EP0-

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 20:39 - Messages
Boarf ...c'était il y a plus de 15 jours. Et il est vrai que j'ai peu de respect pour certains d'entre eux dans la mesure où pa... Lire la suite
Oh! Ne t'inquiète pas c'était très loin d'être vraiment méchant. Et la chronologie des faits est inverse à ce que tu avances. :... Lire la suite
5 mai 2009 à 19:42 - Messages
5 mai 2009 à 18:57 - Discussion
Bonjour j'ai été modéré abusivement. J'ai envoyé un PM au responsable de section (qui m'avait modéré) mais je n'ai pas eu de rép... Lire la suite
4 mai 2009 à 18:57 - Messages
Ca c'est parce que vous êtes des gros nazes et que vous laissez un groupe en vie (mais caché) à l'intérieur. (si on parle bien ... Lire la suite
Rien à voir ça c'est le fort sud de pragg :)... Lire la suite
3 mai 2009 à 23:01 - Messages
J'étais pas là, j'ai pas tout compris, mais ... le petit groupe de 7 a l'air d'avoir été très malin et les deux fg qui se sont ... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=y1x_jq1YTBA... Lire la suite
1 mai 2009 à 23:24 - Messages
1) c'est le patch des ae qui a remotivé des joueurs2) c'est les vieux comptes dormants qui sont réactivés3) c'est à la destru d... Lire la suite
30 avril 2009 à 19:26 - Messages
En fait le lag avantage simplement les plus nombreux, parce qu'aucun heal ne passe.Donc on bloque, on tue la tete de rush et on... Lire la suite
27 avril 2009 à 20:12 - Messages
Ah oui, je me souviens de ce jour-là, tu m'avais tell pour savoir si on recrutait... Je crois t'avoir vexé quand j'ai répondu q... Lire la suite
En fait je disais n'importe quoi "for fun" ... un peu comme toi.Tchao !PS : par contre tu écris bien comme un cul !... Lire la suite
27 avril 2009 à 19:08 - Messages
Merci d'arrêter de flood et de faire des posts qui n'apportent rien la communauté ! :lit:En effet si tous ceux qui créent ou mi... Lire la suite
Clair j'attends toujours la justification d'une modération abusive de la part du responsable de section...... Lire la suite
26 avril 2009 à 21:29 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Tu l'as dis toi même. ]... Lire la suite

Jeux

    EP0- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EP0- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EP0- n'a publié aucune critique de jeu.