que le nerf soit mal foutu je veut bien, mais en fait je pense que le problème c'est surtout le stack de 4/8 voir + d'aoe uniquement sur les portes de fort/forteresses,...un tank healé et stuffé comme un cochon qui ne passe pas un petite zone je trouve ça cracké!
Le problème des forteresses (et des forts), c'est le stack des gtaoe.
Le sorcier (flamboyant ou sorcier tout court) est hors de ligne de vue, pose sa cible devant la porte en tournant un peu sa caméra et arrose.
Ce patch était prévu pour éviter ça, les gtaoe ne pouvaient plus se stacker entre eux mais ils allaient se répartir le nombre de cible disponible.
Situation 1.2 : 30 cacs tapent la porte, 5 gtaoe, = 9 types qui prennent 5 x les dégâts des gtaoe.
Situation 1.2.1 : 30 cacs tapent la porte , 5 gtaoe, = 30 types qui prennent 1 x les dégats des gtaoe, ce qui fait 1 gtaoe qui ne servira à rien vu qu'un sort touche 9 personnes au maximum.
C'est le sort qui est utilisé à au moins 75% dans les forteresses, les autres ae ne devenant possible qu'au moment du rush lord parce que la, on recommence a avoir des lignes de vue pour les caster.
Mais si un sort demandant une los et un temps de cast/canalisation ne fait plus de dégât parce qu'il y a déjà un gtaoe qui vampirise les cibles potentielles
|