Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskuz
Septante : oui, Huitante : non, nonante : oui.

Qui suis-je ?
un Belge :

septante quatre-vingts nonante

sinon le lag est vraiment trop hard hier et cela décourage pas mal de monde meme chez nous
Citation :
Publié par Marcobellini
un Belge :

septante quatre-vingts nonante

sinon le lag est vraiment trop hard hier et cela décourage pas mal de monde meme chez nous
Octante je crois bien que ça marche,

mais sinon y'a vraiment prise de capitale en ce moment ?
Citation :
Publié par Fullmoon
C'est beau de rentrer du boulot et de voir une magnifique attaque capitale de la destru suite à des batailles épiques!
non mais après on va dire qu'on whine, mais quand tu as passé la nuit a remonter les fronts et que tu vois ca en te connectant en fin d'aprem ca te donne meme plus envie de te bouger ...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Nous au moins on sait ce que c'est qu'une BONNE fondue !!!
Huuuummm

Et puis de la double crème de gruyère avec des mures et des meringues Tu m'en mets une portion devant la forteresse je stop illico l'assaut et vais la bouffer dans un coin (sans rien donner aux autres).
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
C'est un bug surtout que l'effet de l'etendard est limite par 1 effet / x personnes (plus sur a combine =x mais il me semblait que c'etait 36). Donc inutile de deployer autant d'etendards pour les bonus. Le seul interet est effectivement de faire lagger la zone ce qui handicape ceux qui doivent rush, donc les assaillants de la salle du seigneur.

L'utiliser a cet effet est donc un bug exploit selon moi, mais bon ce ne sera pas la premiere fois... On attendra que Mythic corrige ca... ou pas ;p

En fait le lag avantage simplement les plus nombreux, parce qu'aucun heal ne passe.

Donc on bloque, on tue la tete de rush et on creve sans un heal alors que les types en robe ont pété leur touche de heal de groupe.
Une fois la ligne de tank morte, pas besoin d'expliquer ce qui se passe après.

Et on sait tous qui sont les plus nombreux... CQFD.
Citation :
Publié par EP0-
En fait le lag avantage simplement les plus nombreux, parce qu'aucun heal ne passe.
Donc on bloque, on tue la tete de rush et on creve sans un heal alors que les types en robe ont pété leur touche de heal de groupe.
Une fois la ligne de tank morte, pas besoin d'expliquer ce qui se passe après.

Et on sait tous qui sont les plus nombreux... CQFD.
Désolé mais :
Citation :
En fait le lag avantage simplement les plus nombreux, parce qu'aucun heal ne passe.
Le lag n'avantage personne, c'est surtout plus long.
Citation :
Donc on bloque, on tue la tete de rush et on creve sans un heal alors que les types en robe ont pété leur touche de heal de groupe.
Une fois la ligne de tank morte, pas besoin d'expliquer ce qui se passe après.
Avec le lag "les types en robes" comme tu dis sont aussi comme vos healeurs : bloqués.
Citation :
Et on sait tous qui sont les plus nombreux
Là nous sommes d'accord.
Citation :
CQFD.
Ben raté, car pour faire un perfect, faut descendre les 15 et pas que 14
Citation :
Publié par Olayhan
Le lag n'avantage personne
Si si ... regarde

Citation :
Publié par EP0-
En fait le lag avantage simplement les plus nombreux, parce qu'aucun heal ne passe.

Donc on bloque, on tue la tete de rush et on creve sans un heal alors que les types en robe ont pété leur touche de heal de groupe.
Une fois la ligne de tank morte, pas besoin d'expliquer ce qui se passe après.

Et on sait tous qui sont les plus nombreux... CQFD.
Le Lag avantage l'Ordre .. ça leur donne des excuses pour dire sur JoL qu'ils sont en sous nombre
A n'y rien comprendre, la destru reproche à l'ordre de pas faire de résistance depuis des semaines alors qu'elle essaie tant bien que mal.

Ce soir l'ordre a tenté de faire ce qu'il pouvait, et la destru part RVE
C'est plus dur que les prendre a 11H et à 15h hein?

J'croyais que c'était ce que vous vouliez, du RvR, mais apparemment c'est pas le cas des gars d'athel loren, ça redevient trop difficile pour eux donc ça repart RvE, la base quoi

Bonne forteresse RvE cette nuit ou demain matin alors les gars
Pas d'orga, du lag à gogo, et une difficulté supérieure à la normale en a fait décourager plus d'un. Les attaques de forteresses sont devenue tellement routinière coté destru que ça a perdu de son coté "évenement".

