Sorciers, Sorciers flamboyants, vous avez la parole !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez, classes en tissu,

Les questionnaires JeuxOnLine adressés aux joueurs des Sorciers (Elfes noirs) et des Sorciers flamboyants sont disponibles sur les forums des races concernées depuis quelques jours.
Il s'agit de nos dixième et avant-derniers questionnaires adressés à des classes miroirs ou équivalentes.

Questionnaire pour les Sorciers.

Questionnaire pour les Sorciers-flamboyants.

Si vous n'avez pas suivi les épisodes précédents, voilà de quoi il s'agit :

Les questionnaires sont là pour permettre d'avoir un point de vue global de la façon dont les joueurs des classes les perçoivent : ce qui est bien, ce qui est moins bien, ce qui doit être amélioré, comment, etc.
Ils s'adressent aux joueurs des classes concernées uniquement.

A partir de vos réponses (sur les fils indiqués ci-dessus), un article de synthèse sera écrit - nous attirerons l'attention des CM GOA sur ces fils et sur l'article, mais bien entendu nous ne pouvons pas vous garantir que Mythic y prêtera attention.
(Pour avoir une idée de ce que sont ces articles de synthèse, allez faire un tour sur le site, section Made in JoL, rubrique Articles.)

Au bout d'un certain temps, nous proposerons de nouveaux questionnaires s'adressant à deux autres classes (en changeant d'archétype).
Les questionnaires devraient être disponibles jusqu'à... jusqu'à ce que les suivants soient lancés. Ils restent généralement ouverts une dizaine de jours.

-----------------------

J'veux des screens, des p'tits screens, encore des p'tits screens

Afin d'illustrer le futur article de synthèse, je lance - comme d'habitude - un appel à screens (= captures d'écran) : ceux qui le désirent peuvent m'en proposer, sur ce fil ou par messagerie privée s'ils le désirent.

Je cherche les screens suivants :

• des screens de Sorciers assez puissants avec un équipement qui en jette
  • des screens de Sorciers flamboyants, de haut niveau, avec un équipement impressionnant visuellement
  • un screen d'un combat entre un Sorcier et un Sorcier flamboyant
  • des screens de ces classes en plein combat (PvE, RvR, peu importe)
  • d'autres screens qui vous sembleraient adaptés pour l'illustration de l'article

Il serait préférable que les screens remplissent quelques conditions, pas pour vous imposer des contraintes, mais pour qu'ils soient plus agréables à regarder :

1. pas d'interface (c'est shift + w pour l'enlever et la remettre rapidement)
  2. pas de noms, de noms de guilde, de titres, etc. ou alors le minimum (du genre sur les ennemis)
  3. une caméra assez rapprochée pour qu'on distingue bien les personnages
  4. un rendu graphique assez joli (si vous avez un pc aussi bon que le mien, vos screens seront de mauvaise qualité, par exemple)

La mise en scène vous appartient, évitez juste des screens "fun" mais qui ne pourraient pas être repris dans un article.
Vous pouvez aussi bidouiller vos screens avec un programme pour donner une teneur "artistique" à la chose (cf. un lien donné par Teknoviking sur le fil dédié aux screenshots), tant que ça reste regardable et compréhensible.

Si je croule sous les screens, je sélectionnerai arbitrairement ceux que je préfère.

Les généreux photographes auront l'insigne honneur de se voir remerciés dans l'article !!!

----------------------

Maintenant, j'ai fini de parler, vous pouvez aller répondre aux questionnaires.

(Ah, et je signale que ni ce fil ni les fils des questionnaires ne sont là pour se plaindre que l'autre classe est trop cheatée par rapport à son homologue ou dans l'absolu, créez un nouveau fil pour ça. ^^)
Citation :
Publié par Darwyn
des screens de Sorciers assez puissants avec un équipement qui en jette
Tu as vu 3 robes tu les a quasi toutes vues , à part quelques skins spéciales mais rare sur des robes violettes de qp ;x
Tu as juste le baton qui change un peu et le casque.
Petit HS :

Pour les possesseurs de cartes graphiques assez récentes vous pouvez activer l'antialiasing via le panneau de contrôle des drivers. Bien que ça puisse mener à des ralentissement en jeu, ça vaut le coup de l'activer pour prendre des screens, le rendu sera encore plus agréable .
Voila quelques screen supplémentaire de combat + un screen en stuff sentinelle

du sorciere vs flamby et un screen ou j'ai voulu reprendre la scene de la video d'intro, mais bon, rapé x)

et ils sont en miniature ce coup si !

Merci a Oldart et Ever pour le coup de main, meme si j'ai faillit mourir a la fin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Strat_098.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 135,9 Ko
ID : 68300   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Strat_084.jpg
Poids : 690,5 Ko
ID : 68301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Strat_087.jpg
Poids : 675,6 Ko
ID : 68302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Strat_099.jpg
Poids : 599,7 Ko
ID : 68303   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Strat_101.jpg
Poids : 727,1 Ko
ID : 68304  

Les retards s'accumulant de mon côté (pas eu encore le temps de m'occuper des questionnaires PG / DoK...), je laisse encore deux ou trois jours pour ces questionnaires-ci avant de passer au Brisefer et au Garde noir.

Donc n'oubliez pas d'y répondre si ce n'est pas encore fait et de poster des screens ! (Au passage, laisser les screens en miniature en les hébergeant sur JoL est beaucoup plus pratique que de mettre des screens en taille énorme ou de les héberger ailleurs.)
Je me devais de contribuer activement à ce post par une image représentative de notre classe :

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Plop all

Je sais pas si il est trop tard... Voici 3 screens de mon perso :

Stuff Sombre promesse et senti, staff +7% critic...
http://www.yasa.fr/divers/morb01.jpg

http://www.yasa.fr/divers/morb02.jpg

un screen du dernier boss de bastion fait y a quelques temps, je la trouve sympa car peu de gens ont finalement vu ce boss (épaulettes ruines 3% critic)
http://www.yasa.fr/divers/morb03.jpg

Et enfin le dernier... pour le "style" avec quelques touches perso façon AD&D

http://www.yasa.fr/divers/morb04.jpg

+++
Citation :
Publié par OKamilTan
he d'abord les PG/DOK, on est avant vous !!

darwin? flegmingite aigüe? ou alors t'as perdu tous tes dossiers?
J'ai été submergé par le boulot irl plus tôt que prévu, en fait. Dans une semaine je pourrai enfin dégager du temps pour finir ces fichues synthèses qui se sont entassées !
PG DoK d'abord, SF Sorcières ensuite, et BF GN pour finir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés