une nouvelle classe en jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Ensuite, rang 60+ ( avec des Ra sympa ) et du très bon équipement ( je le rappelle ), je me fait tuer en 1 à 2 seconde par une furie 36.
La après on se dit que Jean Roucas joue à War.

Va falloir trouver le serveur et le perso mais on sait que c'est un Flamby
Citation :
Publié par Mayula

Tiens, un truc qui n'a rien à voir mais qui me fait rire, je ne vois pas ( presque jamais ? ) de postes dans le genre pour les sorciers côté destruction. Est-ce normal ?

mwé, malheureusement, la sorciere est actuellement vouée a subit les nerfs des flamby et a etre presque oublié pour les up

pour sérieusement, le flamby a son moral2 (aoe stun 5s), sa survie supérieure et sa tactique permettant d'augmenter le range des aoes, 3 choses absentes chez la sorciere, ce qui en fait donc une classe moins cheaté
(on peut presque compter le fait de pouvoir jouer avec pg/bf aussi )

edit: pour l'histoire de la furie 36, j'ai connu une furie 33 full devastateur, rempli de +19 force, le tout avec de bonne dague.. ça piquait quand meme..
Bon on va pas polémiquer pendant longtemps.

Monte un flamboyant et va RvR avec.=>Tu pourra donner un vrai avis.

Maintenant moi je critique pas les furies ou autres classes CaC qui me shoot en 1 à 2 seconde. Chacun joue avec les armes qu'il a en main.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
J'avoue les sorcieres peuvent se plaindre, a la place elles ont ça
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=671

Description : Vos cibles sont mortes
Ce que j'aime c'est dans la description du sort dans les carrières qui ont accès à ce moral on voit.... les flambys
Ce que j'aime c'est dans la description du sort dans les carrières qui ont accès à ce moral on voit.... les flambys

j'en ai rigolé aussi
le seul qui ne l'a pas.. l'ingé, lui c'est 1800 et debuff armure en prime du stun x)
Citation :
J'avoue les sorcieres peuvent se plaindre, a la place elles ont ça
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=671

Description : Votre cible est morte
fixed

je sais pas si tu arrives a voir la difference entre une morale 3 monocible sur 7s
et une morale 2 aoe sur 5s ? surtout couplée a http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8187
en bon exemple on a un groupe avec 2 pretres guerrier 1 archi 2 mages spé cac qui ne savent faire que les deux sorts que je viens de citer et un brise fer pour le switch de garde. vu sur hellebron tu ne peux rien y faire, niveau strategie et skill on a vu mieux. du EZmod a la sauce grobill.
Citation :
Deals 1200 damage to your target, and stuns them for 7 seconds.
Refixed (à moins que ce ne soit encore un erreur de traduction de ma part, ce qui ne m'etonnerai pas )
Bah en fait, pour en revenir a vos debats miteux, les outils sont les mêmes, d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une morale ou autre, mais j'ai déjà vue une sorciere foutre au sol une flopée de personne en instant avec puit des ombres.
So...

Et je ne joue pas Flamby, j'ai autre chose a foutre que de suivre les up des classes, si demain la classe kikoo est le SW jvais surement pas m'amuser a monter cet imondis.
Citation :
ca whine beaucoup sur les flamby mais faut peut être précisé dans quel spe ausii !! car dans ma spe ( full DD) et 2eme spe (dot) je ne tue pas de wb (lol) et je joue encore moins en mono touche !!!
Pas comme les Sorc et les Magus
Citation :
Publié par Ishar - Bane
fixed

je sais pas si tu arrives a voir la difference entre une morale 3 monocible sur 7s
et une morale 2 aoe sur 5s ? surtout couplée a http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8187
en bon exemple on a un groupe avec 2 pretres guerrier 1 archi 2 mages spé cac qui ne savent faire que les deux sorts que je viens de citer et un brise fer pour le switch de garde. vu sur hellebron tu ne peux rien y faire, niveau strategie et skill on a vu mieux. du EZmod a la sauce grobill.
Spa un Brise fer qu'il faut mais un chevalier flamboyant pour le stun cone et le debuff resist et la morale 2.
Citation :
Publié par Jarganz Afkbio
Alors faut quand même rigoler sur ce coup.

Déjà, en étant très bien équipé, je spam pluie de feu et j'os des warbands entier a coups de tick de 200 de dégâts. Ah on peut pas les tuer avec du 200 en tick ? je croyais pourtant.

Ensuite, rang 60+ ( avec des Ra sympa ) et du très bon équipement ( je le rappelle ), je me fait tuer en 1 à 2 seconde par une furie 36.

Après cela, j'aimerais comprendre...
Héhéhé des tick de 200 de dégats en étant RR60+

Hihihi excellent cette blague, oh et puis j'ai bien aimé le coup de la furie qui te tue en 1 ou 2 secondes. Héhéhé... une furie 36 qui tue un flamby rr60+ en 2 secondes. Excellent.

On est sur le forum de Blagues.fr ???

Ps: j'espère pour toi que ton post est bien une blague car sinon franchement faut peut être revoir deux trois trucs quand tu joues ton perso. Ou tenter de passer a un autre jeux.
Citation :
Deals 1200 damage to your target, and stuns them for 7 seconds.
Citation :
Refixed (à moins que ce ne soit encore un erreur de traduction de ma part, ce qui ne m'etonnerai pas )
Oui c est une erreur de traduc de ta part sinon tu aurais une distance ou un nombre de cibles affectés tout simplement (tu ne peux pas avoir plusieurs cibles offensives en mêmes temps )
Pour avoir joué des deux côtés, je peux dire que tant les flambys que les sorcières font des dégâts abominables, et avec un minimum de support, font des massacres.

Ils ne sont pas invincibles, loin de là.

Mon plus gros grief porterait sur le puit et son équivalent chez le flamby, qui sont à la fois beaucoup trop faciles à utiliser, ne nécessitent pas de ligne de vue (absolument abhérent), s'utilisent à distance, en AE et font des dégats démesurés. S'en est devenu la solution ultime et unique à toutes les situations pour pas mal de sorcières (et probablement pas mal de flambys, bien que moins tournés vers cette voie pour ceux que je connais). En attaque/défense de fort ça atteint des sommets du déséquilibre de jeu, à mon avis.
Le prochain patch devrait corriger en partie cela, heureusement (pour moi en tout cas).

Le combo de morale + compétence que vous évoquez me semble assez puissant, mais certainement pas ultime. Il implique une organisation non négligeable, une prise de risque au corps à corps, et ne peut être spammé à cause du CD de la morale.
Certes, avec une autre classe dans le groupe pouvant faire des incapacités de zone (un chevalier, j'en vois pas 100); le flamby peut assurer en presque continu la chose, mais pas mieux que la destru avec ses maraudeurs et élus avec leurs KD de zone et une sorcière au puit à 100 pas de distance, le cul au chaud, et sans le drain de PV.

Autrement, je trouve le flamby et la sorcière relativement équivalents , et puit mis à part, pas forcément si évidents à jouer. Entre autres, leur DPs est relativement inconstant, et les retours potentiellement mortels. Le fait est que l'on voit souvent leurs meilleures phases, quand tout colle bien (magie noire/combustion à fond, pas de retour, pas de dissipation, critique, soigneurs derrière, tanks devants...), et que les critiques font ressortir les gros chiffres qui tuent. Ca marque les esprits (le miens en particulier) et mène à penser que c'est "trop overchité dla mort", alors que ce ne sont que deux classes de l'extrême. Extrêmement puissantes, mais extrêmement susceptibles aux circonstances d'engagement.

Quoi qu'il en soit, je les hais autant en adversaire qu'à les jouer moi-même
Citation :
d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une morale ou autre, mais j'ai déjà vue une sorciere foutre au sol une flopée de personne en instant avec puit des ombres.
Ca ce joue sur les critique deja donc aléatoire et surtout ca doit venir d'un combo sorc/magus qui ont donc du à ce moment la avoir une coordination parfaite. Autrement dis tu doit pas le voir bien souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés