MayFlower

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 18:24 - Discussion
Bonjour a toutes et tous. Nous sommes fiers de vous accueillir dans cette nouvelle aventure avec la guilde > Cette guilde ... Lire la suite
4 mai 2009 à 18:46 - Messages
EPO c'est pas le BF " straffeur "fou qui est sur les remparts alors même que la P1 est pas down ? Alors bon, viens pas parler d... Lire la suite
3 mai 2009 à 22:23 - Messages
On est peut etre 250 destru vs 48 ordres sur Hellebron .. mais sur JoL, y a 250 Kevin ordre rageur vs 48 kevin rageur destru ..... Lire la suite
3 mai 2009 à 20:51 - Messages
Ezkuz ... ou comment donner des ordres caché derrière un clavier ;) ( << Smiley pour ajouter du contenu )Du temps de Gisoreux c... Lire la suite
2 mai 2009 à 08:45 - Messages
tu roxxe rien du tout, t'as tellement de corne dans la paume de la main que tes doigts arrivent plus a appuyer sur les touches ... Lire la suite
Comme les tiens ;) a rien ;) Merci, de rien.... Lire la suite
2 mai 2009 à 02:50 - Messages
toute façon, vous savez faire que des Bus et du RvE, c'est inadmissible, mais que fait GOA, a quand une prise de conscience ?C'... Lire la suite
2 mai 2009 à 00:04 - Messages
Genre, et après c'est la destru qui " bus " le petit comité Ordre ... ... ... :p... Lire la suite
1 mai 2009 à 23:55 - Messages
MänO, tu deviens mon héros . J'en profite au passage pour demander un bonus pour la destru, on est clairement en sous nombre. E... Lire la suite
Modéré par Skalp : Attaque perso sans classe. ]J'vais plutot prendre Exemple sur Odessa.... Lire la suite
30 avril 2009 à 23:43 - Messages
Si si ... regardeLe Lag avantage l'Ordre .. ça leur donne des excuses pour dire sur JoL qu'ils sont en sous nombre ;)... Lire la suite
28 avril 2009 à 18:36 - Messages
Ne vas pas casser leur trip, ils croient qu'on stagne et qu'on touche rien de notre coté ;) .... Lire la suite

Jeux

    MayFlower joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MayFlower n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MayFlower n'a publié aucune critique de jeu.