Citation :
J'croyais que c'était ce que vous vouliez, du RvR
Le seul moment RVR sympa de la soirée aura été de vous farmer pendant 1h à votre bivouac.
bizarrement avant le lock les escarmouches etaient en faveur de l'ordre, vu ce qu'on vous mettait sur les rushs depuis le bivouac, parler de farming ca me fait sourire
Citation :
Publié par Minax
bizarrement avant le lock les escarmouches etaient en faveur de l'ordre, vu ce qu'on vous mettait sur les rushs depuis le bivouac, parler de farming ca me fait sourire
J'ai squatté 1H devant votre bivouac à healer (0 mort d'ailleur) donc mes yeux ne mentent pas. Des rushs c'est fait pour repousser l'adversaire, on est remonté quelques fois jusqu'a la porte du fort et redescendu à votre bivouac peu de temps après, rien de plus donc ouais, on peux parler de farming même si le mot à toujours une connotation honteuse. (et j'admet que bcp sont morts de notre coté aussi !)
Tes yeux ont ils vu le nombre d'ordre comparé au nombre de destru en toute sincérité?
Perso rien à dire, on était que 6 mais on a beaucoup rigolé à Reikland, y'avait de quoi faire
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Citation :
Publié par Fullmoon
Tes yeux ont ils vu le nombre d'ordre comparé au nombre de destru en toute sincérité?
Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était équilibré de ce coté hein.

De toutes facon moi les locks de zones, les attaques de forteresses et surtout les capitales ne m'interessent plus du tout. Y'a que les bastons comme ça ou c'est le bordel et des escarmouches à droite a gauche qui m'amuse encore.
Soirée sympa dans l'ensemble pour nous comme dit plus haut.

Une bonne partie à faire des allers-retour fort nord reikland/bivouac, selon que la masse adverse poussait ou pas. Le plus souvent seuls c'était assez challenge, et les 2 tanks, Hej csf/slaydo tueur on a pris cher plus d'une fois, pendant que les heals étaient peinards derrière les salops, ils ont pas du rip une fois eux, j'en appelle à toutes les tanks pour les kos la prochaine fois, Zaary est en mousse en plus et je suis sûr que Zazou vous a déjà édité injustement sur jol au moins une fois sur daoc eve ou autre.

On, mon groupe car je ne parle pas au nom de l'ordre, a préféré laisser la destru lock la zone et défendre la forteresse en heure pleine (de mmo), plutôt que reprendre un point et devoir def inévitablement la forteresse quand on est aux 3/4 décos. Enfin reste l'autre méthode de lock de toute. Choix discutable mais bon, c'est comme ça que je vois les choses en tout cas.


Une def de forteresse que je ne saurais qualifier de fun ou naze, les healers eux choisiront plus facilement, mais ce n'est qu'un juste retour des choses.

Pas vraiment excitante à cause du lag, mais l'harcèlement au premier étage était bien plus fun.
Dommage que les destrus ne soient pas revenus, mais c'est vrai que ce soir la défense était assez bien en place, du moins elle m'a paru plus solide qu'hier soir.

Euh bah sinon, bah euh...sinon bah euh... Du farming de masse, du rel, de l'amusement, de l'ennui, peu de combats serrés hormis vs la masse reikland malheureusement... Un peu de tout, la routine habituelle quoi. Peut-être quelques variantes dans la compo pour les prochains soirs, certains voulant changer un peu, ça promet (ou pas).:P

Merci aux adversaires du soir.=)

Hej, chevalier poulet <Empire> stuff lafoirefouille carjesuisunfoutupoisseux
Dayan, brise fer <Empire> retraite anticipée.
En parlant de forts mal foutus, ils n'avaient pas parlé de les modifier, ou une histoire de deuxième rampe aussi? Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour demander ça mais bon...
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Soirée sympa dans l'ensemble pour nous comme dit plus haut.

Une bonne partie à faire des allers-retour fort nord reikland/bivouac

Une def de forteresse que je ne saurais qualifier de fun ou naze, les healers eux choisiront plus facilement, mais ce n'est qu'un juste retour des choses.
Je me suis bien fait chier surtout ouais. Que ça soit ces escarmouches réellement nazes devant les warcamps et attention pendant plus d'1h woua il y a de quoi s'émerveiller (spam heal à 15fps pendant 1h au même endroit c'est d'un passionnant).

Et la forteresse qui suit j'en parle même pas tellement c'est chiant et laggy. Bref, perso une belle soirée de merde

edit pour en dessous : VD > *
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés