le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Petite soirée sympa, même si certains destrus changeaient de zone pour rve.
Ça s'est joué à peu de choses à la forteresse! Belle mobilisation de l'ordre.

Hej, chevalier poulet <Empire>
Citation :
Publié par aernorellion

perso , d en avoir été temoin m a juste fait sourire , mais si ça ecorne votre image independament de votre volonté ou charte , je m en excuse

et @ EPO , non rien en fait tu te debrouilles deja tres bien tout seul
Enorme cet vieille excuse, ca sert à quoi en faites ?

J'pense que Kyuu va pas en faire une attaque qu'un mec ce soit barré pour une raison x ou y.

Sinon vous vous assistez en bus comme sur le jeu sur Epo ?

la bande à popol : "je me lève et je confirme"
Tiens d'ailleurs ça me fait penser. Il ne devait pas y avoir une sorte de réunion TS entre l'ordre et la destru hier ? Une réunion qui avait pour but de voir les possibilités pour faire évoluer le serveur dans le bon sens toussa toussa...enfin le bon truc hypocrite de base quoi Elle a eu lieu ou même pas ?
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Petite soirée sympa, même si certains destrus changeaient de zone pour rve.
Ça s'est joué à peu de choses à la forteresse! Belle mobilisation de l'ordre.

Hej, chevalier poulet <Empire>
j'ai envie de dire une fois n'est pas coutume ....

On a pu voir qu'on pouvait tout a fait defendre une forteresse pourvu qu'on ait une muraille de tanks correcte et un effectif global qui ne soit pas completement ridicule, et ca fait plaisir .
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Un petit résumé quelque part ?
A priori ils ont pas dû parler de ralentir sur les prises de forteresses . Cela dit c'est le jeu et personnellement subir ça me dérange pas vu ce qu'on drop en capitale . On a déjà un noob de chevalier du soleil qui a 4 pièces seigneur de guerre dont certaines qu'il peut pas encore équiper... (Drow go pex ta renommée sale loutre...) Pour ma part je devrais acheter ma seconde pièce envahisseur dans la semaine alors merci à vous .

PS : on ajoute à ça le bonus de 20% de renommée et là j'aime être coté ordre .
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Un petit résumé quelque part ?
Je ne vais malheureusement pas te faire un résumé du résumé que l'on m'a transmis. Le téléphone arabe et tout ça

Les gros points cependant :

- Proposition de la destru de "lever le pied".
- > Proposition refusée par les représentants de l'Ordre.
- Tout ça c'est de la faute de mythic/Goa, etc.
- > Lettre à Goa de la part des "représentants du RvR serveur"
- Besoin de renfort côté Ordre
-> Des "ambassadeurs" iront secouer les autres serveurs à coup de prosélytisme hellebronien.
- Fang doit arrêter de focus Balalaïka.
- Proposition de combats hors-RvR dans des zones déjà lock afin de pouvoir s'amuser hors du bus.

C'est non-exhaustif, voilà ce que j'en ai retenu. Si quelqu'un de présent hier soir pouvait préciser tout ça...

a+

Dure la vie ...

PS: Sinon la lettre serais dédier a Mythic et non a Goa. Se dernier continue inexorablement a s'enfoncer dans les Limbes.
Yop,
mouais le principe de concession ,j'y crois pas un instant et puis ca va finir par un pacte de non agression de minuit a 8h du mat ? ...
Le sous nombre est significatif aux heures creuses mais sinon l'Ordre n'a pas à rougir ,mais le gros soucis c'est la multitude de groupe et petit warband qui tournent chacun dans son coin ,si bien qu'au final autant etre solo tellement la plupart du temps les joueurs sont eparpilles.
Sinon pour finir ,ca me va que ca bouge en rvr meme si actuellement la pression et cote Ordre .Je m'amuse et c'est le principal .
Et attention car derriere chaque arbre ou bosquets peut surgir le brasseur exterminateur et ses celebres bieres molotoff

allez a toute in game
Citation :
Publié par squall147
ACela dit c'est le jeu et personnellement subir ça me dérange pas vu ce qu'on drop en capitale . On a déjà un noob de chevalier du soleil qui a 4 pièces seigneur de guerre dont certaines qu'il peut pas encore équiper... (Drow go pex ta renommée sale loutre...) Pour ma part je devrais acheter ma seconde pièce envahisseur dans la semaine alors merci à vous .

PS : on ajoute à ça le bonus de 20% de renommée et là j'aime être coté ordre .
Si la situation actuelle plait aux lootwhore, c'est déjà ça.
Je relève juste le côté positif de la situation pour l'ordre et de toute façon c'est pas comme-ci on avait le choix, alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a . Puis à force de voir qu'on loot plus qu'eux les moches vont peut être se lasser .
Citation :
Publié par squall147
Puis à force de voir qu'on loot plus qu'eux les moches vont peut être se lasser .
T'inquiètes pas on se gave aussi, et y'a toujours moyen de faire des instances avec 20 weaks en face et farmer vote seigneur en boucle.

Je parlerais pas des dizaines de sacs conquérants qui tombent tout les jours en forteresses ni les milliers de rp pour lock de zone.

Kikitoudur !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tiens d'ailleurs ça me fait penser. Il ne devait pas y avoir une sorte de réunion TS entre l'ordre et la destru hier ? Une réunion qui avait pour but de voir les possibilités pour faire évoluer le serveur dans le bon sens toussa toussa...enfin le bon truc hypocrite de base quoi Elle a eu lieu ou même pas ?

je vois pas ce qu'il y a d'hypocrite à essayer de discuter et trouver des solutions pour améliorer la qualité de jeu pour les deux factions de notre serveur... c'est sûr vaut mieux rester dans son coin et perma ouiner sur le surnombre destru, le farm capitale, etc, etc ... et voir les gens se démotiver, stop leur abo, et voir la situation empirer.

Donc cette réunion a bien eu lieu, avec des représentants de l'ordre et de la destruction et pas mal de bons points et de bonnes idées ont été soulevés.

il y a actuellement sur le forum des guildes destruction un résumé de cette réunion .

Après Zaary, si t'as une solution miracle ou des idées à proposer, va y te gènes pas ... après par contre dénigrer ou critiquer, c'est sûr çà ferai pas avancer le bourrier ...

A bon entendeur ...
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Perfekt
T'inquiètes pas on se gave aussi, et y'a toujours moyen de faire des instances avec 20 weaks en face et farmer vote seigneur en boucle.

Je parlerais pas des dizaines de sacs conquérants qui tombent tout les jours en forteresses ni les milliers de rp pour lock de zone.

Kikitoudur !
Ne vas pas casser leur trip, ils croient qu'on stagne et qu'on touche rien de notre coté .
Citation :
Publié par Zaary / Unara

l'hypocrisie est dans ce message, avec une petite point de "j'en ai rien a curé", alors a quoi bon parler pour faire du vent ?

Citation :
- Proposition de la destru de "lever le pied".
- > Proposition refusée par les représentants de l'Ordre.
- Tout ça c'est de la faute de mythic/Goa, etc.
- > Lettre à Goa de la part des "représentants du RvR serveur"
- Besoin de renfort côté Ordre
-> Des "ambassadeurs" iront secouer les autres serveurs à coup de prosélytisme hellebronien.
- Fang doit arrêter de focus Balalaïka.
- Proposition de combats hors-RvR dans des zones déjà lock afin de pouvoir s'amuser hors du bus.
manque les propositions de l'ordre ou c'est du au fait qu'il n'y en a eu aucune ? x)
Citation :
Publié par squall147
Je relève juste le côté positif de la situation pour l'ordre et de toute façon c'est pas comme-ci on avait le choix, alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a . Puis à force de voir qu'on loot plus qu'eux les moches vont peut être se lasser .

et tu sais maintenant pk la destru attaque la capitale en boucle
c'est plus intéressant de laisser faire que de def en dehors pas vrai ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés