J'ai entendu dire

Partager Rechercher
Il y a un reel renouveau de la destruction sur AL, en effet 4 jours d'affilé sans la capitale contesté, ca fait réellement plaisir:

A quoi ce renouveau est il du ?

[Edit Sasmira > Cette partie est inutile]
Bah à la rigueur, je m'en fous, j'y étais pas, je peux pas dire à quoi c'est du

Ce qui est sur, c'est que ce n'est qu'un début, et que plutôt que désespérer après une soit disant fatalité qui a condamné le camp de la destruction à brouter de l'herbe, quand vous vous réveillez, ça fait mal.

Nous, les "pas si rares que ça" membres de l'Alliance de l'Ordre qui attendions ce renouveau pour pouvoir vous taper dessus dans la joie et l'allégresse ne pouvons en être que ravis !

Une fois encore, vous avez tous les joueurs nécessaires pour prendre l'avantage en T4, suffit de le vouloir, de vous rassembler, et d'y aller ensemble.

Nous serons là en face.

Pour Dhianne : Tu vois ? moins d'une semaine, j'avais raison.
J'ai gagné quoi ?
Après 3 jours de réveil (ou plutôt une sieste de l'ordre), on s'est pris une bonne grosse baffe dans laggle hier soir avec 2 lvls en moins pour notre capitale.
Bah le week-end arrive, rameutez les gens du T2

Sinon c'est marée bleue tout le week-end avec des pointes pouvant aller jusqu'a 250 Joueurs au kilomètre carré sur la Cité Inexorable
Les modes de jeu ordre et destru ne sont pas les mêmes.

Donc, même en affirmant qu'il n'y a pas sous nombre de la partie destru du serveur, on peut quand même facilement constater, que l'ordre aime jouer ensemble, et les joueurs destru recherchent plutôt l'escarmouche, le teamplay.

Je ne suis pas adepte des bus vs bus (sans vouloir être péjoratif), donc avec ma guilde, nous essayons de sortir en nombre raisonnable, mais cela nous joue souvent des tours, et nous nous lassons du serveur.

Peut être que si la destru trouvait un lead et suffisamment de joueurs qui apprécient la masse, elle aurait un beau répondant. Mais pour l'instant, c'est une entité ordre, voir deux, contre 10 destru.

C'est un peu comme un groupe qui tue 1 warband, car le WB arrivait un par un sur le groupe.

Perso, je recherche plutôt des ordreux qui ne suivent pas la masse, pour pouvoir faire autre chose que de l'AE
Oui, sauf que le renouveau, c'était la destruc qui se mobilisait alors que l'ordre était en PvE. On a vu la situation normale hier soir. Enfin, j'avoue, difficile de comprendre pourquoi on a autant de monde en T2 alors que tu arrives, toutes les zones sont juste avant les forteresses destru avec les forts déjà à l'ordre et les bivouacs campés
pourquoi tant de monde en t2, facile mare de se faire tuer en 2sec à l'aoe, envis de reroll cac aoe

Et si on a masse monde en t2, c'est que l'on prends notre temps pour up, c'est pas la course

Pourquoi passer t3, si c'est pour se faire farme ??? Autant prendre son temps et arrivé en t3 avec masse monde

Voila

Sur ce .. @+ sous l'bus (de koup'tou)
Citation :
Publié par Karandja
Sinon c'est marée bleue tout le week-end avec des pointes pouvant aller jusqu'a 250 Joueurs au kilomètre carré sur la Cité Inexorable
So what?

Vous prenez la cité , vous faites baisser son niveau, ça m'intéresse de moins en moins de toute façon... (et même si elle repasse lvl, mes persos sont suffisamment stuff pour aller à LV).
On a essayé hier, tout était campé par l'ordre, on arrivait même plus à sortir de nos bivouacs, dès qu'on était sur un point, on prenait 2-3 wb dans laggle avant d'avoir fini les pnjs...lag de merde sur les 2 zones ou on est allé, ce type de rvr me gave de plus en plus. Je ne sais pas comment l'ordre fait pour le supporter...sans doute que le fait de gagner doit aider.
Citation :
Publié par Einara
sans doute que le fait de gagner doit aider.
C'est surtout que ca devient de plus en plus facile.

Entre la masse et l'orga, les forteresses tombent une main dans le dos.

On peut féliciter l'ordre pour etre arriver à dérouler comme ca.

Et c'est quand même humain de pas chercher à se faire chier avec du challenge. C'est bon pour JOL ca le challenge. Y a qu'à voir les anciens joueurs Destruc qui pop Ordre depuis quelques temps.

IG si tu peux passer 6 mois à tout écraser sans une once d'ennui. A part quelques chevaliers blancs qui viendront dire le contraire (et QUE sur JOL) la réalité "humaine" est implacable.
Bah sur athel le rvr se résume a celui qui résiste le plus longtemps aux lag dans la zone.

Rien de plus a dire.

Aucun skill quand on est 50 vs 50.

Et perso jouer a un jeux en étant a moitié afk sur msn ou télé ça m'intéresse pas.

Donc je laisse l'ordre ( soit disant ) se faire plaisir mais au final c'est vous les perdants car ça va vous lasser de n'avoir aucun répondant et peut être un jour ( quand les zouzouilles vous pousseront ) de faire des petits comité pour réellement jouer a Warhammer et non a un bus remplis d'incapable ( je ne cite personne bien sur, il y a surement des gens tres bon qui ne montre rien du a la masse. Et d'ailleur on ne remarque que les Flamby / Sorcieres dans les buss comme ca se qui est Pitoyable. Le flamby en solo comme la sorciere a tellement de potentiel mais les gens Cedent a la facilité. /meurtre sur ces péons d'ailleur ).

Incapable est un bien grand mot car dans la masse on ne peux pas constater que quelqu'un ou qu'une guilde ordre joue bien, puisqu'il a trop de gens.

Les guildes ordre que je respecte sont celles en petit comité qui cherchent a Brainer et a surpasser leur adversaire, pas simplement un SIMPLE effet de nombre. C'est facile, lâche et bas.

Donc quand la mentalité kévin 12 ans prépubaire je rox de la mort qui tue j'ai 300 keupuns avec moi vous passera on pourra enfin faire joujou avec vous

Car honnêtement ca vous plait de voir aucune résistance ?
Votre amour propre ? ( j'attends les troll et taunt les enfants )
Vous payez pour ça ? Demandez le remboursement

Odessa fait un bon boulot pour le citer, mais ... Il sert a rien a part faire planter le serveur et dégouter toute une faction. Enfin non pas dégouter mais ... écoeurer une faction par la façon dont joue ( si on peut appeler ca jouer ... /follow /Afk Miam Haaaa on a prit le point grace a mes 400 keupuns ) l'ordre.

Et je le redis encore heureux que des petits comité de gens adulte et ayant un TRES bon team play et ENORMEMENT de skill en petit groupe soit coté ordre, car sinon j'aurais delete depuis lonnnnnngtemps.

Je sais que je pisse dans un violon en parlant de ca sur JoL mais bon, sais on jamais vous grandirez peut être un jour !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
war est un jeu rvr de masse, si tu cherchais du pvp l33t petit comité fallait jouer à Guildwars.

et pourtant dieu sait que je sert à rien avec ma classe en baston de masse
Le truc c'est qu'il y a un peu une disproportion entre les moyens mis en œuvre et l'adversité réelle.

Mais c'est votre manière de jouer. Rien à dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés