le rvr comme on l'aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Au final samedi vers minuit les gens se deconnectent pour aller dormir ou sortir, restent les no-life accros au bonus rp/xp
Z'étaient accro à quoi tes no-life qui restaient co après minuit jusqu'à maintenant ?

Si c'est à la sincérité des posts destrus,

le sevrage doit être dur en ce moment...

Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
84 ordre vs 24 destru au fort nord les flammeur le resultat svp?

enfin belle soirée belle mobilisation de l'ordre ça fais plaisir gajons que ça motive vos troupes.
84 personnes c'est une belle mobilisation ? ha ok, on the road of IC all days alors. Attention les gars, l'ordre aligne 3,5 warbands ça va chier ! Vous voulez pas demander du renfort de Brionne par hasard ?
Citation :
Publié par Dwar
Z'étaient accro à quoi tes no-life qui restaient co après minuit jusqu'à maintenant ?

Si c'est à la sincérité des posts destrus,

le sevrage doit être dur en ce moment...

Decidement vous ne savez que ouin ouin, c'est assez incroyable
HAHAHA putain comment un petit post qui n'était même pas la pour whine reveille les rageux du dimanche matin, personnellement je rigole bien en voyant vos réponses vous avez l'air sous pression ou sur la défensive les mecs, la mienne n'avait rien d'une attaque envers l'ordre ou autre.

Alors 1 : Vous n'avez rien compris
2 : Le farm Capitale j'en ai strictement rien à foutre si a la place je peux avoir une bonne soirée oRvR comme hier soir justement.
3 : Les "petits" groupes qui nous ont fait mal, (j'ai des screen ou tu peux compter environ 130 personnes devant le fort nord a kadrin) écoutez que ca continue comme ça alors car perso j'ai trouvé ça sympa.
4 : je ne chiale pas ma mère mon post encore une fois n'avez rien d'une attaque c'était plus ironique qu'autre chose, justement je suis plutôt content de la réponse de l'ordre d'hier soir ya une présence et ça fait plaisir c'est tout j'ai donc simplement mit ca en contre exemple a pas mal de conneries qu'on peut lire ici bas.

En tout cas desserrez le string les gars c'est un jeu et vous m'avez quand bien fait rigolé a sauter sur ma réponse qui n'avait rien de méchant (certes j'ai peut etre oublié un smiley (celui la)) stop etre sur la défensive comme ca j'ai rien contre vous, bien au contraire (Enfin si un peu je suis un orc quand meme).

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet. ]
J'ai deco vers minuit mais j'ai joué toute la journée de samedi et donc je ne peux que féliciter l'ordre pour leur défence face au combat qui ont fait rage sur kadrin.

Vraiment de belles fights de masse en plaine.

Et je trouve dommage qu'il y a en a toujours pour ouin-ouin d'un coté comme de l'autre.
Enfin bref "il faut de tout pour faire un monde, il parait"
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Decidement vous ne savez que ouin ouin, c'est assez incroyable
Si tu fais allusion au post que tu cites, je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est un ouinage.

Si c'est à un de mes autres posts, je veux bien que tu le cites...

Sous-entendre que l'activité en jeu côté ordre n'est motivée que par la chasse aux rps, c'est bien peiner à balayer devant sa porte...

Sous-entendre que parce qu'à un instant t, la destru rencontre de l'opposition valable en face, le déséquilibre du serveur ne serait qu'une chimère crée par quelques individus ordreux qui disperseraient au vent leur fiel, c'est faire preuve soit d'une manifeste malhonnêteté, soit d'une grande difficulté à raisonner...

Une fois de plus, cela ne te concerne pas forcément en particulier toi, et cela concerne encore moins l'ensemble des joueurs de ta faction...

C'est juste mon résumé et ma vision de l'avis donné par quelques joueurs destrus sur la page précédente...

Je préfère croire que ces interventions se situent plutôt entre mauvais taunt et mauvaise foi, que près de la bêtise...

J'imagine que je suis encore en train de ouiner là
... puisque je continue encore d'écrire des choses qui ne te conviendront pas
Citation :
Publié par Dwar
Si tu fais allusion au post que tu cites, je veux bien que tu m'expliques en quoi c'est un ouinage.

Si c'est à un de mes autres posts, je veux bien que tu le cites...

Sous-entendre que l'activité en jeu côté ordre n'est motivée que par la chasse aux rps, c'est bien peiner à balayer devant sa porte...

Sous-entendre que parce qu'à un instant t, la destru rencontre de l'opposition valable en face, le déséquilibre du serveur ne serait qu'une chimère crée par quelques individus ordreux qui disperseraient au vent leur fiel, c'est faire preuve soit d'une manifeste malhonnêteté, soit d'une grande difficulté à raisonner...

Une fois de plus, cela ne te concerne pas forcément en particulier toi, et cela concerne encore moins l'ensemble des joueurs de ta faction...

C'est juste mon résumé et ma vision de l'avis donné par quelques joueurs destrus sur la page précédente...

Je préfère croire que ces interventions se situent plutôt entre mauvais taunt et mauvaise foi, que près de la bêtise...

J'imagine que je suis encore en train de ouiner là
... puisque je continue encore d'écrire des choses qui ne te conviendront pas
Citation :
Publié par Dwar
Je préfère croire que ces interventions se situent plutôt entre mauvais taunt et mauvaise foi, que près de la bêtise...
Personellement ma premiere reponse de ce matin sur laquelle tout le monde s'est jeté comme la misère sur les pauvres était plutôt de cette catégorie la

Je voulais simplement souligner le bel effort ordre sans pour autant dire que tout problème était réglé suite a cette soirée mais en tauntant en effet les anciens postawhine
Citation :
Publié par Jed
A la vue de l'opposition a Kadrin cette nuit, je pense que tout PostaWhine de l'ordre serait mal venu à partir d'aujourd'hui.

edit : c'est aussi valable pour un post expliquant la mort du serveur.
Mdr pour une fois que vous pouvez pas farmer en easymode tu vas whiner sur JOL ?

Comment vous allez faire maintenant qu'il y a plus de capitale la nuit?! le serveur est mort !

80 sur le fort nord oui certainement, beaucoup plus sur la zone non.. On a été le même nombre jusqu'à ce qu'on réussisse à faire tomber le fort sud ce qui a couché une bonne partie de la destru.

Citation :
Publié par Jed
Personellement ma premiere reponse de ce matin sur laquelle tout le monde s'est jeté comme la misère sur les pauvres était plutôt de cette catégorie la

Je voulais simplement souligner le bel effort ordre sans pour autant dire que tout problème était réglé suite a cette soirée mais en tauntant en effet les anciens postawhine
Ouais ou ouin-ouin que tu essaies de faire passer en taunt une fois que tu te fais enflammer ..
Citation :
Publié par Sepharim
Mdr pour une fois que vous pouvez pas farmer en easymode tu vas whiner sur JOL ?

Comment vous allez faire maintenant qu'il y a plus de capitale la nuit?! le serveur est mort !

Ouais ou ouin-ouin que tu essaies de faire passer en taunt une fois que tu te fais enflammer ..
Toi aussi t'es rigolo, lit mon post plus haut au lieu de débarquer comme une fleur pour lâcher une réponse de plus inutile qui n'a aucun sens et qui plus est preuve que tu n'as rien lu.

Entre parenthèse, la prise du fort sud par 15 Tueurs/Lion Blancs qui ont attiré le hero sur la muraille alors que la P2 était à 100 %, ce qui est considéré comme exploit et non autorisé en temps normal. Le crochetage peut servir à attaquer les défenseurs d'un fort, les gener mais en aucun cas à prendre un fort de cette manière. Alors la prise de fort qui à fait coucher la Destru je n'en serait pas trop fier à ta place.

A tous ceux qui vont réagir, en disant la destru l'a déjà fait etc etc, oui certes je le sais, je souligne simplement que cette pratique n'est normalement pas autorisée aussi bien pour une faction que pour l'autre et si vous ne me croyez pas je vous engage fortement à tell un MJ IG.
Citation :
Publié par Jed
Entre parenthèse, la prise du fort sud par 15 Tueurs/Lion Blancs qui ont attiré le hero sur la muraille alors que la P2 était à 100 %, ce qui est considéré comme exploit et non autorisé en temps normal. Le crochetage peut servir à attaquer les défenseurs d'un fort, les gener mais en aucun cas à prendre un fort de cette manière.
Des sources ?

Ou est-ce ton avis personnel ?

(aucune provocation dans mon post - je précise vu le contexte houleux - ; la réponse m'intéresse)

Entre parenthèse,
c'est souvent quand on a tort qu'on attire l'attention sur quelque chose qui peut déstabiliser l'adversaire, mais qui n'a rien à voir avec le débat...

(taunt et second degré inside cette fois ci)
Citation :
Publié par Dwar
Des sources ?

Ou est-ce ton avis personnel ?
Disons que lors d'une prise de fort nous avons eu recours a cette petite astuce avec ma guilde, ce qui s'est suivit d'un avertissement pour cette pratique, surement suite à un report.

Ensuite j'ai request et après longue discussion avec un MJ il m'a confirmé que c'était un peu délicat mais non autorisé et contraire aux "regles" de prise d'un fort, casser des portes en gros.

Cependant je n'ai pas les logs de cette discussion je ne pensais pas que cela servirai.

Donc voila certains ne vont pas me croire mais je suis honnête. Âpres vous pouvez juger en tell avec un MJ je ne pense pas que la version différera.
D'un coté l'ordre est mal placé pour aller taunt la destru, wine ou pas, on les as pourris pendant une soirée, bah c'est bien mais faudrait faire ça tout le temps, et comme ça avancer dans la situation Rvr, mais bon forcément y'en a pour qui ça sera pas assez, donc ofmg spa normal la destru ils ont 1 fg contre notre Wb ordre ! ça veux dire que y'en reste encore ! ils vont nous zerg... ha bah en fait non =)

Et d'un coté cher camarades de l'ordre pendant qu'on se faisait zerg, a part certain on a pas reçus autant de taunt de la destruction que ca donc pour une fois que y'aurais fallu se taire :x.

ps : c'est fou comme on vois toujours les meme pseudos qui wine sur Jol
Citation :
Publié par Sepharim
Mdr pour une fois que vous pouvez pas farmer en easymode tu vas whiner sur JOL ?

Comment vous allez faire maintenant qu'il y a plus de capitale la nuit?! le serveur est mort !

80 sur le fort nord oui certainement, beaucoup plus sur la zone non.. On a été le même nombre jusqu'à ce qu'on réussisse à faire tomber le fort sud ce qui a couché une bonne partie de la destru.



Ouais ou ouin-ouin que tu essaies de faire passer en taunt une fois que tu te fais enflammer ..
pour te corriger hier soir on a compter a un moment 139 ordreux sur le fort nord => c'etais notre fort donc on a des ptits message qui indique le nombre d'assaillant donc 80 => 139 y a quand meme une sacré diff nan?

comme quoi vous savez etre nombreux aussi quand vous voulez et on viens pas pleurer car c'est le jeux :P

et content de voir des gens (bifur) du coté ordre qui vois les chose comme elle sont
Citation :
Publié par MänO
pour te corriger hier soir on a compter a un moment 139 ordreux sur le fort nord => c'etais notre fort donc on a des ptits message qui indique le nombre d'assaillant donc 80 => 139 y a quand meme une sacré diff nan?

comme quoi vous savez etre nombreux aussi quand vous voulez et on viens pas pleurer car c'est le jeux :P

et content de voir des gens (bifur) du coté ordre qui vois les chose comme elle sont
Ok pour 139 j'ai pas les chiffres j'ai repris ceux plus haut. Ceci dit je pense que tu parles du nombre d'assaillant en début de soirée et non au moment ou on l'a reprit.

Et on a été une fois nombreux ok, maintenant faut pas que la destru débarque en grande pompe en retournant les arguments de déséquilibres. Surtout qu'avant de reprendre le fort sud il y avait autant de monde de chaque coté, ça à déco en masse de votre coté une fois que la destru à vu qu'il n'y aurait pas de capitale.

Sincèrement hier si vous aviez été un peu organisé on aurait pas lock Kadrin ! A la place de cela une grande partie de la destru est partit RVE sur Caledor.
Depuis ce matin 9H, la destruction n'est pas en surnombre
Bref, ça devient comme Athel Loren en sens inverse.
Tu te log, une forteresse est déjà prise, et ils sont devants la deuxième
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Je pense que les plus a plaindre,c'est l'ordre en ce moment,mais aussi et surtout la destru d'Hellebron avant la 1.2.1.

Nous on à carrément switch sur un serveur anglais côté Ordre tellement on était dépité après le weekend capital x5.

Et à en lire le nombre de taunt agressif je dirait que la bonne mentalité s'en est allez aussi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés