Aller à la page... |
Modération abusive.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attendre peut-être, les modos/rds/consorts ne sont pas vissés sur leur chaise à longueur de temps.
Tu les as contactés il y a combien de temps ? |
![]() |
|
|
C'était un long weekend, c'est peut-être dû à ça
![]() Tu as essayé d'en relancer certains ? |
![]() |
|
|
Ouai enfin là je vois mal ce qu'ils peuvent répondre au vu de ce qui a été modéré, je ne vois rien d'abusif.
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr, mais si tu parles de la section war je n'ai rien reçu (et surtout je ne t'ai pas modéré depuis un certains temps).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boarf ...c'était il y a plus de 15 jours. Et il est vrai que j'ai peu de respect pour certains d'entre eux dans la mesure où par leur faute un forum de royaume se résume vite à 2-3 fils actifs et 25 posts de recrutement.
Tout nouveau post est modéré immédiatement partant du principe qu'il pourrait peut être dégénérer ou que la discussion n'y serait pas de qualité. Enfin ... aussi "despotiques" soient ils, je n'ai rien contre les modérateurs à condition que leurs modérations soient homogènes et globalement objectives. (personne n'est parfait) Tu dis une connerie sur un fil : on te modère ; ok, mea culpa. Tu réponds normalement dans un autre fil : on modère ; Wtf ? Edit : @ Krylkok je m'étais adressé à Terckan en fait... J'avoue parfois ne pas avoir été très poli en mp (mais je dois avoir le sang chaud ![]() |
![]() |
|
|
Oh! Ne t'inquiète pas c'était très loin d'être vraiment méchant. Et la chronologie des faits est inverse à ce que tu avances.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*Jette des petits cailloux sur les coords*
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|