Punaise, ce qu'il faut pas lire. Y'en a qui ont pas honte, c'est déjà ça.
absolument pas

de plus, j'avoue savourer les nombreuses insultes personnelles provoquées par un post parlant des teams d'une faction
Si tout le monder jouait comme Stundd, à donner des free rp au camp d'en face tout en étant à 4vs1, peut être que l'ordre reviendrait :/
t'arrive à tuer une sorcière ? jayjay, tu rox !
Et puis, faut bien vous gaver un peu pour mieux looter ensuite. Marre des scenars à 2k rp.
Ouais c'est bien beau de parler de corones mais elles étaient ou les tiennes hier sur la QP capitale?
le wb sangui/fallen était full quand je me suis co, du coup j'ai tenté ma chance et je suis tombé avec les banes, qui se sont payé une belle dream team en face :
le résultat s'est fait sentir, vu l'etat de la barre d'influence, la destru à bien du farm pepere dans les autres instance

J'en profite pour féliciter les fallen et sangui que je regardais sur l'ecran de silivren, ils ont reussit plusieurs fois la qp malgré une opposition en nombre dans leur instance, ça augure du meilleur pour la suite
Publié par
bloodz / kriegster
C'est marrant ce que tu dis folkestundd, car moi je ne fais du scenar qu'en pickup, et la plupart du temps quand je te croise tu es en team.
Le principe c'est de jouer en guilde, donc on fait avec ceux qui se co.
tu nous verra un jour avec un seul healer, un autre avec 3, bref on peut pas vraiment parler de "team".
Une team c'est du solide, et ça va faire du 6 ou 12 vs X en rvr avec de bonnes chances de victoire de leur coté, et non du farming en scenar

car c'est bien connu, une team joue pour le challenge, jamais pour son compteur à rp hein