Hellzull |
Dernières publications

heuuu tu es sérieu en plus en postant ca ici ?http://fr.aiononline.com/C'est en haut a droite ya marqué achetez dès maintenant.... Lire la suite

Game Over Athel Loren ... U Loose ... Try Again later !:o... Lire la suite

Quand tu n'aura plus persone en face puisque c'est pas du tout un jeux interessant de se faire farmer meme en bg.War est un jeu... Lire la suite
Ma fois je suis en trein de le faire, a voir la suite.... Lire la suite

De toute facon il n'y a qu'a voir tous les flamby sur athel ... En groupe ils font du dps ( spé aoe ) et en single ils se font ... Lire la suite
Ha ... En 1v1 aucun flamby ne me petera jamais surtout avec leur skill aoe kikidudur :pJe parle des flamby car je trouve que c'... Lire la suite
Les joliens ne changeront jamais, troller est une passion et se délecter des réponses encore plus.Pour ton information ex sysop... Lire la suite

Bah sur athel le rvr se résume a celui qui résiste le plus longtemps aux lag dans la zone.Rien de plus a dire.Aucun skill quand... Lire la suite
Je suis dans le meme cas que toi, mais il y a masse et masse. 3 wb face a 10 wb j'appelle plus ca de la masse.Et qu'est se qui ... Lire la suite
Hellzull Kouptou 40 guilde soleil noir.... Lire la suite

Se topic est inutile tous les gros joueurs et avéré de pvp/rvr vous le confirmerons, il ya toujours possibilité grâce aux esca... Lire la suite

350k dps en bg en kouptou . Qui dit mieu ?... Lire la suite
Conseil pour tous les petiots kouptou qui approchent du 40, venez pas en bg tant que vous avez pas un healler au fesses en perm... Lire la suite

Pire flamby c'est le nom des gens qui ont oser penser a la charge minimal d'un serveur instance.Et sinon Flamby c'est aussi les... Lire la suite
Ganondorf.]... Lire la suite

Un énorme bravo aux ordeux d'Athel Loren qui font planter le serveur d'instance grace aux Flambouilles Crassouilles :) La bétis... Lire la suite