Modération abusive.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai été modéré abusivement. J'ai envoyé un PM au responsable de section (qui m'avait modéré) mais je n'ai pas eu de réponse.

J'ai donc envoyé une réclamation via l'interface web mais je n'ai pas eu non plus de réponse !

Que faire ?

Merci d'avance !
Attendre peut-être, les modos/rds/consorts ne sont pas vissés sur leur chaise à longueur de temps.

Tu les as contactés il y a combien de temps ?
Il est également possible que les dites personnes aient pensé que tu te foutais légèrement d'eux.

Le respect marche dans les deux sens. Si l'équipe de modération est ouverte au dialogue, elle n'est en revanche pas forcément tenue de perdre du temps avec des comiques.
Ok Quild, mais adresser une réponse fait quand même parti du boulot, car l'erreur est possible pour tout le monde. De plus, ça éviterait d'avoir ce genre de sujet règlement de compte sur PQS.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ouai enfin là je vois mal ce qu'ils peuvent répondre au vu de ce qui a été modéré, je ne vois rien d'abusif.
Je pense pareil.
En me demandant pourquoi il s'était pas pris une rapide réponse comme quoi il déconne et que y'a rien à contester, je me suis demandé si ses messages de contestation étaient très polis.
Boarf ...c'était il y a plus de 15 jours. Et il est vrai que j'ai peu de respect pour certains d'entre eux dans la mesure où par leur faute un forum de royaume se résume vite à 2-3 fils actifs et 25 posts de recrutement.
Tout nouveau post est modéré immédiatement partant du principe qu'il pourrait peut être dégénérer ou que la discussion n'y serait pas de qualité.

Enfin ... aussi "despotiques" soient ils, je n'ai rien contre les modérateurs à condition que leurs modérations soient homogènes et globalement objectives. (personne n'est parfait)

Tu dis une connerie sur un fil : on te modère ; ok, mea culpa.
Tu réponds normalement dans un autre fil : on modère ; Wtf ?

Edit : @ Krylkok je m'étais adressé à Terckan en fait... J'avoue parfois ne pas avoir été très poli en mp (mais je dois avoir le sang chaud ), par contre la contestation était faite dans les règles.
Citation :
Publié par EP0-
J'avoue parfois ne pas avoir été très poli en mp (mais je dois avoir le sang chaud )
Essaye de te mettre à la place du modo que t'as insulté (enfin je suppose d'apres ce que tu a dis), comment veux tu qu'il fasse ensuite des efforts ou qu'il se plie en 4 pour toi ?

Faudrait arrêter de voir la modération comme une administration ou je ne sais quoi qu'on peut insulter sans se poser de questions pour ensuite revenir en disant : "ouais mais j'ai fait un dépot de plainte en bonne et du forme".

Les modos sont des joliens comme toi avant tout et personne n'aime lire des MP pas poli ou des MP qui te descendent plus bas que terre. Faut pas venir pleurer ensuite qu'on se fasse rembarrer...
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ouai enfin là je vois mal ce qu'ils peuvent répondre au vu de ce qui a été modéré, je ne vois rien d'abusif.
Bah exactement ce que tu réponds, avec une ligne ou deux d'explications en plus.
Si c'est évident, pas besoin de faire un roman en effet.

En gros, je plussoie Sarys.
D'accord, alors je comprend la confusion. Terckan est responsable de section mais pas de celle de Warhammer online (c'est moi), où il est "seulement" modérateur.

Maintenant je vais regarder ça, mais bon... Disons que j'ai déjà une idée sur la question.
Citation :
Publié par EP0-
J'ai donc envoyé une réclamation via l'interface web mais je n'ai pas eu non plus de réponse !
L'interface web ? C'est genre le mail à la coordination ? Si c'est ça, ça me parait un peu chelou que t'ai pas eu de réponse en 15 jours
La faute à nous, on l'a pas du tout traitée et elle est encore dans les tuyaux.

Quel que soit l'issu de cette plainte, au nom de la coordination je te présente toutes nos excuses pour ce retard sur son traitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés