keralia |
Dernières publications

N'importe qui peut s'installer autour du château ou c'est réservé aux membres de la guilde qui a claim la zone?... Lire la suite

Tu peux voir les videos de mazidra dans sa signature. C'est pas contre des mob poteaux mais ça reste instructif... Lire la suite

Pour passer de 400 à 500 en forgeron d'armes ça m'a coûté 80po. Ca m'aurait coûté encore moins cher si j'avais eu la patience d... Lire la suite

Pas de lag en McM depuis plus de 2 mois perso. Pareil pour le reste de ma guilde d'ailleurs.... Lire la suite

Il y a des nouvelles sur le bug dégâts du phantasme berserker?... Lire la suite

J'avais raté cette info. Quelqu'un pourrait développer?... Lire la suite
Merci pour vos réponses. J'avais zappé le fait que l'on pouvait acheter des objets avec les pts de comp.... Lire la suite

J'ai une ikari laser depuis 4 ans que j'utilise pour la bureautique et les jeux (pas sur les mmo par contre) et sérieuseme... Lire la suite

J'aurais aimé que les noms soient affichés perso. Je dis ça parce que sur war ça m'a permis de faire des connaissances au fil... Lire la suite

Pareil pour moi. Je trouve que le changement de serveur natif devrait être plus contraignent. 7 jours c'est vraiment court.... Lire la suite

Kopi a oublié de préciser qu'il adorait particulièrement healer les elfettes! Sinon c'est quoi déjà le nom de cette jolie pet... Lire la suite
Jeux
keralia joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) |