Aller à la page... |
Sorciers, Sorciers flamboyants, vous avez la parole !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé Dayan je ne suis pas d'accord, je trouve au contraire que c'est très facile d'être full combu à l'inc ou maxi 5 sec après. Pour les morales ok mais ça ne fait pas tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai beaucoup rigolé en voyant ça si tu ne te sers de ton M2 que dans un but défensif, t'as pas vraiment compris a quoi il sert ![]() d'accord, mais si tu up ta combu pendant les 5s d'avant figth, tu es oom ![]() mais ce systeme est tres bien, tout l'esprit de la classe est la |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
la M2 arrivant vite, tu peux toujours glandouiller un peu à l'arrière en attendant le up. après c'est évidemment loin d'être la seule façon d'utiliser cette M2, je suis bien d'accord, mais celle-la fait mal ![]() oO si c'est ça c'est pas un nerf, ctun massacre. et les autres pourvoyeurs d'ae ? (inge, magus,...) ça stack pas non plus ? |
![]() |
|
|
Oui c'est une possibilité, mais qui peut être à double tranchant. Ceci dit il y a des tanks et dps cac qui peuvent faire de même avec un degré de survivabilité beaucoup plus élevé. En général chez nous ça annonce sur le ts qui va mass root, mass stun etc, et la ceux qui ont AE les places directement sur lui. Close quarter fait très mal, mais après pas mal de test, je ne m'en sert qu'en pve car je perds plus en dps que j'en gagne sur la totalité d'un combat. Je préfère perso jouer avec le terrain à chaque fois que ce soit possible, et soulager nos healers niveau PA, et à nombre égale on a jamais eu de souci à se faire. |
![]() |
|
|
Citation :
J'espère très sincèrement que c'est un bug du serveur test... car là c'est assez comique d'arriver devant un pack d'ordreux, de faire la cascade et de ne pas voir le moindre dégât... J'ose espèrer que au moins c'est la même chose pour les flambys.... |
![]() |
|
Prophète
|
Moi je predis un ouinage car les SF et sorcieres vont se recpec monocible et que les gars vont tomber aussi rapide en assit voir plus vite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|