Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morganne
oui les chinois




(ou les flamby peut être XD)

Haha les Chinois ça tue pour rien , on est nombreux et on farm bien mais face au lag c'est dur.
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
depuis le bonus 20% l'ordre a l'air re-motiver j'ai l'impression

sinon toujours pas de migration de quelques guildes d'AL coté ordre?

je regarde souvent la pop et helleb ,un des rare serv en pop low/low sauf le soir ou je vois du low/mid ou mid/mid,a t'on un serv a plus haute capacité?,car avec tous les lag...j'imagine une pop haute dans les deux camps...
Citation :
Publié par montjoie
sinon toujours pas de migration de quelques guildes d'AL coté ordre?
pourquoi ils sacrifieraient leur level de guilde et leurs jokers pour aider des gens qu'ils ne connaissent pas ?

et pourquoi attendre que la solution vienne de l'exterieur ?
Citation :
Publié par montjoie
une migration fait par goa level de guilde compris
sinon que veut tu dire par intérieur?
stop megaBUS
10 warbands, 3 fronts
3 warbands par front
c'est si difficile ?
au lieu de vous agglutiner sur un unique front comme des moutons
3 warbands à 3 ordreux, ca va, on peut gerer, un warband chacun parce qu'on roxx individuellement, mais perso, je peux pas prendre plus d'un warband et demi tout seul, au delà, je n'ai plus assez de doigts.
Citation :
Publié par HiP1
stop megaBUS
10 warbands, 3 fronts
3 warbands par front
c'est si difficile ?
au lieu de vous agglutiner sur un unique front comme des moutons
3 warbands à 3 ordreux, ca va, on peut gerer, un warband chacun parce qu'on roxx individuellement, mais perso, je peux pas prendre plus d'un warband et demi tout seul, au delà, je n'ai plus assez de doigts.
tu roxxe rien du tout, t'as tellement de corne dans la paume de la main que tes doigts arrivent plus a appuyer sur les touches de ton clavier
Et dans ton calcul , einstein, y a 1 wb destru qui a disparu, mais ou ? ... je t'aurais bien dit " dans ta boite a benco " mais y a déjà tes doigts
Citation :
Publié par Switch_Next
tu roxxe rien du tout, t'as tellement de corne dans la paume de la main que tes doigts arrivent plus a appuyer sur les touches de ton clavier
Et dans ton calcul , einstein, y a 1 wb destru qui a disparu, mais ou ? ... je t'aurais bien dit " dans ta boite a benco " mais y a déjà tes doigts
il a servi à quelque chose en particulier ton post là ?
Citation :
Publié par Switch_Next
tu roxxe rien du tout, t'as tellement de corne dans la paume de la main que tes doigts arrivent plus a appuyer sur les touches de ton clavier
Et dans ton calcul , einstein, y a 1 wb destru qui a disparu, mais ou ? ... je t'aurais bien dit " dans ta boite a benco " mais y a déjà tes doigts
Pipi, caca, popo, et après ils jouent les offusqués quand on les traite de gamins ^^
Fais même pas gaffe à lui, il m'a saoulé hier en mp avec ses vannes de gamine... Si au moins c'était marrant ce qu'il disait, mais non... Perd même pas ton temps
__________________
http://img22.imageshack.us/img22/81/91671132.png
Pull ? TU rigoles

On revient du Biv il y a le seigneur dans la salle du bas ?

Ok c'est pas réglo on a request pour que ce bug soit réparé mais un bug exploit c'est quand tu détourne une fonction du jeu ou utilise l'environnement ou l'intelligence artificielle pour faire des truc non autorisés.

La vous avez vu ou qu'on sait Pull le seigneur au RDC ? Nulle part pourquoi on le ferait pas dans d'autre forteresses alors ? C'est Reikwald le Bug

On ne fait rien pour ca il est en bas on ne sait pas comment. Alors Dsl de pas le regarder dans le blanc des yeux en vous attendant, La c'est un bug du jeu qui n'est pas glorieux certe mais on peut pas faire autrement.

Aux devs de le régler
oui ca doit etre ca, le seignuer pull c'etait comme hier une pure coiencidence, pendant plus de 40 min vous avez rush que 1 fois et le reste du temps vous avez essayé de le pull en bas donc arrete de dire des betises en disant "Oh mon dieu le lord est en bas" par magie.

2 fois en 2 jours c'est plus un coiencidence desolé.

La destru passé maitre du bug exploit des que c'est plus free rp ?
Faut pas abuser, pendant une heure vous pulliez le lord sans cesse au milieu de l'escalier. Combien de fois il est tombé a 50%?? Sans ça vous auriez été incapable de la prendre. On était préparé à ça, et on avait tous le lord en cible pour faire un ptit push a chaque fois que vous étiez dessus. Et les squigs qui pull le lord en haut, c'est pas un hasard hein
Ok donc c'est forcement un exploit bug, et c'est pas la forteresse de reikwald qui bug plutôt vis a vis du seigneur ?

Vous feriez la meme en sens inverse si vous aviez vu le seigneur en bas au col du boucher par exemple.

Si le seigneur ne reset pas auto c'est un probleme du jeu pas de la Destru.
J'ai une question toute béte pourquoi ne pas avoir essayer de mettre plus la pression sur le mur de tank ? pour pouvoir le faire en haut. Parce que d'aprés se que j'ai vu il reseté si vous le taunté pas....

Donc vous voulez pas exploit mais vous le taunté et essayer de le faire plus de une 10ene de fois en plein milieux des escalier. Alors que si vous bougiez de quelque centimétre ils vous touchez pas il revenais a ça place ?

Enfin passons Vous voulez un Al Destru je pense que vous l'aurais un jour prochain si ça continue comme ça.

ps : 2fois en 2jour vous trouver pas que ça fait beaucoup ?
Citation :
Publié par Jed
Ok donc c'est forcement un exploit bug, et c'est pas la forteresse de reikwald qui bug plutôt vis a vis du seigneur ?
Oui c'est sur, il est arrivé tout seul en bas le lord. rien à voir avec les tentatives incessantes pour le pull avec des pets et même des pets d'objets, rien à voir avec les tentatives qui ont eu lieu dans l'escalier..
Biensur que ca parait louche simplement quand tu vois sur notre 1 que tout le monde est la "Mais pourquoi ya le lord en bas" sans comprendre aussi il y a une part de hasard imo.

Il s'est fait taunt dans les escalier mais il a reset systématiquement jusqu'a se retrouver en bas. comment ? personellement avec toute l'honnetetée du monde je sais pas.

Maintenant peut être que d'autre joueur destru sauront mieux expliquer que moi.
J'étais pas co mais surpris de voir que la destru attaque encore une forteresse. Encore une fois l'Ordre s'est contenté d'aller en def de forteresse ou y'a eu de l'opposition pour sauver la zone ?

Ca serait dommage vu ce que vous avez fait hier.
Citation :
Publié par Perfekt
J'étais pas co mais surpris de voir que la destru attaque encore une forteresse. Encore une fois l'Ordre s'est contenté d'aller en def de forteresse ou y'a eu de l'opposition pour sauver la zone ?

Ca serait dommage vu ce que vous avez fait hier.
Ben nan on est des gros lamers, alors que vous nous montrer l'exemple pour prendre une forteresse, la preuve ya pas 20 minutes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés