Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

Partager Rechercher
Ben moi ca me faits sourire comme le gas qui glisse sur une peau de bannane

Forteresse presque sans def ... wipe des destruc ... ordre wipe sur le lord

Les heal paker dans l'escalier 4 furie et hop second wipe.
c'était pas un bon jour et c'est tous on a bien ris quand même ;-)

Par avec le peut d'expérience et ma noobitude je me demande une chose.

Pourquoi quand y a plus de def on aggro tous le temps le lord
Pourquoi les heal vont pas sur couronne une fois qui a plus de def pour éviter les rush par derrière?

Enfin bref on fera mieux la prochaine fois ou pas :P
Je sais pas comment ça se passe niveau com coté Ordre mais au niveau de la Destru c'est 0.

Je sais pas si c'est la période farmage de forteresses/capitales en mode autobus qui à fait glonfler le melon de certains, mais va falloir que certaines guildes recommencent à réouvrir leur wb et stopper de faire sa cuisine dans son coin.
ouvrir sa wb alors que beaucoup on le nez rivé sur les drop d'emblemes et de stuff ?
y'a des optimistes
les wb ouverte ça a disparu avec le dernier patch.
j'ai remarqué pas mal de personnes qui étaient manifestement peu soignées en defense de la forteresse de la gueule.
à la gueule, c'etait fun
premier tank sur le lord, son healer crash
deuxieme tank sur le lord à 40%, le tank crash

ensuite, "pour une meilleure stabilité des serveurs, vous allez etre renvoyé au bivouac"

tu inspectes des gens au hasard autour de toi, 0 ward.

le channel general encore plus fun :
- rez
- on peut pas rez, lord pull
- rez plz ?
T'as pas compris que les "rez plz" étaient sur le ton de la blague hehe. Enfin du moins les miens. J'osais imaginer que les multiples lol qui infectaient mes messages avaient mis les gens sur la voie. Ca devait donner un : "rez plz plz pzl lol rez plz" suivi d'un "allez z'êtes pas sympa".

Le problème de la Gueule c'est le groupe Tank qui pull sans rien dire, alors qu'il y avait une chiée de rez à faire.

Enfin, bonne soirée tout de même selon moi. Magnifique défense de fort à Caledor, on reprenait la quête de défense avant chaque sortie Morale, c'était ahurissant. La destru était vraiment nombreuse, si bien que lorsque la p1 a repop, on a mis plus d'un quart d'heure à nettoyer la cour (sans compter qu'il y avait une forteresse lancée sur la fin de la def, donc ça a sûrement aidé) Vraiment, je me suis éclater du haut de mon petit level 37, mon meilleur souvenir RvR tous perso' confondus !

Dommage pour la Gueule mais n ne peut pas toujours gagner hein ! D'ailleurs on s'est bien fait retourner par un wb Bane sur le chemin de la gueule, mais vraiment bien
ouvrir sa wb alors que beaucoup on le nez rivé sur les drop d'emblemes et de stuff ?
y'a des optimistes
les wb ouverte ça a disparu avec le dernier patch.
j'ai remarqué pas mal de personnes qui étaient manifestement peu soignées en defense de la forteresse de la gueule.
Le problème des (si s'en est un) wbs fermées c'est qu'on te traite rapidement de connard d'autiste qui sert à rien alors qu'au final c'est juste l'inverse...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le problème des (si s'en est un) wbs fermées c'est qu'on te traite rapidement de connard d'autiste qui sert à rien alors qu'au final c'est juste l'inverse...
L'inverse, c'est que t'es un mec sympa super ouvert ou que t'es un connard d'autiste qui sert à quelque chose ?
Citation :
Publié par Eskuz
T'as pas compris que les "rez plz" étaient sur le ton de la blague hehe. Enfin du moins les miens. J'osais imaginer que les multiples lol qui infectaient mes messages avaient mis les gens sur la voie. Ca devait donner un : "rez plz plz pzl lol rez plz" suivi d'un "allez z'êtes pas sympa".

Le problème de la Gueule c'est le groupe Tank qui pull sans rien dire, alors qu'il y avait une chiée de rez à faire.

Enfin, bonne soirée tout de même selon moi. Magnifique défense de fort à Caledor, on reprenait la quête de défense avant chaque sortie Morale, c'était ahurissant. La destru était vraiment nombreuse, si bien que lorsque la p1 a repop, on a mis plus d'un quart d'heure à nettoyer la cour (sans compter qu'il y avait une forteresse lancée sur la fin de la def, donc ça a sûrement aidé) Vraiment, je me suis éclater du haut de mon petit level 37, mon meilleur souvenir RvR tous perso' confondus !

Dommage pour la Gueule mais n ne peut pas toujours gagner hein ! D'ailleurs on s'est bien fait retourner par un wb Bane sur le chemin de la gueule, mais vraiment bien
Yep 100% d'accord avec toi. Bon quand même y'en a qui ne savent toujours pas qu'on ne peut pas rez quand le lord est pull...bref...
C'est dommage on le tenait bien le lord, je maintenait mon groupe en vie, quand un repop sauvage de champion m'a défoncé en 4 sec. C'est normal qu'il y ait juste 50 champs qui repop toutes les minutes ?

Petite amélioration, j'ai trouvé moins de lag que d'habitude. Disons 2-3 sec au lieu des 6-7 habituelles.

Enfin à Caledor on s'est bien gavé. Pour ma part j'ai rendu la quête 18 fois, un record. Y'en a même une que j'ai prise et rendue la minute suivante. J'ai adoré les sorties morales/bubulle/bénédiction du martyr pour ma part.

Un peu dommage pour le lock de désolation, je pense qu'il nous manquait 2 FG de plus pour tenir tout les points en début de soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés