|
Oyez, oyez, classes en tissu,
Les questionnaires JeuxOnLine adressés aux joueurs des Sorciers (Elfes noirs) et des Sorciers flamboyants sont disponibles sur les forums des races concernées depuis quelques jours. Il s'agit de nos dixième et avant-derniers questionnaires adressés à des classes miroirs ou équivalentes. Questionnaire pour les Sorciers. Questionnaire pour les Sorciers-flamboyants. Si vous n'avez pas suivi les épisodes précédents, voilà de quoi il s'agit : Les questionnaires sont là pour permettre d'avoir un point de vue global de la façon dont les joueurs des classes les perçoivent : ce qui est bien, ce qui est moins bien, ce qui doit être amélioré, comment, etc. Ils s'adressent aux joueurs des classes concernées uniquement. A partir de vos réponses (sur les fils indiqués ci-dessus), un article de synthèse sera écrit - nous attirerons l'attention des CM GOA sur ces fils et sur l'article, mais bien entendu nous ne pouvons pas vous garantir que Mythic y prêtera attention. (Pour avoir une idée de ce que sont ces articles de synthèse, allez faire un tour sur le site, section Made in JoL, rubrique Articles.) Au bout d'un certain temps, nous proposerons de nouveaux questionnaires s'adressant à deux autres classes (en changeant d'archétype). Les questionnaires devraient être disponibles jusqu'à... jusqu'à ce que les suivants soient lancés. Ils restent généralement ouverts une dizaine de jours. ----------------------- J'veux des screens, des p'tits screens, encore des p'tits screens Afin d'illustrer le futur article de synthèse, je lance - comme d'habitude - un appel à screens (= captures d'écran) : ceux qui le désirent peuvent m'en proposer, sur ce fil ou par messagerie privée s'ils le désirent. Je cherche les screens suivants :
Il serait préférable que les screens remplissent quelques conditions, pas pour vous imposer des contraintes, mais pour qu'ils soient plus agréables à regarder :
La mise en scène vous appartient, évitez juste des screens "fun" mais qui ne pourraient pas être repris dans un article. Vous pouvez aussi bidouiller vos screens avec un programme pour donner une teneur "artistique" à la chose (cf. un lien donné par Teknoviking sur le fil dédié aux screenshots), tant que ça reste regardable et compréhensible. Si je croule sous les screens, je sélectionnerai arbitrairement ceux que je préfère. Les généreux photographes auront l'insigne honneur de se voir remerciés dans l'article !!! ---------------------- Maintenant, j'ai fini de parler, vous pouvez aller répondre aux questionnaires. (Ah, et je signale que ni ce fil ni les fils des questionnaires ne sont là pour se plaindre que l'autre classe est trop cheatée par rapport à son homologue ou dans l'absolu, créez un nouveau fil pour ça. ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sorciers, Sorciers flamboyants, vous avez la parole !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici 2 screens de ma sorciere, un niveau 16 je crois au Bastion, et le deuxieme a mon 28, au chap13 chaos il me semble.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Moi en tenue Annihilateur en rouge sang rare, en tenue RP
![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
![]()
|
quelques screen que j'ai pu faire sous différent stuff au fil de mon évolution, j'en ferais d'autre notamment de combat contre un flamby
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La seconde screen tu pourrais l'appeler "dans les yeux!!"
![]() (en fait la troisième aussi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Tu veux pas nous la faire en miniatures plutôt ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Dans les flammes de l'enfer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
mine de rien, c'est long 3 jours
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je me devais de contribuer activement à ce post par une image représentative de notre classe :
Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10. |
![]() |
|
#24073 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ce n'est pas pour faire mon impatient, mais bon
![]() |
![]() |
|
|
he d'abord les PG/DOK, on est avant vous !!
darwin? flegmingite aigüe? ou alors t'as perdu tous tes dossiers? |
![]() |
|
|
Moi je dis fake, le flamby sur les screens n'est pas roux!
![]() |
![]() |
|
|
Dans une semaine c'est le patch 1.2.1 et le retour aux sorciers faibles et moins utiles :-)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|