pour savoir si on recrutait... Je crois t'avoir vexé quand j'ai répondu que, non, nous ne guildions pas les gens qui écrivent comme des culs.

Évidemment, même punition pour ton frère !
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
C'est marrant ce que tu dis folkestundd, car moi je ne fais du scenar qu'en pickup, et la plupart du temps quand je te croise tu es en team.

le brisefer parlant a la sorciere
@Kyuu: vous avez le droit de changer d instance c est votre vie , mais venez pas le nier

@EPO , je sais meme pas qui tu es lool.et d ailleurs je ne le saurais jamais et c est tant mieux . tu dois te tromper de personne imo , j need pas une guilde qu a trois lvl de moins que la mienne, surtout qu en j en suis le Gm avec des amis IRL et d autres gens tres sympathiques dedans avec qui j ai grand plaisir a decouvrir le jeu.
ps:j ai pas de frere non plus
Citation :
Publié par aernorellion
@Kyuu: vous avez le droit de changer d instance c est votre vie , mais venez pas le nier

@EPO , je sais meme pas qui tu es lool.et d ailleurs je ne le saurais jamais et c est tant mieux . tu dois te tromper de personne imo , j need pas une guilde qu a trois lvl de moins que la mienne, surtout qu en j en suis le Gm avec des amis IRL et d autres gens tres sympathiques dedans avec qui j ai grand plaisir a decouvrir le jeu.
ps:j ai pas de frere non plus


et moi ma guilde elle est plus haut lvl que la tienne, et mes joueurs ils ont plus de renommée que les tiens, et en plus ils jouent mieux, et mon grand frère il va taper le tiens....


Sérieux, oui on a un groupe qui a changé d'instance une fois pour rejoindre le reste de notre wb (3 Fg) dans une autre.


Pour ce qui est de notre vision du challenge, elle nous regarde et je pense pas que quiconque ai a s'en plaindre de part et d'autre du serveur.


Ce que je nie, c'est le fait qu'un Brigade ai pu dire en régional "Oh merde les Bane, changeons d'instance <fear>" et si c'est le cas, ça n'est pas la politique de notre guilde (on serait plutôt content de tomber sur eux pour les faire chier en temps normal)
Marrant certains replys d'ordreux quand même, ça donne définitivement pas envie de se bouger le cul comme on le fait.:/

Et marrant leurs lèches avec certaines gu hordeuses, alors que même à 6 en sous-nombre on se démerde pas mal contre elles. Mon groupe, ma guilde, mon alliance, on cherche généralement à tomber contre ces guildes qu'on apprécie sincèrement rencontrer plutôt que contre du random (pas péjoratif), donc assez ridicule de lire ça.

Maintenant je ne joue que le soir donc je ne suis pas tout le temps là et je peux me tromper, en heure creuse je pense que l'on a pas une présence équivalente aux gu destrus, mais ça on y peut rien.

Hej, chevalier poulet <Empire>, qui va définitivement faire son autiste.
Citation :
Publié par aernorellion
@Kyuu: vous avez le droit de changer d instance c est votre vie , mais venez pas le nier

@EPO , je sais meme pas qui tu es lool.et d ailleurs je ne le saurais jamais et c est tant mieux . tu dois te tromper de personne imo , j need pas une guilde qu a trois lvl de moins que la mienne, surtout qu en j en suis le Gm avec des amis IRL et d autres gens tres sympathiques dedans avec qui j ai grand plaisir a decouvrir le jeu.
ps:j ai pas de frere non plus
En fait je disais n'importe quoi "for fun" ... un peu comme toi.

Tchao !

PS : par contre tu écris bien comme un cul !
Citation :
Publié par aernorellion
@Kyuu: vous avez le droit de changer d instance c est votre vie , mais venez pas le nier

@EPO , je sais meme pas qui tu es lool.et d ailleurs je ne le saurais jamais et c est tant mieux . tu dois te tromper de personne imo , j need pas une guilde qu a trois lvl de moins que la mienne, surtout qu en j en suis le Gm avec des amis IRL et d autres gens tres sympathiques dedans avec qui j ai grand plaisir a decouvrir le jeu.
ps:j ai pas de frere non plus

Alors plutot que de raconter des conneries go leader ta guilde IG parce qu'à part faire le beau sur JoL....

En ce qui me concerne j'en suis a ma troisième défense de capitale et jusqu'à maintenant on a toujours croisé les doigts pour tomber face a du Bane justement...

Dès fois le challenge c'est aussi devoir supporter les péons de sa propre faction... (Bien sur c'est loin de concerner tout le monde)
Citation :
Publié par Kyuus

Ce que je nie, c'est le fait qu'un Brigade ai pu dire en régional "Oh merde les Bane, changeons d'instance <fear>" et si c'est le cas, ça n'est pas la politique de notre guilde (on serait plutôt content de tomber sur eux pour les faire chier en temps normal)
alors quelqu un de chez vous n a pas respecter cette politique.

j osef comment jouent et ce que font les gens , mais mentir ne sert a rien, chacun joue avec ses objectifs et ses plaisirs.

de toute façon c est un debat sterile, apperement tu n en as pas été temoin donc tu ne le crois pas.

perso , d en avoir été temoin m a juste fait sourire , mais si ça ecorne votre image independament de votre volonté ou charte , je m en excuse

et @ EPO , non rien en fait tu te debrouilles deja tres bien tout seul
Citation :
Publié par Kyuus
Pour ce qui est de notre vision du challenge, ... je pense pas que quiconque ai a s'en plaindre de part et d'autre du serveur.

Ce que je nie, c'est le fait qu'un Brigade ai pu dire en régional "Oh merde les Bane, changeons d'instance <fear>" et si c'est le cas, ça n'est pas la politique de notre guilde (on serait plutôt content de tomber sur eux pour les faire chier en temps normal)
je me leve et je confirme
Citation :
Publié par aernorellion
ouais c est sympa , mais je prefererais avoir le bonus de la destru qui permet de tirer a travers les murs et plafonds
Demande à l'ingénieur et tu seras servis
Citation :
Publié par aernorellion
alors quelqu un de chez vous n a pas respecter cette politique.

j osef comment jouent et ce que font les gens , mais mentir ne sert a rien, chacun joue avec ses objectifs et ses plaisirs.

de toute façon c est un debat sterile, apperement tu n en as pas été temoin donc tu ne le crois pas.

perso , d en avoir été temoin m a juste fait sourire , mais si ça ecorne votre image independament de votre volonté ou charte , je m en excuse

et @ EPO , non rien en fait tu te debrouilles deja tres bien tout seul

Tu as raison... Allez, vas t'amuser avec ta guilde fortement PvE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés