T'as pas compris que les "rez plz" étaient sur le ton de la blague hehe. Enfin du moins les miens. J'osais imaginer que les multiples lol qui infectaient mes messages avaient mis les gens sur la voie. Ca devait donner un : "rez plz plz pzl lol rez plz" suivi d'un "allez z'êtes pas sympa".
Le problème de la Gueule c'est le groupe Tank qui pull sans rien dire, alors qu'il y avait une chiée de rez à faire.
Enfin, bonne soirée tout de même selon moi. Magnifique défense de fort à Caledor, on reprenait la quête de défense avant chaque sortie Morale, c'était ahurissant. La destru était vraiment nombreuse, si bien que lorsque la p1 a repop, on a mis plus d'un quart d'heure à nettoyer la cour (sans compter qu'il y avait une forteresse lancée sur la fin de la def, donc ça a sûrement aidé) Vraiment, je me suis éclater du haut de mon petit level 37, mon meilleur souvenir RvR tous perso' confondus !
Dommage pour la Gueule mais n ne peut pas toujours gagner hein ! D'ailleurs on s'est bien fait retourner par un wb Bane sur le chemin de la gueule, mais vraiment bien