le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ptikoby
Vous reculez dans vos quartiers ? Tu te foutrais pas légèrement de ma gueule mon gars ?

Je veut bien que ca soit pas du farm mais n'exagère pas, on avait l'avantage.

edit : notre super rush c'est le lag qui nous a tué, impossible de faire quoi que ce soit de correct, la preuve la suite du bg...
On doit pas parler de la même instance alors

Celle d'hier sur le coup de 20h ?
Citation :
Publié par garaH
Punaise, ce qu'il faut pas lire. Y'en a qui ont pas honte, c'est déjà ça.
absolument pas
de plus, j'avoue savourer les nombreuses insultes personnelles provoquées par un post parlant des teams d'une faction

Citation :
Publié par Soumettateur
Si tout le monder jouait comme Stundd, à donner des free rp au camp d'en face tout en étant à 4vs1, peut être que l'ordre reviendrait :/
t'arrive à tuer une sorcière ? jayjay, tu rox !
Et puis, faut bien vous gaver un peu pour mieux looter ensuite. Marre des scenars à 2k rp.

Citation :
Publié par Deadalus
Ouais c'est bien beau de parler de corones mais elles étaient ou les tiennes hier sur la QP capitale?
le wb sangui/fallen était full quand je me suis co, du coup j'ai tenté ma chance et je suis tombé avec les banes, qui se sont payé une belle dream team en face :
le résultat s'est fait sentir, vu l'etat de la barre d'influence, la destru à bien du farm pepere dans les autres instance
J'en profite pour féliciter les fallen et sangui que je regardais sur l'ecran de silivren, ils ont reussit plusieurs fois la qp malgré une opposition en nombre dans leur instance, ça augure du meilleur pour la suite

Citation :
Publié par bloodz / kriegster
C'est marrant ce que tu dis folkestundd, car moi je ne fais du scenar qu'en pickup, et la plupart du temps quand je te croise tu es en team.
Le principe c'est de jouer en guilde, donc on fait avec ceux qui se co.
tu nous verra un jour avec un seul healer, un autre avec 3, bref on peut pas vraiment parler de "team".
Une team c'est du solide, et ça va faire du 6 ou 12 vs X en rvr avec de bonnes chances de victoire de leur coté, et non du farming en scenar
car c'est bien connu, une team joue pour le challenge, jamais pour son compteur à rp hein
Citation :
Me semble pas avoir vu beaucoup de gris dans l'instance Bane / The Fallen / Sanguinaire je me trompe
Si au debut, bizzard instance pleine, des que vous etes arriver on etait plus que des groupes bane, et de mémoire 1 ou 2 joueurs sanguinaire tout les autres se sont barrer de l'instance dans la destru certain aime le challenge

donc on c'est mis en mode défense rapidement pas trop le choix, mais comme on s'en fou un peu de l'envahisseur pour les bane toujours un plaisir de jouer contre la brigade et l'empire au moins vous etes des adversaires qui ont la rage et chez nous on apprécie.
Pour info il n'y a pas eu d'instance avec double WB Bane+TF+Sangui. Pas la peine de s'emballer.

Il y a eu une instance TF/Sangui 1 WB + d'autres guildes dans laquelle j'etais ou on a effectivement juste recule quand il y a eu aggro des champions (comme d'habitude) et ou on a reussi a faire la QP 3x sur 4. L'ordre avait reussi a avoir la premiere QP alors qu'on essayait de temporiser au debut (GG a eux).

L'opposition a ete farouche, bloodz, et quelques autres aimaient bien venir me taquiner derriere mon mur
Ils ont meme reussi a nous empecher de loot la derniere QP avec un rush final (et failli nous empecher de loot a la 3eme QP).

L'autre instance avec des Bane + Sangui + TF devait etre une autre instance avec ceux qui n'avaient pas pu joindre a temps la WB Sangui+TF (dont stundd apparemment).

Merci a l'ordre d'avoir participe, en faisant fi des aigris et autres grincheux il y a quand meme encore moyen de bien s'amuser :-)
Citation :
Publié par Folkensedai
t'arrive à tuer une sorcière ? jayjay, tu rox !
Y en a qui sont pas facile à tuer, genre Goju ou Gourmand.. Je sais, ça doit te paraître insensé.

Citation :
J'en profite pour féliciter les fallen et sangui que je regardais sur l'ecran de silivren, ils ont reussit plusieurs fois la qp malgré une opposition en nombre dans leur instance, ça augure du meilleur pour la suite
Ils devaient être contre du bon gros péon vu que le meilleur wb ordre était contre Bane et bon nombre des autres joueurs de niveau correct étaient pas non plus face à eux.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Merci a l'ordre d'avoir participe, en faisant fi des aigris et autres grincheux il y a quand meme encore moyen de bien s'amuser :-)

Nous voila rassuré

p.s: clerc ding lvl 11...
Citation :
Publié par Soumettateur
vu que le meilleur wb ordre était contre Bane et bon nombre des autres joueurs de niveau correct étaient pas non plus face à eux.
ba il y avait des membres de ma guilde dans ce warbande, et il est vrai que il y avait pas mal de brigade-empire dedans. Mais même ces guildes se font dominer par les Pro-gamers de la destruction tel que Bane.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ils devaient être contre du bon gros péon vu que le meilleur wb ordre était contre Bane et bon nombre des autres joueurs de niveau correct étaient pas non plus face à eux.
les "péons" apprécieront
Citation :
Publié par Soumettateur

Mon dieu ...
Citation :
Publié par Aluminium
ba il y avait des membres de ma guilde dans ce warbande, et il est vrai que il y avait pas mal de brigade-empire dedans. Mais même ces guildes se font dominer par les Pro-gamers de la destruction tel que Bane.
Il n'y a que le lag qui domine Empire (et la Brigade!)
Citation :
Publié par Aluminium
Bah les Bane sont de bons joueurs, et en plus ils sont nombreux.
je tombe jamais sur des instance à sens unique, ca s'équilibre toujours entre les deux factions, et aucun des deux n'arrivent à boucler la phase deux.

pour tant, je sais pas si c'est généralisé coté ordre, mais la moyenne de heal est de 5 pour un warband. (et encore j'ai plus l'impression qu'il faut réduire à 3 ou 4 avec les "afkmiam-jeleech"
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
la brigade et l'empire au moins vous etes des adversaires qui ont la rage et chez nous on apprécie.
Même avis

Mais y a pas que eux heureusement.

Citation :
Publié par Soumettateur
Sa devrais leurs faire plaisir, mais les péons dont tu parle se sont battu jusqu'aux bout. Rien que pour ça, sa mérite le respect.
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
pour les bane toujours un plaisir de jouer contre la brigade ..... vous etes des adversaires qui ont la rage et chez nous on apprécie.
c est pas ,totatlement partagé des 2 cotés ça

la semaine derniere ils ont fuit en disant sur le chan 1: haa merde les Bane , c est mort , cassons nous !

comme quoi pour le challenge, vous en avez une vision plus "pure".

LoL
Citation :
Publié par aernorellion
c est pas ,totatlement partagé des 2 cotés ça

la semaine derniere ils ont fuit en disant sur le chan 1: haa merde les Bane , c est mort , cassons nous !

comme quoi pour le challenge, vous en avez une vision plus "pure".

LoL

je croit bien que ce jour là on était à peine 2-3 fg de guilde complété par du pick up , avec 1 heal par groupe ...
Citation :
Publié par Lynae

je croit bien que ce jour là on était à peine 2-3 fg de guilde complété par du pick up , avec 1 heal par groupe ...
M'en souviens oui, cela dit je ne me rappel pas avoir leave une instance de def capitale depuis le début.. et j'ai pourtant participé à quasi toutes les defs (sauf celles de ce WE aion oblige lolilol).
Citation :
Publié par Lynae
De toute façon sur JOL beaucoup de taunt viens de situation sorti de leurs contextes et mène a rien.

On croirais lire une revu de presse people.
Citation :
Publié par Blackseraph
De toute façon sur JOL beaucoup de taunt viens de situation sorti de leurs contextes et mène a rien.

On croirais lire une revu de presse people.
bah tu peu constater par toi même , la plupart des mecs qui taunt ont un rank jol relativement élevé
, alors qu'on les voit pas forcement dans les affrontements les plus chaud IG
Dans l'instance fallen/sanguinaires, il y avait surtout un heal par groupe, tous les pickup, deux (ou trois?) wb pas coordonnés, et j'ai personnellement trouvé que les joueurs avaient peur que leurs persos meurent et on a mis un moment a les décider a rush.
@ je tape sur les tanks pour pas être hors de portée de heal.

Heureusement quelques petites escarmouches ont rompu la monotonie du spam hold the line car c'était soporifique au bout d'un moment.
c'est pas permanent c'était juste ce week-end il me semble.

De toute façon, n'oublions pas le nerf caché du dernier patch : 35 % de renommées en moins en zone rvr. Histoire de nous faire d'avantage farmer.
Citation :
Publié par Nwo
En tous cas merci pour le bonus xp/rp permanent pour l'ordre, ça fait longtemps qu'on l'attendait.

ouais c est sympa , mais je prefererais avoir le bonus de la destru qui permet de tirer a travers les murs et plafonds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés