Sorciers, Sorciers flamboyants, vous avez la parole !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Semaine prochaine, c'est sur le serveur de test. Ensuite, c'est juste un nerf sur le stack des GTAE, ça reste très raisonnable je trouve (le nerf aurait pu être bien plus violent).
Le problème des GTAE est évident et il fallait absolument faire quelque chose.

Le problème, c'est que depuis la release, mis à part le nerf des resists qui concerne tout le monde, ces classes ont toujours été nerfs, le semblant de up de la 1.2 avec les procs, donne une cheveux de dégâts mais ces procs deviennent mitigeables ce qui donne en résultat un nerf...

Maintenant l'actuel inquiétude du BW/Sorc n'est pas le fait qu'ils vont plus tout owner en forteresse à 4, mais tout simplement qu'avec l'idée de Mythic de ne plus pouvoir stack cet AOE, les autres mages sur la zone dealent 0dps pendant 10sec tout en ayant le risque de la combustion. Ici il y avait certainement plus judicieux à faire, mais à son habitude Mythic ne réfléchit pas à ce qu'ils font et suive la masse sans respecter les personnes qui jouent sorc ou BW.




Donc oui encore un nerf au hachoir, pour un problème de fonctionnement de structure mythic nerf une classe en pensant que ce soit la solution.
De plus la chose là plus abusée au niveau structure (le bump sur POS) lui reste d'actualité.
La modif des gtae est absolument irréfléchie et débile, attendre 2 semaines pour pondrre ça c'est tendu, mais néanmoins logique venant de mythic.

Surtout en basant cette modif sur le fait que magus et ingé ne peuvent pas stack les leurs, je rappelle quand meme qu'ils posent leur puits et peuvent dps a coté, un puit de sorc/mf ca se maintient.

La seule modif qu'il fallait faire, c'est adjoindre une LOS à POS et ROF.
Citation :
Publié par Sepharim
l'idée de Mythic de ne plus pouvoir stack cet AOE, les autres mages sur la zone dealent 0dps pendant 10sec tout en ayant le risque de la combustion.
Loin de trouver également le nerf adéquat sur certains aspects qui ont déjà été dit plus haut, je pense et j'espère que dans le cas de figure que tu soulignes la pluie ne pourra tout simplement pas être utilisée. Faute de quoi ça serait bien ridicule.

Faudra tester tout ça.
l'idée qu'il refasse le cercle avant de lancer ROF avec la vraie taille de ton AE serait mieux. En vert ça passe, en orange ca touche ça stack, en rouge c'est impossible de l'y poser.

Mais bon malgré que ce soit réalisable je pense qu'on peut rêver pour avoir un truc pareil.
Citation :
Publié par Karadine
Bah Mythic donne une chance à pas mal de sorcières de découvrir qu'elles ont d'autres sorts que pit of shades, c'est quand même sympa de leur part.
+1.
Citation :
Publié par Karadine
Bah Mythic donne une chance à pas mal de sorcières de découvrir qu'elles ont d'autres sorts que pit of shades, c'est quand même sympa de leur part.
Quand tu donnes un sort qui est de loin le plus facile à utiliser (pas besoin de los) et qui fait de très très bon dégâts (et qu'en plus , tu donnes une tactique qui permet de réduire son cd), il ne faut pas s'étonner outre mesure de le voir sur utilisé.
Quand je vois les enormes possibilités qu'a la sorciere en monocible, j'trouve ca dommage de toutes les voir en spé ae, et n'utiliser que couteaux + pit.
Pour le moment , je suis spé agonie/calamité, je reviens de spé destruction.
C'est vrai qu'en structure, mes gros sorts ae me manquent tout simplement parce qu'il faut faire mal a beaucoup de monde mais j'ai respe parce que le manque de burst hors structure est assez handicapant.
Citation :
Publié par Ryogi
Voila mon flamby


http://www.autchoz.org/flamby.gif
Il est souvent comme ça le Flamby après le passage d'une furie. D'ailleurs ça se gobe un Flamby

C'est bon les petites blagues de temps en temps, c'est vrai celle là est facile mais c'est tellement bon !
Citation :
Publié par Karadine
Bah Mythic donne une chance à pas mal de sorcières de découvrir qu'elles ont d'autres sorts que pit of shades, c'est quand même sympa de leur part.

tu parle de la spé qui demande de cast des bolts a 3s d'incant pour "peut etre" faire mal ou celle ou on pose des dots qui sont instant dispel ?


quand on ne connait pas une classe, on ne pleure pas sur son gameplay
Citation :
Publié par Haikz
Quand je vois les enormes possibilités qu'a la sorciere en monocible, j'trouve ca dommage de toutes les voir en spé ae, et n'utiliser que couteaux + pit.


quel serveur ?
Citation :
Publié par Haikz
Quand je vois les enormes possibilités qu'a la sorciere en monocible, j'trouve ca dommage de toutes les voir en spé ae, et n'utiliser que couteaux + pit.
Pour te répondre sans taunt ni rien le problème est quoi (entk je parle pour BW mais c'est l'équivalent) :

La spé monocible est pas mal, elle peut avoir un bon burst avec 2sorts champs de feu et nova, en plus de ça tu as un proc mais qui te fais des dégats.

L'inconvénient de cette spé, c'est que fireball mais + de 3sec à être casté, ça fait relativement mal suivant qui tu as en face, mais elle peut se faire bloquer (ce qui arrive assez souvent). Donc oui tu peux faire du 3k+ sur une porte mais le dps est moisi vu la facilité pour l'éviter (suffit de reculer hors portée et le sort se dispel tout seul). Sur un mec stuff moyen tu lui mets un 800-1200 pas top le dps ?
A coté de ça tu as des sorts pas trop dégueux mais à nouveau avec des timers qui pourrissent la skills.

La spé dot comme dit plus haut, n'a aucun burst, elle était violente avant le Xeme nerf des BW, mais maintenant c'est finit, de plus avec le up des healers qui s'en est suivit, cette spé n'est viable que comme seconde spé. Le plus intéressant sont au final les débuffs mais le gameplay est moisi. Sans oublier la combustion qui fait beaucoup beaucoup beaucoup plus mal vu le nombre de sorts que tu lances.

Ensuite il reste la spé AE : hyper utile en défense de fort, hyper utile en attaque de fort, hyper utile en instance, les dégâts sont bons, les tactiques le sont également, tu sens que tu apportes un plus à ton groupe, et tu t'amuses sans devoir respé 3x par soir.


Alors je ne sais pas ce que tu joues comme classe, mais à ton avis avec ton perso tu choisirais quoi ? un template ou tu te sens utile pour ta team et ou tu t'amuses ou alors un template ou t'as l'impression d'avoir mal lu la description de ce qu'était un flamby ? (et on que demandera quand même de respé pour aller faire instance.)

J'espère que ça pourra t'éclairer et que tu remarques que la spé monocible est bien (je l'utilise comme première branche cumulé à la spé AE) mais qu'elle n'est pas aussi énorme que ce que tu pourrais croire.
Citation :
Publié par [TF] Strat
quand on ne connait pas une classe, on ne pleure pas sur son gameplay
lol, je jouais une sorcière avant toi casu . Et une bonne spé mono c'est pas agonie ou calamité comme tu le penses bêtement, c'est parvenir à combiner tous les instants de ces trois branches. Mais tu vas pouvoir découvrir ça bientôt, dit merci au nerf de ton pit of shades qui a bloqué ta vision . Et non, en spé mono tu fais pas que bolt pour peut-être faire mal, la bolt n'est qu'un des sorts à envoyer, généralement le premier d'ailleurs. Allez, je t'en dévoile pas plus, je te laisse découvrir le jeu
Personnellement j'ai toujours ete spé ae en primary, j'utilisais enormement annihilation en plus de ROF, j'ai toujours eu un placement tres avancé dans le combat .

Je teste la actuellement un template incineration (monocible) primary avec 8 points en ae pour aller chercher la tactique qui reduit le cooldown de ROF, ca depote moins en ae c'est sur et la perte de l'annihilation me fait du mal perso, mais ca ajoute vraiment du burst, la morale 4 est pas mal, champ de feu + un ROF tres correct au niveau des degats permet tout a fait de tirer son epingle du jeu en ae . Je n'utilise que tres peu la boule de feu, je lui prefere nettement dessechement qui se cast en 1 sec .
Citation :
Publié par Karadine
lol, je jouais une sorcière avant toi casu . Et une bonne spé mono c'est pas agonie ou calamité comme tu le penses bêtement, c'est parvenir à combiner tous les instants de ces trois branches. Mais tu vas pouvoir découvrir ça bientôt, dit merci au nerf de ton pit of shades qui a bloqué ta vision . Et non, en spé mono tu fais pas que bolt pour peut-être faire mal, la bolt n'est qu'un des sorts à envoyer, généralement le premier d'ailleurs. Allez, je t'en dévoile pas plus, je te laisse découvrir le jeu
hors structure je me sers du puit moins de 10% du temps, et en structures.. si je suis en guilde c'est pas plus non plus


tu me dirais le nom des instant le plus puissant mono étant le DD 1s
la spé calamité étant pour l'instant injouable les 3/4 du temps, si tu veux spé mono il ne reste qu'une branche avec 1 instant + un autre apres une dissipation

dans le cadre actuel, si tu te place sur une muraille pour dps en agonie:
1: si tu n'as pas de moral 3 up tu peux oublier
2: si tu veux faire plus de 2 instant et que tu envisage de cast un DD puis une bolt, tu es deja mort
Une belle bataille de kikoo pour savoir qui joue depuis le plus longtemps aux MMO's , qui va roxxer le plus avec sa sorcière bref que du lourd , je me régale a vous regarder , continuez vous êtes utile a tous .
Grâce a vous nous pouvons voir a quel point nous sommes raisonnable et intelligent , merci

Bref après ce petit monologue vous avez sûrement compris que je trouve votre engueulade pathétique .

A titre personnel j'aime jouer l'archétype mage mais je suis pas fan du flamby qui n'utilise que des sortilèges de feu ( je ne veux pas jouer la destruc donc pas de sorcier pour moi ) .
J'ai une petite question peut être hors sujet mais je tente quand même , le flamby n'utilise vraiment que des sorts de feu ?! Une classe de mage supplémentaire va t'elle être implanté dans un futur plus ou moins proche ?

Merci par avance ,
Citation :
Publié par kominext
Une belle bataille de kikoo pour savoir qui joue depuis le plus longtemps aux MMO's , qui va roxxer le plus avec sa sorcière bref que du lourd , je me régale a vous regarder , continuez vous êtes utile a tous .
Grâce a vous nous pouvons voir a quel point nous sommes raisonnable et intelligent , merci

Bref après ce petit monologue vous avez sûrement compris que je trouve votre engueulade pathétique .

A titre personnel j'aime jouer l'archétype mage mais je suis pas fan du flamby qui n'utilise que des sortilèges de feu ( je ne veux pas jouer la destruc donc pas de sorcier pour moi ) .
J'ai une petite question peut être hors sujet mais je tente quand même , le flamby n'utilise vraiment que des sorts de feu ?! Une classe de mage supplémentaire va t'elle être implanté dans un futur plus ou moins proche ?

Merci par avance ,
Des classes de mage, à warhammer, surtout depuis la dernière version du JdR, y'a en beaucoup. Au moins 8 pour les carrières de base. Alors s'ils implantent une nouvelle classe de mage, laquelle choisir? Métal, Bête, Vie, Mort, etc... ?

Un joli casse tête. La raison pour laquelle ils ont pris les mages de feu est parce que ceux-ci sont incorporés au sein de l'armée de l'empire en tant qu'unité d'élite. Ils sont les mages de combat par excellence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés