|
Yop,
Les Legio Titanicus cherchent de nouveaux copains de meule ! Notre guilde (level 40) est composée d'un petit noyau de joueurs actifs ; nous cherchons à recruter deux ou trois nouveaux joueurs. Notre style de jeu : Nous sortons rarement à plus de 6. Nous tournons pas mal en BG, en oRVR en (très) ptit comité et un peu en PVE (pas que ça nous passionne, mais faut aller chercher un peu de stuff). Adeptes de guerilla et d'embuscades (use tactics gobelines), nous cherchons des fights sympa, à nombre égal ou en sous nombre..bref, nous ne pourrons satisfaire les joueurs qui aiment tourner en WB. Recrutement : Nous recherchons avant tout des joueurs sympa, fair play et bon esprit, avec qui on pourra se marrer, qui aiment le jeu en ptit comité et qui ne se découragent pas au premier /rel (ni au deuxième, ni au troisième d'ailleurs). Pas de temps de jeu imposé chez nous, ni d'âge minimum (du moment que humainement ça se passe bien). On demandera juste que tu sois level 40, le reste on verra. Pour les classes, on recherche aussi bien du heal, du dps (plutot cac, neeeeed KT pour amortir ma tactique up moral povert') et du tank. Chaque Legio ayant plusieurs reroll, on s'adaptera en fonction. Bonus : Que dire de plus sur les Legio.. Nous faisons partie d'une jolie petite alliance, composée de guildes de notre « format ». Autrement dit, il y aura toujours des gens pour jouer avec toi. Nous disposons d'un serveur TS3 ; le vocal étant un plus dans ce jeu (puis parce qu'on a la flemme d'écrire des blagues sur le /gu), la présence en vocal est vivement recommandée. Pour nous contacter, il y a le forum Legio, les MP JOL ou send un Legio IG. Kopi, GM (KENAGRO) des Legio |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destruction] Legio Titanicus recrute
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour le recrutement, je connais que des gars sympas chez vous.
Et en plus ca joue. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
+1 Avec les deux du dessus, très bonne guilde...
![]() |
![]() |
|
|
A kopi je peux vnir moi?
![]() GL a vs vous le meritez ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement !
Des joueurs vraiment cool |
![]() |
|
|
Merci à tous pour le soutien et... kopi t'as oublié l'affiche pour la campagne de recrutement legio:
![]() Uploaded with ImageShack.us Sinon si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter pour grouper un peu et voire ce que cela peu donner. ![]() Ps: mince avec l'affiche je vais peut être pull ce vieux asa xD |
![]() |
|
|
Et y'a une voix féminine sur le TS !!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aime beaucoup cette stratégie de recrutement
"v'nez les gars, y a d'la gonzesse" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah non alors !! C'est hors de question !! Le Charnel effect, c'est surfait faut pas les écouter ! Moi je préfère de trèèèès loin les plaintes et gémissements de kib quand un répu pop ! Viendez, on a des Dok qui comprennent pas pourquoi on regagne pas de vie quand ils ont pas changé de groupe en bg... ![]() ![]() Viendez vite bientôt mala va retrouver son accès et tout sera fichu !!! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|