[Destruction] Legio Titanicus recrute

Partager Rechercher
Yop,

Les Legio Titanicus cherchent de nouveaux copains de meule !

Notre guilde (level 40) est composée d'un petit noyau de joueurs actifs ; nous cherchons à recruter deux ou trois nouveaux joueurs.

Notre style de jeu :
Nous sortons rarement à plus de 6.
Nous tournons pas mal en BG, en oRVR en (très) ptit comité et un peu en PVE (pas que ça nous passionne, mais faut aller chercher un peu de stuff).

Adeptes de guerilla et d'embuscades (use tactics gobelines), nous cherchons des fights sympa, à nombre égal ou en sous nombre..bref, nous ne pourrons satisfaire les joueurs qui aiment tourner en WB.

Recrutement :
Nous recherchons avant tout des joueurs sympa, fair play et bon esprit, avec qui on pourra se marrer, qui aiment le jeu en ptit comité et qui ne se découragent pas au premier /rel (ni au deuxième, ni au troisième d'ailleurs).

Pas de temps de jeu imposé chez nous, ni d'âge minimum (du moment que humainement ça se passe bien). On demandera juste que tu sois level 40, le reste on verra.
Pour les classes, on recherche aussi bien du heal, du dps (plutot cac, neeeeed KT pour amortir ma tactique up moral povert') et du tank.
Chaque Legio ayant plusieurs reroll, on s'adaptera en fonction.

Bonus :
Que dire de plus sur les Legio..
Nous faisons partie d'une jolie petite alliance, composée de guildes de notre « format ».
Autrement dit, il y aura toujours des gens pour jouer avec toi.

Nous disposons d'un serveur TS3 ; le vocal étant un plus dans ce jeu (puis parce qu'on a la flemme d'écrire des blagues sur le /gu), la présence en vocal est vivement recommandée.

Pour nous contacter, il y a le forum Legio, les MP JOL ou send un Legio IG.

Kopi,

GM (KENAGRO) des Legio
Message supprimé par son auteur.
et si je me déguise en gobs tout vert, j ai le droit de venir.
promis je ferait pas exprès si je vous tape dessus.

sinon très bon joueurs très sympa se sont mes préférés.

/drink

bjerk expert en peaux verte (enfin la méthode pour leur cogner dessus)
Kopi a oublié de préciser qu'il adorait particulièrement healer les elfettes!

Sinon c'est quoi déjà le nom de cette jolie petite alliance?

Une super guilde composé de gens vraiment sympa avec une très bonne ambiance en vocal et en plus avec un excellent niveau de jeu.
V'la la crédibilité... Les deux tiers des gens qui disent du bien de vous appartiennent à la faction adverse... Et le tiers restant à l'alliance du Lot... Non rien, oubliez...

Sinon, viendez chez les Légios, c'est bien... Ils se passent plein de trucs supers sur leur forum... Et on peut y écouter de la bonne musique et y voir de jolies photos...
Bouuuh, Errare il est jaloux !

Pas mieux que Bjerk, c'est mes préférés, et puis ils ont un max de Gobs, et ça c'est la "grande" classe

Qui ne s'est jamais fait heal par Kopi se doit de tenter l'aventure, l'essayer c'est l'adopter !

/focus tarte Kopi
Suis pas (trop) jaloux... C'est seulement qu'ils veulent pas d'un maraudeur teint en vert dans leur fu...ng gobmando...

Et puis, à part Kopi, personne rit à mes blagues... A part peut-être Charnel, mais c'est seulement parce qu'elle est impressionnée par mes tentacules... Et puis, Titi, il fait rien que de se plaindre et de me critiquer... Et kyryss, il vole mes frags... Et puis... Mouhahaha en photo, ca reste un traumatisme inégalé... Vaelth qui se prend pour une princesse... Non, mais quoi...

Okay, je retourne sur le chan RsP prendre mes pilules...
Merci à tous pour le soutien et... kopi t'as oublié l'affiche pour la campagne de recrutement legio:

http://img638.imageshack.us/img638/9748/17rr255i1679.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sinon si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter pour grouper un peu et voire ce que cela peu donner.

@Errare: c'est plus RSP, c'est RIP maintenant

Ps: mince avec l'affiche je vais peut être pull ce vieux asa xD
Moi aussi se sont mes préférés, ca joue bien, ils sont sympa, sauf vaelth qui vend tres cher ses liniments, zig est un super lead et fait extraordinaire ils ne se la pètent pas...

Bref apres le cercle des frères, la meilleure guilde destru !!
Oui venez nombreux chez les legios !
On est sympa, on est accueillant on a un puissant Chaman ! On a un maraudeur squatteur de TS qui a des ÉNORMES tentacules !
Vous vous ennuyez au boulot ? pas de problème notre forum est aussi la pour ca !
Alors sans plus attendre rejoignez les LEGIOS !

Sinon, pour les tentacules, c'est pas la taille qui compte... C'est la façon de s'en servir ^^

PS: vous aurez régulièrement des Inc RsP sur le TS, c'est à dire des blagues de qualité... Douteuse...
Citation :
Publié par Ara
C'est vrai... Venez écouter la voix de Charnel sur TS... Et heu, essayez de continuez à vivre normalement aprés...
En même temps avec un nom pareil, comment résister !

Citation :
Publié par Ara
Sinon, pour les tentacules, c'est pas la taille qui compte... C'est la façon de s'en servir ^^
Ceux qui disent ça ont en général des choses à se prouver
Citation :
Ceux qui disent ça ont en général des choses à se prouver
Toutafay... J'en ai marre d'être jugé à la taille de mes tentacules, alors que je suis un poète, doux et rêveur, et un homme de gout...

Du coup, je reroll KT, histoire de dévoiler ma vraie nature ^^
Citation :
Et y'a une voix féminine sur le TS !!!!
Voir plusieurs quand les filles de l'ally se réunissent pour une réunion Tupperware.

Allez viendez les gens, vous ne le regretterez pas.
Eh oh vous servez pô de n'amoureuz comm' d'une stratétruk marketing ! è_é
Pi Kopi c'tun GM gob sur ponéééé.
Alors là du coup la guilde elle perd ach'ment d'intérêt.
Sinon ... recrutez du gob pour faire un 3eme groupe GOBMANDOOOO !
Citation :
Publié par Thelwaen
@Kopi, va falloir songer à changer votre questionnaire de recrutement...

Ah non alors !! C'est hors de question !!

Le Charnel effect, c'est surfait faut pas les écouter !

Moi je préfère de trèèèès loin les plaintes et gémissements de kib quand un répu pop !
Viendez, on a des Dok qui comprennent pas pourquoi on regagne pas de vie quand ils ont pas changé de groupe en bg... "Vava je comprends pas ta vie remonte pas..."

Viendez vite bientôt mala va retrouver son accès et tout sera fichu !!!
Ben tiens... Même pas une allusion à l'humour ravageur de vos alliés de toujours... Pour le coup, j'en livre les échantillons les plus douteux:

- Putain, j'ai été débuff heal...
- Contre les vampires?

- Il a stoppé son abo...
- Tu veux dire qu'il joue plus son brise fer?

- Go go Fort Est!!!
- Gump...
Citation :
Publié par Ara
Ben tiens... Même pas une allusion à l'humour ravageur de vos alliés de toujours... Pour le coup, j'en livre les échantillons les plus douteux:

- Putain, j'ai été débuff heal...
- Contre les vampires?

Celle là est pas mal !!!
Je l'a ressortirais à mes guild mates

- Il a stoppé son abo...
- Tu veux dire qu'il joue plus son brise fer?

On a les même plow chez nous

- Go go Fort Est!!!
- Gump...

Classique mais toujours aussi bon
...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés