le rvr comme on l'aime (#2)

Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, je dois malheureusement aller à l'encontre des mes camarades de la Brigade. Nous étions 19 FG, réunis en 42 warband comprenant donc chacun 2,714285714286 brigadiers. Tant de mauvaise foi dans mon propre camp, ma propre chair, mon propre sang, je ne puis le supporter.

J'ai d'ailleurs pris un screenshot pour prouver que les Nornes ne sont pas des mythos.

http://img211.imageshack.us/img211/6876/petitgroupebazuel5copie.jpg
Citation :
Publié par Folkensedai
zorgus est un alb.
zorgus joue coté ordre
donc l'ordre c'est les albs.
cqfd

Dommage qu'on a pas l'effectif d'albion dans ce cas
Warhammer Online - Ordre
Certaines guildes sont plutôt discrètes sur JOl, mais actives en jeu, ne l'oubliez pas ! J'ai l'impression que ça fait preuve de nombrilisme ici entre certaines guildes qui pensent qu'elles animent le serveur à elles seules. ce qui n'est pas le cas, surtout actuellement.

D'ailleurs hier défense de capitale, on a bouté et farmé les envahisseurs de la destruction, et bouclé la QP deux fois avant la fin du chrono !
Et pour renforcer notre présence en open RvR, nous allons accueillir de nouvelles guildes actives au seins de notre alliance. Nous ne demandons qu'à jouer ensemble... et essayer de se coordonner ensemble (je parle pas du côté militaire de la chose, fais ci fais ça.. hein, comme certains font).

Nos warbandes sont toujours ouvertes, contrairement à certaines guildes qui préfèrent jouer en autistes Wb fermée... nous y accueillons bien sur en priorité nos membres d'alliances, mais toute bonne âme est toujours la bienvenue !
Citation :
Publié par Eskuz
Une fois n'est pas coutume, je dois malheureusement aller à l'encontre des mes camarades de la Brigade. Nous étions 19 FG, réunis en 42 warband comprenant donc chacun 2,714285714286 brigadiers. Tant de mauvaise foi dans mon propre camp, ma propre chair, mon propre sang, je ne puis le supporter.

J'ai d'ailleurs pris un screenshot pour prouver que les Nornes ne sont pas des mythos.

http://img211.imageshack.us/img211/6876/petitgroupebazuel5copie.jpg
Enfin faut quand même pas exagéré vous étiez pas 6, quand à si les 40 joueurs sont répartis en 8 warband/groupes ou 2 WB tu admettra que c'est pas easy de le voire et nous ont vois le flot arriver comme un seul bus rouge et tracasse nous aussi ont c'est goinfré de rp

A+ IG

Marco
Citation :
Publié par Marcobellini
Enfin faut quand même pas exagéré vous étiez pas 6, quand à si les 40 joueurs sont répartis en 8 warband/groupes ou 2 WB tu admettra que c'est pas easy de le voire et nous ont vois le flot arriver comme un seul bus rouge et tracasse nous aussi ont c'est goinfré de rp

A+ IG

Marco
All Wrong, 0 WB, pas 40 joueurs de co, même pas 20.
Et 2 groupes de 6, complètement distincts qui roamaient/attendaient BG a Praag.

Hier j'ai vu des WB de beaucoup de guildes ordres à Praag, mais y'avait pas notre alliance. Donc je confirme et je signe, bullshit.

Mais ok, next time qu'on se fait l'étoile noire destru a 12 avec 2 Nornes qui roamait au milieu on aura farmé les WB Nornes

D'ailleurs je l'ouvrirais pas trop, car du coup on vous a wipe a 6vs14 fort sud de Praag, see u ig.
Citation :
Publié par Fullmoon
Hier j'ai vu des WB de beaucoup de guildes ordres à Praag, mais y'avait pas notre alliance. Donc je confirme et je signe, bullshit.

.
Voilà c'est bien ce que je disais plus haut.. ha le nombrilisme de certains : impressionnant !
Citation :
Publié par Aluminium
Voilà c'est bien ce que je disais plus haut.. ha le nombrilisme de certains : impressionnant !
Il parle de ce qui le concerne. Tu veux quoi ? Qu'il raconte la vie de ta guilde ? Celui qui fait une crise de nombrilisme contrarié c'est toi visiblement vu tes deux derniers post. On dirait un mino qui sautille sur place en criant : hey regardez moi, moi aussi j'existe, j'existe, j'existe ! Vis ta vie man, et sois heureux . Sur ce amuse-toi bien dans ton warband de non autiste - cf la pique amicale qu'on a tous remarqué - mais qui kick quand même les pick up quand les guildies/ally arrivent (hum, comme tout le monde en fait ?).
Citation :
Publié par Fullmoon
All Wrong, 0 WB, pas 40 joueurs de co, même pas 20.
Et 2 groupes de 6, complètement distincts qui roamaient/attendaient BG a Praag.

Mais ok, next time qu'on se fait l'étoile noire destru a 12 avec 2 Nornes qui roamait au milieu on aura farmé les WB Nornes

D'ailleurs je l'ouvrirais pas trop, car du coup on vous a wipe a 6vs14 fort sud de Praag, see u ig.
Sert à rien de me coté j'ai parler de rouge (ordreux), je regarde pas les guildes et dois bien dire quand dans la masse c'est encore plus dure de dire qui est dans quelle guilde brigade truc muche ou empire RAF l'important est de le tomber avant que il te bute IMHO
''Tu oublies l'inc dans leur cul fort sud de Praag qu'ils ont pas du oublier ''

J'avoue entre sa et nos backs foireux Sinon heureusement que Vulkren a écrit 'taunt amical' vu la réaction de certains faut vraiment vous décontractez du gland ...
Citation :
Publié par Marcobellini
Sert à rien de me coté j'ai parler de rouge (ordreux), je regarde pas les guildes et dois bien dire quand dans la masse c'est encore plus dure de dire qui est dans quelle guilde brigade truc muche ou empire RAF l'important est de le tomber avant que il te bute IMHO
Nan mais ca c'est quand t'es mort, tu as le temps de regarder les guildes en attendant le rez ou le retour au bivouac
Citation :
Publié par Nwo
Il parle de ce qui le concerne. Tu veux quoi ? Qu'il raconte la vie de ta guilde ? Celui qui fait une crise de nombrilisme contrarié c'est toi visiblement vu tes deux derniers post. On dirait un mino qui sautille sur place en criant : hey regardez moi, moi aussi j'existe, j'existe, j'existe ! Vis ta vie man, et sois heureux . Sur ce amuse-toi bien dans ton warband de non autiste - cf la pique amicale qu'on a tous remarqué - mais qui kick quand même les pick up quand les guildies/ally arrivent (hum, comme tout le monde en fait ?).
Tu dis bien nimp toi... tu réponds sans lire mon post juste pour taunt et up ton new compte Jol, c'est pas bien. Je dis juste qu'il faut arrêter de dire que l'open RvR c'est trois guildes, après c'est pas parce que vous êtes des pro-gamers et que vous avez des gros temps de jeux qu'il faut vous croire indispensable...
Citation :
Publié par Aluminium
Tu dis bien nimp toi... tu réponds sans lire mon post juste pour taunt et up ton new compte Jol, c'est pas bien. Je dis juste qu'il faut arrêter de dire que l'open RvR c'est trois guildes, après c'est pas parce que vous êtes des pro-gamers et que vous avez des gros temps de jeux qu'il faut vous croire indispensable...
Tu as rien compris, et Nwo a vu juste.
Vulkren parle de nous, je lui réponds et toi tu as rien vu.

Au contraire même, belle mobilisation de l'ordre hier, c'est ce que je dis:
"beaucoup de guildes ordres".
Et je dis qu'on y était pas, en réponse a Vulkren, rien d'autres, toi tu y vois du nombrilisme, np.
Citation :
Publié par Aluminium
C'est quoi le problème envers nous ? C'est le fait de ne pas avoir donné de suite à ta demande d'alliance ?

Aucuns des joueurs de la Brigade ou d'Empire n'ont dit que nous étions les guilde RvR coté Ordre il me semble...

Les autistes t'avaient bien accueillis dans leur WB sans te kick.

Tu dis aussi que nous sommes des pro-gamers et que nous avons un gros temps de jeux... Aucuns de nous ne l'a dit !

Personnes ne se croit indispensable sur le serveur, la preuve certains Empire et Brigade jouent en ce moment sur Aion depuis 2 semaines.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas a repasser sur ts, nous serons heureux d'y répondre
Juste pour dire que les raleurs de JOL (ou les ouins ouins comme vous dites) ne merites que la mort (in game bien sur ) . Trop de blabla pour rien... beaucoup, du moins c'est l'impression que ça me donne, viennent ici défendre bec et ongles leur points de vues... hors sur le champs de bataille y'a pas autant de conviction.

Aussi bien ordre que destruction, bref au lieu de faire griffes griffes colère prenez vos lames ou marteau et go baston.

Ma définition du rvr comme on l'aime ==> carnage, sang, et pleures .

Voila un peu de poésie dans ce monde de "nianiania" :

Citation :
Un général Mongol : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Un Mongol : L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Le général : Faux ! Conan ! Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Le général : C'est bien !
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Vous avez farmé du empire brigade ?

Bah tant mieux pour vous (j'étais pas la perso), ça fera pour les fois ou c'est l'inverse

Sinon Aluminium, a part free flame les mecs de ta faction tu sers a quoi ?

(taunt bien gras et sans aucune subtilité je le concède, mais faut dire que le bonhomme le cherche a sans arrêt nous prendre la tête que ça soit ig ou sur jol T_T)

Citation :
Publié par Kronwald
Voila un peu de poésie dans ce monde de "nianiania" :
Le général n'est certainement pas mongol, puisqu'il n'y a pas de mongols dans le monde alternatif d'Howard. C'est vraisemblablement un Hyrkanien.
Messirs l'ombre du chaos est au frontière d'altdorf. Les regiments nains nous viennent en aide... mais quelques soldats refuse de se battre car il semblerait que les différents bataillons font passé leur querelle interne en priorité, ainsi que certains messager qui ne font parvenir les ordres... un sentiments d'isolations gronde dans les rangs de nos braves... que faire?

Que faire?? s'emporta von Freirich grand repurgateur de Sigmar... Qu'ils soient immediatement juger et condammné à la poterne pour trahison, nous n'avons besoin de cloporte dans nos armées alors que les immondis et autres abominations du chaos sont à nos porte.

Que sigmar nous préserve...

Un peu hors sujet mais comme pas mal de commentaire ici (quoi que...)

Citation :
Publié par Karadine
Le général n'est certainement pas Mongol, puisqu'il n'y a pas de mongols dans le monde alternatif d'Howard. C'est vraisemblablement un Hyrkanien.
Mea culpa mais ayant la flemme de réécrire la citation j'ai fais un coup de "google est ton ami" et j'ai copier coller... mais effectivement, honte à moi
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Kronwald
Messires, l'ombre du chaos est aux frontières d'altdorf. Les regiments nains nous viennent en aide... mais quelques soldats refusent de se battre car il semblerait que les différents bataillons font passer leurs querelle internes en priorité, ainsi que certains messager qui ne font parvenir les ordres... un sentiment d'isolation gronde dans les rangs de nos braves... que faire?

Que faire?? s'emporta von Freirich grand répurgateur de Sigmar... Qu'ils soient immédiatement jugés et condamnés à la poterne pour trahison, nous n'avons besoin de cloporte dans nos armées alors que les immondices et autres abominations du chaos sont à nos porte.

Que Sigmar nous préserve...

le même sans les fautes (au moins celles que j'ai vues) , désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés