J'ai entendu dire

Partager Rechercher
Je suis dans le meme cas que toi, mais il y a masse et masse. 3 wb face a 10 wb j'appelle plus ca de la masse.

Et qu'est se qui t'empeche de faire du petit comité de 2fg / 3fg ? Peur de perdre ?

Avou quand meme que ca frole la peur de se faire démonter ?

Tu reussi a réunir tout le serveur pour faire une prise de capital, bravo mais c'est inutile.

C'est a celui qui aura la plus grosse wb ? Avec que des plow qui ne savent pas jouer ? Qui se sont fait PL leur rp par des raids et des raids face a aucune résistance ?

Tu as voullu faire bien en reunissant tout le monde, mais je pense, a mon avis et ca n'engage que moi que tu plombe entierement le serveur.

Prend du recul et regarde se qui se passe, tout le monde reroll, ou se casse chez vous. Combien de persones jou L'ordre car vous arrivez a tout faire en rvr alors qu'ils n'aiment pas le skin de leur personnage ?

C'est attérant simplement.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et pourtant dieu sait que je sert à rien avec ma classe en baston de masse
Fixed

Odessa on a juste besoin de sa voix sur le /2 quand on prend une forteresse

@Hellzull : et ils font quoi les 7 autres WB ?? Ils font une belote géante au WC ?
Ca je ne remet pas le taff de Odessa en question, tres bon lead rien a dire.
Mais ... Trop quoi

J'adore le rvr de masse bien que je ne serve a rien ou presque avec ma classe ( Kouptou ) dans les ae je fait pas long feu, mais jouer 1 wb face a 1 wb c'est plaisant meme si on se fait poutrer ca montre qu'on est moin fort que les mecs en face.

Mais se faire poutrer par 15wb alors qu'on est que 2 ca montre que l'ordre n'as rien dans le crane, et c'est domage, vous avez de pur guilde qui sont tres forte en comité de 6 / 2FG / 1 WB qui arrive a démonter deux WB destru car ils ont du tp.

Alors que se qu'il c'est passé hier la prise de capital ... Bravo mais ... C'est lache d'etre aussi nombreux et en meme temps c'est pas de votre faute.

Goa devrais se pencher sur cette question senssible qui atise nos coeurs et nos claviers car mon G15 va pas tenir longtemps a se rythme.

( Proposer une migration a des guildes destru dautres serveurs ou proposer une migration interessante pour des guilde de l'ordre histoire de réequilibrer la danse )

@Edelendil Bah je n'en sais rien j'imagine, vu le lag beaucoup de gens doivent servire a rien pour les wb.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
war est un jeu rvr de masse, si tu cherchais du pvp l33t petit comité fallait jouer à Guildwars.
Connerie.

Warhammer aurait pu être n'importe quoi comme type de jeu, solo, groupe vs groupe, bus , tout comme daoc l'a été (avec le gros avantage pour daoc qui a su combiner tout les types de rvr), il n'y a qu'à regarder sur brionne ou il y a du 6 vs 6.
Ça a bien été proposé ici mais la sauce n'a pas pris pour raison X ou Y.
[ Vu les écarts et le niveau de la discussion, on va en rester là. Ce n'est pas comme si, sur chaque sujet on retrouvait les mêmes arguments et les mêmes reproches. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés